| [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Lun 24 Mar 2008 - 9:40 | |
| 10 meuz pas d'retournement 4votes
Bonne Chance !
Dernière édition par mad-fax le Mer 2 Avr 2008 - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Lun 24 Mar 2008 - 9:56 | |
| Les boloss comme Messkall dans l'rap font s'qu'il peuvent M.A.D* l'bô goss , t'broi les os , quand ses rimes pleuvent t'es doué , juste pour jouer a GTA sur la Playstation j'vient présenter , Messkal le tar-ba de la Gay-station t'fais ta grosse caillra , mais t'écoute du corneil moi , j'te dit bye l'rat , et j'envoye ton rap a là corbeille sur c'coup j'te pette les couilles sur un clash sans acoustique j'te laisse pas d'mou** , des nouilles comme toi , j'les éradique a coup d'stick Mc si apres c'clash ta la haine , reste en chienne j'te ken a coup d'hache dans l'eine*** , testez c'pas la peine
*abréviation d'Mad-Fax... **j'te laisse pas l'temps d'répliquer... ***l'entre jambe... |
|
| |
the-zouconeRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Lun 24 Mar 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Lun 24 Mar 2008 - 17:13 | |
| le jour ou t'es venu au monde la terre est devenu blonde t'arrives pas a t'servir de ton four micro-onde et tu flambes? comme eve angeli*a par ecarté les jambes tu sais rien faire dans ta tete faut tout refaire car t'es con et c'est pas ephemere* si s'clash te fais l'effet d'un miroir faut pas en vouloir a ta mere vu qu'tu racontes que d'la merde tu peux t'en prendre qu'a toi meme si tu veux qu'les gens t'aimes aretes d'avalé tant d'sperme ici c'est pas la ferme celebrité*mais plutot du clash realité la verité j'vais l'ebruité car la seule meuf qu't'as niké c'est maité mad fax ca y'est j't'ai jarté encore plus vite qu'une lettre faxé
eve angeli:chanteuse mais surtout tres conne ephemere:a courte duréé,qui dur pas longtemp ferme celebrité:une emission tele realité qui avait comme groluche nunuche eve angeli
|
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Lun 24 Mar 2008 - 23:30 | |
| |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Mar 25 Mar 2008 - 19:34 | |
| |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Mer 26 Mar 2008 - 15:48 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Mer 26 Mar 2008 - 16:58 | |
| - mad-fax a écrit:
- votez plz
|
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Jeu 27 Mar 2008 - 16:31 | |
| - messkall a écrit:
- mad-fax a écrit:
- votez plz
|
|
| |
AtiKRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Jeu 27 Mar 2008 - 19:12 | |
| attaque: jtrouve ke messkall eest plus violent dans ses phases donc +1 pour lui humour : l'originalité de mad fax ma bien fait tripper +1 pour lui technique : sans hesitation mad fax osi preference: g preferer mad fax jtrouve ke son clash est superieur globalement
vote +1 pour MAD FAX |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Jeu 27 Mar 2008 - 19:42 | |
| ok merki d'avoir voté continuez les votes!!!!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Jeu 27 Mar 2008 - 20:32 | |
| Attaque : Messkall, ça attaque beaucoup plus Humour : 0 Technique : Mad-Fax, sans hésité
Pref Style : mad-fax
Vote : Mad-Fax
Bien ouej au 2 mc ;) |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Ven 28 Mar 2008 - 0:47 | |
| 2:0
votez plz
ps : merci des votes |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Ven 28 Mar 2008 - 19:38 | |
| Technique : +1 Mad-fax
Attaque : +1 Messkall
Humour : Légèrement +1 Messkall
Cohérence : +1 Messkall
Vote : Messkall, mad-fax tu te bases trop sur la technique inutile à mon goût, tandis que messkall a mis juste ce qu'il fallait |
|
| |
messkall
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Sam 29 Mar 2008 - 4:03 | |
| - messkall a écrit:
- ok merki d'avoir voté
continuez les votes!!!!! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Sam 29 Mar 2008 - 13:01 | |
| Technique : On voie clairement que Mad Fax a tout mis sur la technique et d'ailleur c'est dommage on dirait qu'il a oublier le reste .... c'est trop cramé que tu recherche à 100 % la technique bref a mon gout sa rend pas trop bien :s Sinon niveau technique c'est pas mal chez Messkall mais le point est incontestablement a Mad Fax même si sa va "causer sa pertes" lol
Point : Mad Fax
Attaque : Alors la Messkall, des punchs figure de style ect c'est vachement complet il attaque sans se stopper et c'est plus important dans un clash je trouve c'est du bon
Point : Messkall
Humour : Pas risible .... en tout cas pas assez pour que l'un des deux ce demarque
Point : Egaliter
Cohérence : Chez Messkall on a l'impression que chaque mesure et une suite ( comme dans une histoire ) Mais sa reste cohérent chez Mad Fax malgrès qu'il part un peux partout sur ses vannes y a pas de contradiction
Point : Messkall
Preference : Messkall pour l'attaque !!!!Meusure Préféré chez Mad Fax :" Mc si apres c'clash ta la haine , reste en chienne j'te ken a coup d'hache dans l'eine*** , testez c'pas la peine " Meusure Préféré chez Messkall :" comme eve angeli*a par ecarté les jambes tu sais rien faire dans ta tete faut tout refaire car t'es con et c'est pas ephemere* si s'clash te fais l'effet d'un miroir faut pas en vouloir a ta mere " Vote : Messkall
Conseil : Mad Fax ne néglige pas l'attaque pour la technique et inversement, faut alltéré les deux :p |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Sam 29 Mar 2008 - 13:01 | |
| 2 partout |
|
| |
N'DyaRBien
Messages : 65 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Sam 29 Mar 2008 - 16:44 | |
| trop peu dflow pr mad fax tp recherché c du rap pa un poéme attak = messkall humour = aucun vite aif messkall technik = AUCUN c fade cohérence = lé 2 pareil mé bn c pa du haut de gamme préférence = messkall préférence c un grand mot.....
+1 messkall |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Sam 29 Mar 2008 - 16:46 | |
| Vote refuser
Tes sur de t'y connaitre en rap toi ???? Déjà pour dire que y a aps de technique .... suicide toi, de plus parler de flow à l'ecrit t'as abuser sur la chicorée "z" |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax Dim 30 Mar 2008 - 15:43 | |
| merci des vote , votez svp
et Xerone merci de ta remarque sur le vote de N'Dya déja ya pas d'low a l'écris , et s'tu voix pas la technique heu.. go ché optic 2000 xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax | |
| |
|
| |
| [ Vainqueur Messkall ] Messkall VS Mad-Fax | |
|