| [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Ven 2 Juin 2006 - 18:04 | |
| Voilà ... En 2 round et sa se termine dimanche soir |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Ven 2 Juin 2006 - 18:04 | |
| J'ai oublié tu comence |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Ven 2 Juin 2006 - 18:18 | |
| d'acc, mais j'sais pas si j'aurais le tps d'en mettre un 2eme d'ici dimanche, fin bon on verra, votes ouvert a partir du 2eme posé de chaque côté :
Yo, quand je débarque ca fait crac dans la place, si tu veux un conseille MC, je reste et tu t'casse, dédicace à marianne, ton trou du cul est devenu un trou noir depuis que j'y mets ma fusée ariane, yo, au mic et en rime j'te tue, toi tu n'me blesse même pas, mon style c'est style de rue le tien je le connai meme pas ! en, avec de tels lyrics tu va finir dans une camisole, jte dit qu'après ce clash ton seul repas sera le sol, yo, Qu'èce tu veu qu'jte dise, t'es désespérant, pour ton cas y'a rien a faire, si c'nest te faire taire ! en, je t'la mets profond, qu'ce soit a paris ou bien chez toi a lyon, yo !
Qu'est ce que tu crois tu te heurte a un rocher, tu t'es vu sappé on dirait qu'tu va pêcher yo, serait-ce ta mère qu'tu va chercher, je l'ai d'ja trouvée, elle se promenait toute seule dans l'eau elle s'était egarée ! en, de toi j'men bat les noix, mais qu'èce que tu crois, des MC comme toi pour le ptit dej j'les avale trois par trois ! t'as l'habitude de boufer des teub, va voir les gars de ton crew ils te diront bienv'nue au club yo ! t'es qu'un branleur, tout comme ta soeur, profond dans ton cul tu fous des vibromasseurs ! |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Ven 2 Juin 2006 - 18:22 | |
| ta dit voté a partir de 2 texte mais yen aura que 2 |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Ven 2 Juin 2006 - 18:30 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Ven 2 Juin 2006 - 18:59 | |
| sale pute tu veut partir dans le harcore ta soeur quand je la vois elle me frote avec sont corp dans ta famille vous etes des porc se que vous aimez c'est seulement de vous faire baisez a mort ta soeur je sais pourquoi quand je la pine elle cris fort sa fait telement de bruit et ya telement de sang qu'on pourrait en faire des film gore
je te parle pas d'ta mère quand jla pine elle sais pas se taire elle fait trop de bruit la derniere fois elle a reveillé ton père cet tapète il nous a vu et il nous a laissez faire
maintenant parlons de toi avec ta tête de rat sa serai mieu de rentré chez toi là c'est a tout le monde que tu fout le daroi personne t'as jamais parlé comme sa c'est pour sa que se clash te marquera Pour moi t'es qu'une catin un petit nain qui sert a rien Tu fait des larcins et en plus tu fait le malin a coté de toi t'as un assassin
le pauvre K-lach il a cru qu'il allai m'arache avec son petit clash il a vraiment l'air d'une tache moi ses rimes je les crache je te l'redit fait gaffe a s'que tu dit si tu veut pas qu'jme fache tu fait des clashs de lache si tu t'abandonne file moi ton ca$h
Moi je suis rasta le roi et toi K-lach la tache
falait pas taillé taillé la famille car moi je vais t'enlever tes habille et tu va pleurer comme une petite fille |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Rastadu69 VS K-lach Ven 2 Juin 2006 - 19:58 | |
| - rastadu69 a écrit:
- Voilà ...
En 2 round et sa se termine dimanche soir sa se termine lundi soir , j'avais oublié que s'etait ferié |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Lun 5 Juin 2006 - 18:15 | |
| Alors tu repond quand ? Bon ya pas de fin parce que le pauvre ... |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Lun 5 Juin 2006 - 18:17 | |
| doucement il surement autre chose a faire |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Mar 6 Juin 2006 - 17:47 | |
| ouai s'cuse, j'ai pas bcp de temps, mais faut que j'le ponde, et après que j'le poste, et j'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir, mais au plus tard demain soir... |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Mar 6 Juin 2006 - 19:41 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Jeu 8 Juin 2006 - 13:09 | |
| bon j'étais malade mercredi...je le mettrai jamais ce clash...snif bon j'vais essayer d'me deecher, mais j'ai plein d'imprevus |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Jeu 8 Juin 2006 - 13:11 | |
| j'ai vu que t'etait libre et j'ai donc lu tes textes ils sont pas mal...je t'envoi un MP a propos du nouveau crew.... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Jeu 8 Juin 2006 - 13:47 | |
| Ohhhhhhhh, Kalach, Kalach, MC, écoute bien ça, et tu verras qu'j'ai la tchatch qui tue, Baisse ton froc et tu sentiras ta chatte qui pue, Qu'est ce tu crois j'te bouffe tout cru, tu t'es cru ou ici c'est la rue,yo Pour écouter c'clash, Accord parental indispensable, Vas y fais tes bagages, Direction le bac à sable, T'as trop parlé d'ta ville et d'toi, Viens a paris et vie d'tata tu mange le tro toir, Aux gens qui passent, circulez y'a rien à voir ! Tu vas faire quoi avec ton blaze, ta ville et tes tepo, Vous puez le défaite, jvous ramène au dépot !
Qu'est c'que tu croyais en v'nant m'tester, ouv' la bouche, j'ai craché t'as avalé, Mais qu'est ce tu voulais faire, face a K-lach c'est pas la même affaire, T"es qu'un suceur de base, Des comme oit, des tout naze avec un vieu blaze, Y'en a plein ton crew, t'en a plein dans l'trou, retourne au bois d'bou !
Allez, remballe toute ta merde a lyon, Ici c pour les bonhomme, va aut'part pour proposer ton fion ! |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Jeu 8 Juin 2006 - 18:52 | |
| (En se moment je suis pas dans mon assiette en se qui concerne les clash donc il est pas très long)
Ok Ok je voit que t'es encore vivant avec se clash tu va repartir mourant de lyon tu repartira les pied en avant vas dire a tes parent que dans l'classement ton adversaire est devant leur enfant ... Tu fait des rime de tapete ton flow ne vaut pas une cacahuète Fait des clash , arete la branlette ! Met une casquette ! Change de planète ! tu crois que c'est la fête ? tu crois qu'tu peut rapper avec cette crete que t'as sur la tete ? mais sa c'est pas pour le rap , c'est pour le metal coupe ça si tu veut pas qu'jte tappe , si tu veut pas qu'jte fasse mal ... K-lach un vrai un petit MC qui se croit fort mais qui clash a la Jordy te prend pas pour Gady , car t'es tout pti ... T'es obliger d'apuiyé 3 fois sur entré pour faire croire que ton texte est celui d'un determiné mais celui d'un petit pédé ! tu me dit qu'j'ai trop parlé d'ma ville ! Mais j'en ai pas parlé du tout en tout cas le miene , à la tienne , elle la kill ! Elle et ses petit lé-pou
je me dechire pas quand je clash contre toi sinon je vais avoir de la peine quand je verai dans tes yeux la haine
c'est bien ! sur le 2eme clash ta pas posé d'insulte sinon là je t'aurai remballe cach j'aurai prit la mort et ta face je l'aurai arache
bon bref sur ceux je te blesse et je te tien en lèsse |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Jeu 8 Juin 2006 - 18:52 | |
| |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Mar 13 Juin 2006 - 16:06 | |
| je vote pour....................................................suspense........................................R.A.S..........................................................K-las....................................je vote pour Mc Al's :tcho: |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Mar 13 Juin 2006 - 16:07 | |
| il fallait ecrire Mc Al's en bout de ligne |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] Mc Al's VS Rude Mar 13 Juin 2006 - 16:08 | |
| |
|
| |