| [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya | |
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 17:51 | |
| Nombres de mesures : 10 Nombres de votes : 3 Crew : Oui si détaillé Délai : demain 00:00
|
|
| |
N'DyaRBien
Messages : 65 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 18:37 | |
| yo sa m' va jsui ready man envoi ske ta |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 18:58 | |
| yo yo mon beat arrive
On flow va trop vite ptite bitch il te crame a l'aise Oué oué ptite téte t'es l'fils a McDoom ta ka alé faire une analyse Quand je lis tes lyrics jme di que j'ai méme pa a répliké C toi méme qui t'fou la honte t'a pa compri kle rap c'est pa fais pour les ptits freluké Sisi,N'dya un rap de grande classe,mon flow perce la fouf a ta tass Dans le rap game j'y nage toi t'avale et tu boits la tasse T'as pas d'chatte gamin t'es pas tombé sur un MC basse classe Mes lyrics te tabbasse N'Dya un aphrodisiaque mélange de Booba Game et de Nas |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 19:00 | |
| vazi pose et vné voté les autres N'Dya come back ... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 19:18 | |
| N'Dya alors comme ça ton crew c'est Freestyle Hope ? J'ai pas l'temps pour les p'tites salopes, vise ta crotte ! Mon clash est une brosse à chiotte, j'vient enlever s'caca L'shelter c'est l'Autodrome et toi tu t'ramène en Vespa gars Apart mes textes, franchement tu n'as rien dans l'crâne Même ta mère veux pas t'dire bonjour vu tes dents crade Tu t'la joues grande star avec ton vieux come back connard, y'a qu'les statues qui t'font des accolades Toi et ton crew c'est un rammasis de grandes gueules T'est trop fort, au rez d'chaussé du rap tu dégringoles ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 19:19 | |
| |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 19:32 | |
| Technique : N'Dya du grand n'importe quoi donc Pow' +1
Humour : J'en ai pas trop vu
Cohérence : Dans N'Dya j'ai eu du mal a le lire en entier deja c'est plus de la rime pour de la rime chez Pow' il enchaine on dirair presque une histoire lol
Attaque : Pow' wai il attauqe bien avec broche a chiotte et tout
Fluidité : N'dya .. .euh ... faudrait egaliser les meuz mon tit lol
Préférence, style (facultatif) : Pow'lonais bien enchainé et tout
Votre vote : +1 Pow' |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 19:40 | |
| Technique : Pow' mais c'est pas top...
Attaque : Pow.Ndya tes attaques sont ''bidons''
Humour : /
Préférence : /
Vote : Pow,mais ton clash est pas super |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Sam 29 Mar 2008 - 19:53 | |
| "T'est trop fort, au rez d'chaussé du rap tu dégringoles !" lol |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Dim 30 Mar 2008 - 11:55 | |
| Lol !!! bon je vote quand même mais je vais pas detailler comme d'habitude .... Technique : Powlonais j'ai vue mieu on dirait que tu tes pas casser la tête N'dya, rimes faciles, trop vue .... tu innove pas et elle ne sont pas "super" franchement t'as pas le niveau ... Point : Pow'lonais Attaque : Powlonais, attaque normal moins aggressive que d'habitude, mais bon chez N'dya c'est un peux du n'importe quoi loool ! Point : Powlonais Humour : N'Dya ........ pour son n'importe nawak Point : N'dya ( gentillement donner ^^ ) Cohérance : Powlonais sans hésiter. Point : Powlonais Preference : Powlonais on dirait que ton adversaire a fais une impro vachement loupé oO Vote : Powlonais !!! Conseil : N'Dya, retourne t'entrainer au parking .... ta de la chance que ce n'etais pas moi qui fesait les accès lorsque tu es passé Vainqueur Powlonais 3 à 0 . |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Dim 30 Mar 2008 - 15:45 | |
| - N'Dya a écrit:
- yo yo mon beat arrive
Bizare j'entend rien |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Dim 30 Mar 2008 - 17:38 | |
| Bah quand j'ai vu son clash, j'ai pas voulu user mes punch' .. Bah merci pour vos votes très rapides !! xD |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya Dim 30 Mar 2008 - 17:45 | |
| - mad-fax a écrit:
- N'Dya a écrit:
- yo yo mon beat arrive
Bizare j'entend rien T'es sourd, c'est pour ca. |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Pow'lonais ] POW'LONAIS vs N'Dya | |