.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy-E

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Empty
MessageSujet: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptySam 5 Avr 2008 - 1:41

Voila j'ai commencé à faire flipper les membres.
J'me suis habbillé costard cravate enfin style hitman, et j'me suis fait passer pour l'agent Dirty (vu que mon pseudo labas c'est Dirty-X) et voila à peu près c'que je leur ai dit :

Citation :
Bonjour, je suis l'agent Dirty engagé par habbo pour mener une enquête importante. Norman semble s'être fait hacker son compte, et est donc entièrement controlé par une personne anonyme, qui a probablement l'air de connaître habbo comme sa poche. Je raclame donc l'historique des rentrées et sortie de crédit de chaque membre de Habbo Hotel afin de mettre la main sur ce pirateur. Il faut savoir que cet individu contrôle vos crédits et peut vous les prendre sans problème. C'est pourquoi il est urgent de me faire part de cet historique. Si vous craignez la perte de vos biens, vous devrez mettre votre confiance à épreuve et me confier la garde de ceci le temps que l'affaire soit résolue. Sachant qu'il n'y aura aucun risque de mélange de bien, puisque je créerais un appartement par membre qui me confiera ses biens. Merci d'avertir vos proches de Habbo Hotel et leur faire passer le message.

Cordialement, Dirty-X.

Faudrait envoyer ça un peu partout que ça soit prit au serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptySam 5 Avr 2008 - 9:22

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo 762370
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptySam 5 Avr 2008 - 12:52

Ouais c'est une bonne idée ! Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo 762370
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:25

Ca à l'air de faire un bide ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:27

On a essayé tout a l'heure, et on a fallit reussir mais la meuf a pas voulu au dernier moment !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Heraz

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:34

Krazy-E a écrit:
Voila j'ai commencé à faire flipper les membres.
J'me suis habbillé costard cravate enfin style hitman, et j'me suis fait passer pour l'agent Dirty (vu que mon pseudo labas c'est Dirty-X) et voila à peu près c'que je leur ai dit :

Citation :
Bonjour, je suis l'agent Dirty engagé par habbo pour mener une enquête importante. Norman semble s'être fait hacker son compte, et est donc entièrement controlé par une personne anonyme, qui a probablement l'air de connaître habbo comme sa poche. Je raclame donc l'historique des rentrées et sortie de crédit de chaque membre de Habbo Hotel afin de mettre la main sur ce pirateur. Il faut savoir que cet individu contrôle vos crédits et peut vous les prendre sans problème. C'est pourquoi il est urgent de me faire part de cet historique. Si vous craignez la perte de vos biens, vous devrez mettre votre confiance à épreuve et me confier la garde de ceci le temps que l'affaire soit résolue. Sachant qu'il n'y aura aucun risque de mélange de bien, puisque je créerais un appartement par membre qui me confiera ses biens. Merci d'avertir vos proches de Habbo Hotel et leur faire passer le message.

Cordialement, Dirty-X.

Faudrait envoyer ça un peu partout que ça soit prit au serieux !!

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Invisio4 sale Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Yeux07
http://heraz-music.skyrock.com
Momoshio

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:47

vous faites chier avec votre jeu Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo 357445
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:12

Mdrrrrrrrr, ca va pas marcher aussi
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:30

Non Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
B-Dynamic

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:39

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo 762370 ya de l'idée au moins Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo 762370
http://www.myspace.com/bakerofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo   Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo Empty

Mission : Foutre la flippette aux mordus de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1