| ji2my - vie de chien [qualite studio] | |
|
Auteur | Message |
---|
ji2my08RBien en herbe
Messages : 16 Age : 35 Groupe : Anti-Litige Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: ji2my - vie de chien [qualite studio] Sam 29 Mar 2008 - 18:53 | |
| voila je vous poste le son des 3 membres du groupe ANTI-LITIGE dont moi, hitia et kaporal fesont partit.
c'est notre 1ere zik en studio (home studio de bonne qualite)
http://www.zshare.net/audio/97070648f90c01/
c'est moi le 3eme au mic.
donnez vos avis please! |
|
| |
ji2my08RBien en herbe
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 0:28 | |
| 17 vu, 0 reponse?!
allez y les mec, donnez vos avis.
je mord pas! |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 0:53 | |
| Ba serieux vous avez une tro bonne calité !!! mais je trouve que le 1er qi rap va tro vite et fé tro de répétiton et et le 3eme ta voie et tro forte sinon bon lyric bonne ziq continuer !!! et passe sur mon sujet stp et dis moi ce que tu en pence
Dernière édition par Lyricstik le Dim 30 Mar 2008 - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 0:54 | |
| le theme c'est de vu et revu et les rimes ne sont pas super. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 13:45 | |
| Heu première MC (si c'est un mec dsl) gueule trop près du mic ça sature éloigne toi, flow assez sympatique, quelque off beat j'ai l'impression
second: ça débute bien et après c'est affreux on a envie de lui foutre un coup de pied pour qu'il avance trop trop trop haché c'est vraiment désagréable
troisième: surmixé, flow haché et saturation, j'ai pas aimé désolé continue a taffé
le second passage rien de plus a noté sauf que le flow du premier est encore meilleur
instru je kifff
en gros, un MC agréable mais après trop haché et le mixage foiré rende vraiment mauvais j'ai pas aimé le son
continuez a taffer peace |
|
| |
ji2my08RBien en herbe
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 14:23 | |
| tkt c'est une MC. XD
ok merci d'avoir donner vos avis, je les prend compte. pour info, ca va faire 3 mois que l'on rap, c'est le 1 morceau que l'on avait ecrit (janvier). lundi soir je poste un autre son, qui lui est beaucoup + travailler dans le texte.
d'autre avis? |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 16:13 | |
| - N.C a écrit:
- Heu première MC (si c'est un mec dsl) gueule trop près du mic ça sature éloigne toi, flow assez sympatique, quelque off beat j'ai l'impression
second: ça débute bien et après c'est affreux on a envie de lui foutre un coup de pied pour qu'il avance trop trop trop haché c'est vraiment désagréable
troisième: surmixé, flow haché et saturation, j'ai pas aimé désolé continue a taffé
le second passage rien de plus a noté sauf que le flow du premier est encore meilleur
instru je kifff
en gros, un MC agréable mais après trop haché et le mixage foiré rende vraiment mauvais j'ai pas aimé le son
continuez a taffer peace exactement du même avis sauf que l'instru me soule a force de trop l'avoir entendu lol |
|
| |
ji2my08RBien en herbe
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] Dim 30 Mar 2008 - 18:27 | |
| okay lol moi ossi^^
d'autres avis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ji2my - vie de chien [qualite studio] | |
| |