[ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu
Auteur
Latino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veut Tous S'en Sortir Lun 24 Mar 2008 - 14:01
Voilà le clip, et les paroles retranscrites par moi il y a quelques fautes ...
Je kiff le son, le clip est normal ... rien d'extra
Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veut Tous S'en Sortir
LIM : Wai wai écoute bien wai wai On veut tous s'en sortir devant le juge faut savoir mentir sans trahir, chez nous trop de frères non pas le temps de grandir C'est d'pire en pire la rue mon empire wai tu sais On veut tous s'en sortir alors faut penser a tous s'unir Car aujourd'hui le systéme pense qu'a nous punir Pour du s'bire dire que sa tire, brandir son flingue est devenu banal dans la jungle
Cens Nino : Délinquant, même dans le sang j'ai fait mes classe au poulaier Car c'est les dents, comme Bondant j'ai faillit dérailler J'préfere brailler, cracher ma haine dans un mic Qu'rester a cailler dans un hall blindé d'nike J'vais faire d'la maille et des gros sacs de biff Remplir mon cahier pour mes soldats et ma mif' Moi j'pense a tailler la France c'est pas mon kiff Trop d'facho aux métre carrées les gens ne font pas de diff' Pas a moi bande d'hypocrites, entre un clandot et un criminel il font pas d'diff' Actif, j'mets toutes mes force dans la musique, Mo'vez Lang pour la vie J'te l'ai dis paix a ma click, Boum le compte a rebours a débuté Les premiers seront les derniers a écouté Bref y a pu d'place pour les doutes, trop d'lascar nous ecoutes Faut pas s'louper sur la route
Refrain LIM : On veut tous s'en sortir devant le juge faut savoir mentir sans trahir, chez nous trop de frères non pas le temps de grandir C'est d'pire en pire la rue mon empire wai tu sais On veut tous s'en sortir alors faut penser a tous s'unir Car aujourd'hui le systéme pense qu'a nous punir Pour du s'bire dire que sa tire, brandir son flingue est devenu banal dans la jungle
Boulox Force : Ok, passe le Salam a tous mes frères, Refrè, mes refrès qui avaient pas d'joie d'être que des gangster a la tess Te blesse pour ton argent (Te blesse pour ton argent), prend des risque puisque a l'époque Chaque Messrine vendait pas d'disque, maintenant comprend nous On est toujours entre nous et t'es dans la merde si t'es contre nous Pourtant on est tous les même ouais alors va comprendre pourquoi personne d'entre nous Les armes veulent rendent, fou de même on abuse de la musique La muse s'embrouille abusé personne veut louper le bus plutot personne veut louper la fusée Des délinquants tous illicite, et sale sont nos hall c'est pour le Pont De Sèvres Et les rho qui on le mauvais roles, la rue nous inspire et j'te jure elle nous a construit J'ai rien a t'apprendre car c'est la rue qui nous a instruit Chez moi rare sont ceux qui on le bac, plutot la bac a la porte ou des disques dans les bacs
Refrain LIM : On veut tous s'en sortir devant le juge faut savoir mentir sans trahir, chez nous trop de frères non pas le temps de grandir C'est d'pire en pire la rue mon empire wai tu sais On veut tous s'en sortir alors faut penser a tous s'unir Car aujourd'hui le systéme pense qu'a nous punir Pour du s'bire dire que sa tire, brandir son flingue est devenu banal dans la jungle
LIM : Paix a mes frères incarceré Si y avait pas de balences personne se ferait serré On fait coups sur coups a croire qu'on est tous tarré On a besoin d'un zeu-dou pour redemarrer En vrai, dans le ghetto français Les petits sa d'vient ler-dea, sa vend d'la hi et d'la CC Chez nous y a trop de décés, Et Dieu seul sais si un jour dans nos téci on sortira de l'excés Mais c'est violant, affolant, en volant, dealant quiquillement On fait en sorte de pouvoir gé-man, sursitment Y a trop d'sang pu d'temps a perdre quand il s'agit de sortir de la merde nan Tu comprends faut remplir le frigo, on cherche le magot Alors on charge les calles du bateau, on veut notre part du gateau Glinco, ici y a pas de ring yo donc handek au coup d'couteau T'es pas le king yoooo
Samira : Ah ahhhh ah ahhhhh x 8
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 15:33
Bof, j'aime pas trop.
Xerone
Latino Boy Modératueur
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 17:01
!!!???
Shenio
Modératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 17:29
jkiff bien le son sinon
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 18:19
j'aime bien^^ c'est pas hallucinant mais bon, LIM a un bon flow
K-Joz'N
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 18:22
Putain Samira a des lirics de malade
K'SM
Maître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 18:37
j'crois que ta confondu boulox et Cens Nino.
sinon le son est pas mal sa passe bien.
Tongue-Zi
Banni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Lun 24 Mar 2008 - 18:38
bon j ecoute juste pour entendre samira
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Mer 26 Mar 2008 - 14:16
K-rism a écrit:
j'crois que ta confondu boulox et Cens Nino.
Ouéé
Xerone
Latino Boy Modératueur
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu Mer 26 Mar 2008 - 19:14
Mdr tkt elle assure, et ouais j'ai inverser lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu
[ CLIP ] Lim Feat. Cens Nino, Boulox Force & Samira - On Veu