C'est connu sa que les phots sont retoucher et les " stars " sur maquiller tout le temps .... franchement moi voilà pourquoi jamais j'me suis dis " le type de meuf en physique qui m'plairé c'est tel ou tel people " enfin vous vous dites pas sa j'espere pour vous lol mais par exemple un moment y avait des topics sur ça qu'elle etait votre préféré ect j'ai jamais aimer ou fantasmer ou autre sur une personnaliter féminine ( ni masculine hein
) tout simplement pasque en vrai elles sont pas comme on les voies et les mecs dans le milieu c'est la même chose alors parfois limite sa m'enerve quand j'voie des ptites meufs des jeunettes en extase devant un torse retoucher ou autres sa fait vraiment pitier ils osent pas s'afficher au naturels .... j'ai toujours dis que une meuf pour juger sa beauté faut la voir au reveils, pas maquiller ect la tu peux te faire un avis après aucune n'est parfaite......... appart ma femme
Moi ma copine mets un peux de maquillage juste aux yeux là le bidule pour les cils et une touche de trucs pour levres le reste elle peut s'en passer elle est magnifiques
Après on s'etonne que des tas de meufs sont complexer mais bon en même temps des tas se compare aux personnalité connue et voyez la tire qu'il tronche en voyant leur vrai gueule ... là tout de suite elles vont se sentir moins complexer bref ... la société rahalala sa fait vraiment pitier certaines choses
N'empeche que Jessica Alba et Angelina Jolie sont des rares personnaliters qui gardes quand même une gueule ou un physique correcte sans les retouches ect mais bon sa change quand même des choses