|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Baker - J'voudrais Jeu 3 Avr 2008 - 2:56 | |
| 3iéme son du maxi, qui devait pas sortir mais bon voila quoi.... l'impatience d'avoir des avis.... :gneuuhh: Lien : http://www.zshare.net/audio/997384886a11d3/ http://www.speedyshare.com/133857602.html Lyrics : 1er Couplet :
J'voudrais
Un monde Peace ou yorait amour et respect Ou chaque bonhomme tous les jours il reste vrai Mais c'est la triste ére ya l'entraide qui s'perd Dans c'monde d'fous ou t'es normal que quand t'es crispé
On l'a compri "Ouais" depuis qu'on est ado Que cette dure vie n'est pas rose et qu'elle fait jamais d'kdo Sans thune t'es L'cabot Avec jamais t'es pas beau Yo... Bientot ta fortune t'dira comment sra ta go....
Le probléme c'est que L'homme veut tout par les cheques Donc voué a l'échec : les sentiments ne s'achetent pas Déchires toi un petit bout de papier C'est aussi facilement que les billets nous ont divisé
Je voulais un peuple peace et propice Mais l'argent a amplifié nos vices Peut importe, jcompte honorer les darons Meme si je vois que ce monde ne tourne pas rond
REFRAIN : Je voudrais Je voudrais Que les choses changent ouais Car cette vie est trop choquanteeee Hey Soldat Leve toi et bats toi ( Leve toi et bats toi ) x 2
2nd Couplet : J'voudrais éviter les piéges de la vie Donc j'Tej les avis qui me font péché t'as vu Yo...Yo... Pouvoir etre bon et boss / avoir une femme des gosses De la thune plein les poches et puis prendre soin des proches
Remercier le Seigneur car on brille Grace a lui Et non perdre la foi comme toutes ces filles a Bali Ma famille m'a dit que jles re-represent Yo donc jfais kdu lourd pour pas que kdehors mes reufré-feinte
2006 jboug a mtl, comme a dk c'est le meme duel Faire du bien ou du mal mais t loin dtes saines ruelles Une vie singuliére, bien loin de ma téranga Enplus ici tu t'te leve que pour tes rangs gars
Affronter l'age adulte démuni des miens Jsais toutes les nuits que demain jdois suivre seul mon chemin Mais jpass et jefface mes traces, fais face a tout ski cache Les bonnes portes, car tout oubli tu l'payes cash
REFRAIN
Merci d'avance pour les critiques constructives |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Jeu 3 Avr 2008 - 3:09 | |
| putain là tas represent le beat!!!!! pas comme Tibbar surtout le refrain!! les lyrics elles petent j te lai déjà dit man et j sais pas si c pcq sa fait longtemps mais j kiff trop ta voix oO |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Jeu 3 Avr 2008 - 3:17 | |
| Bah pour la voix, disons que ya eu un petit plus( indice : thierno ). Merci pour l'avis way. D'autres avis ? |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Jeu 3 Avr 2008 - 14:32 | |
| La qualité des la voix est bonne, mais y a encore des saturations.
La voix se fait aussi bouffer par l'instru a certains moments. (et a d'autres au contraire elle va trop fort, au tout debut je trouve)
Le flow est vraiment bon, bien coulé, y a pas de temps morts. Le style aussi est vraiment tres bon. Et l'ensemble colle vraiment bien avec l'instru.
Le "soldat leve toi et bat toi" manque peut etre de conviction. Y aurait moyen de rendre le refrain plus puissant. Le "Je voudrais Je voudrais Que les choses changent ouais" donne vraiment bien, puis a fur et a mesure du refrain, tu perd en intensité.
Le texte : j'aime vraiment beaucoup, dommage que on comprend pas tout et qu'on est oblligé d'avoir le texte pour tout saisir. Il est vraiment bon.
Dans l'ensemble c'est vraiment un bon son. Mais il faut encore travailler la qualité, pour rendre le son plus comprehensible et meilleur.
Bonne chance pour la suite. A+
(et quoi finalement il sort ou pas ton maxi ? "3iéme son du maxi, qui devait pas sortir mais bon voila quoi.... " c'est le maxi ou le son qui doit pas sortir ?) |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Jeu 3 Avr 2008 - 18:16 | |
| Merci beaucoup pour ton avis Cecy T, c'est le son qui devait pas sortir, le maxi était pour le 29 mais bon finally ya plus de date pour pas me foutre la pression lol( ya des chances qu'il soit fini ce samedi).... D'autres avis ? |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Jeu 3 Avr 2008 - 18:19 | |
| l'instru est bien j'trouve , apres le flow passe , les lyrics sont t nul et la qualité passe a part quelque saturations |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 2:55 | |
| Merci pour ton avis. "lyrics nuls" ?? Détailles un peu stp |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 9:40 | |
| Instru Joli mais sans + Un peu sous mixé ! Du à la qualité on comprend pas tout ! Refrain bien j'accroche bien ! Les couplets un peu moins, mais sa reste bien ! Note: 6/10 |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 18:52 | |
| - B-Dynamic a écrit:
- Merci pour ton avis. "lyrics nuls" ?? Détailles un peu stp
c'est un peu hyperbollique s'que j'ai dit mais y'as aucune punchline aucune metaphore aucun prouesse technique , aucun fait marquant . c'est trop banale donc pour moi en dessous de s'que peut faire un rappeur |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 19:13 | |
| jkiff pas particulièrment le flow, et cque j'aime pas c'est les pose jtrouve que ça casse tout sinon quand t'enchaine ça pète sérieux sur le second couplet que j'ai bien kiffé
qualité: avec des saturation
refrain: oui sans plus
en gros bon son mais sans plus |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 19:18 | |
| J'aime pas trop ton flow, le fait que tu fasse des coupures a des moments, jtrouve ca un peu chiant. L'instru est jolie, sympathique, après si elle colle avec le theme, moyen.. Par contre jcroyais que t'avais un home studio ? parce que si c'est le cas, la qualité est vraiment pas bonne.. Et coté lyrics, pas genial, genial !! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 19:41 | |
| encore avec ton maxi toi???!!! mais sors le putain de merde!!!!! l'instru est sympa pas trop accroché au flow ce coup-ci mais ça a l'air carré question de gout je pense le refrain est pas mal posé mais il manque de backs et ne se distingue pas assez du couplet niveau lirics j'ai remarqué de gros progres/efforts sur la tech mais essaie de mettre un peu plus d'images donc en gros l'egotrip te va mieux mais le son reste bon neammoins niveau qualité audio c pas tip top mais ça passe |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais Ven 4 Avr 2008 - 21:02 | |
| Bon petit immigré Instru opé, jkiffe Lyrics opé aussi, pas toujours technique mai souvent c l'est Flow: A la baker Qualité, opé bon son jtrouve ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baker - J'voudrais | |
| |
|
| |
|