| Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] | |
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mar 8 Avr 2008 - 22:58 | |
| Satir: sisi sauf la qualité a chié Tibbar: ça va pas mal jpréfère ta voic plus grave et ya des passage off beat TwoL: ya de l'amélioration X-pressif: première qualité OP, flow qui manque de variation sinon c'est bon Drop secte: qualité pas très bonne, sinon niveau flow je kiff Byaku: jkiff bien (par contre la qualité et mauvaise) N.C: ^ ^ K-rism: sisi jkiff le flow sauf les backs enfin avis perso Kozar: j'aime pas trop les pause parfois sinon partie pas mal Upmiztik: Style que j'kiff
Le bouchon pète
le bouchon pète_mixage final.mp3 - 3.84MB
cimer au MC qui ont posé lachez vos com |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mar 8 Avr 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mar 8 Avr 2008 - 23:07 | |
| Satir : Qualité horrible, mais bon flow, etc... Tibbar : D'habitude j'aime les vieux sons grésillants version NES mais toi c'est pire j'ai rien compris ! Oo TwoL : Tu t'améliore, on comprend pas encore tout mais bon de mieux en mieux ! X-Pressif : Des petites intos foireuses et varie un peu ton flow, sinon j'aime bien ! Drop : La voix est sympa, j'comprend pas tout et des blancs pas trop top en fin de quelques mesures, dommage ! La qualité moyenne par contre. Byaku : Pas mal mais dommage que ta voix est pas ambiancé c'est mort... N.C : Euh pas mal mais j'pense que t'ai rec sur cette boucle. K-Rism : Aïe les backs sont foireuses j'sais pas ce que t'as foutu ! Kozar : Pas aimé désolé y a du taff mais j'aime pas. Upzmitik : Moi-même. |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mar 8 Avr 2008 - 23:07 | |
| merde tu ma mis un peu off beat mais bon tempis je t'avez pas envoyer d'aperçu.
satir:j'aime bien mais la qualiter pu la merde lol tibbar:jpréfaire largement ta voix grave là j'aime pas. twoL:bon c'est pas encore sa mais on sent de l'amélioration ;) X-pressif:c'est vrai que sa manque un peu de variations drop secte:ta fait mieux mais c'est pas mal quand méme. byaku:j'aime pas qualiter naze aussi N.C:pas mal surment le meilleur du son mais ya toujours ce ptit prob d'accélération et d'articulation. k-rism:qualiter de merde a moitier off beat et j'en passe kozar:c'est pas mal encore en amélioration upmiztik:style spécial mais j'aime bien.
je m'attendez a mieux mais bon c'est pas horrible ,sa sera mieux encore la prochaine fois lol
peace |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mar 8 Avr 2008 - 23:10 | |
| Satir:Pasmal ! dommage la qualité Tibbar: Mouai, cava connu mieux de toi et la qualité est chelou là Twol: Amelioration mais tu parle trop, pars a la quete du flow x pressif: Qualité opé, du bon jtrouve drop sect: qualité foireuse mai bon flow, belle phrases aussi Byaku: dommage la qualité, sinon le flow ava, texte aussi Nc: Opé K rism : bon ! flow est bon et j'ai kiffé les backs/ beat box/big boss Bunny Rabbit ( tibbar ) l'avai déja faite Kozar: intonations bof, qualité bof, peux faire mieux j'pense Upmiztik le pèèèdzou : Du bon, t'avai pa, arreté de rappé toi? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mar 8 Avr 2008 - 23:53 | |
| J'ai pas arrêté de rapper enfin si disons pendant 4 mois j'ai pas touché au mic, je produit ! Mais bon là c'est passager pour avril, mon April Tape et voilà ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 8:03 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 9:14 | |
| En général c'est bancal quand même ! NC X-pressif et K-rism sont les meilleurs parties pour moi ! J'ai entendu de bien meilleur freestyle.
|
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 11:24 | |
| Satir: La qualité fait peur mai ça va Tibbar: C'est pas trop mal TwoL: Un peut mieu que tes anciens sons , mais reste du taff X-pressif: Flow boff sinon ça va Drop secte: Je kiff bien le flow qqualité bof Byaku: FLow OP mais qualité bof aussi N.C: Je kiff bien !! Bon flow K-rism: J'ai trop kiffé vrais!! bon flow! Kozar: // Upmiztik: LA voix j'aime pas trop , mais quelque chose de tenté c'est pas mal |
|
| |
SatirRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : KTC/Secteur NOciF Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 11:46 | |
| je m'attendais a mieux pour le free ke meme...mais sa reste cool... bien bien désolé de pas donner mon avis....a SI ! SATIR A UNE QUALITER MERDIK STENFOIRER LA!!!!!lol |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 11:55 | |
| Bof, son mauvais pour moi jtrouve, y'as pas du très grand niveau sur ce feat !! Des mauvaises qualités, des flows pas geniaux, bref pour moi pas un son a retenir !! |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 12:36 | |
| un son de merde il est vraiment nul par rapport au autre colectif : mauvaise qualité , mal mixé les lyrics sont moyen et 2 3 mc debutant sa l'fait pas |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 12:53 | |
| normal, trop de désistement c'est pire que la dernière fois plein de MC's veulent posé et personne pose obligé de rallongé de 2 semaines pour avoir unb minimum d'accap |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 12:55 | |
| Satir : Flow et lyrics rien à dire, dommage pour la qualiter Tibbar : Moi la voix sa va habituer lol, mais la grave j'aime mieu, flow ok dommage la qualité aussi Twol : Surpris ... en améliorations encore, mais continue de taffer et la qualiter ça va X-pressif : Le flow sa va, qualiter passable dommage Drop Secte : Bon lyrics, qualité pas top Byaku : J'aime bien le flow et la qualité bof :s Nc : le meilleur du son, flow, lyrics, qualiter ... rien a dire pour moi :p K-rism : back foiré lol mais flow ça va et qualité aussi Kozar : Franchement pas aimer la partie désolé :s Upmiztik : J'aime bien la voix, flow assez spécial mais bien 4 / 10 je pense, dommage pour beaucoup que la qualité fasse tache lol |
|
| |
byakuRBien confirmé
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 16:12 | |
| pour la qualité cétai juste un test mai comme le projet métait du temp jlavai pa reposé !!
mai ski ma soulé c ke jsui tro mal calé c pa dan lé temp, jaurai du tle fair moi méme ! (nc si tu ve jaimerai ke tu menvoi lé acape ke jface une version mieu calé le son sera bien meilleur;jte la ferai tourné)
sinon cimer a ceux qui on ecouté la dose c coul !! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Mer 9 Avr 2008 - 17:40 | |
| heu ouais stu veut veut mais bon la ma connexion est vraiment a chié, donc faudras attendre un peu quel redevienne normal |
|
| |
X-pressifRBien
Messages : 71 Age : 35 Groupe : Cause à Effet Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] Ven 11 Avr 2008 - 17:23 | |
| Satir : La qualité nique tout j'ai pas aimé le moment ou tu dis "fuck sarko et son armada de facho" sinon le flow ça allait Tibbar : O putain la qualité lol , j'kiff bien ton flow et ta technique, vraiment dommage pour la qualité TwoL : ça passe bien par contre j'ai pas compris ce que tu dis apres "...débordé le vase, l'inondation a fait ?? " X-Pressif : Bah euh c'est du moi quoi ^^ Drop : Pas mal, de bonnes rimes et une bonne voix Byaku : Bon flow, je sais pas si tu as fait expres de décaler les backs, mais ça rend pas bien :s N.C : Le meilleur du son pour moi, bonne voix, bon flow et bonnes lirics hormis quelques petits passage ou tu semble avaler les mots K-Rism : ça va, comme ça a été dit dommage pour tes backs foirés Kozar : Aie j'ai pratiquement rien compris Upzmitik : Ca change de tout le reste, perso j'ai pas trop kiffé mais après c'est une question de gout Le meilleur reste N.C, c'est sur que pour certain la qualité aide pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] | |
| |
|
| |
| Le bouchon pète [ Feat 9 MC's] | |
|