.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:23

Kizz K-Tana a écrit:
Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Habbo810

J'aurait du fair eun screen quand j'ai fait 133 lol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:46

Xerone a écrit:
Et c ou qu'on joue au boule de neige ? lol

Si j'me souviens bien c'est Battleball >> SnowStorm >> Snowstorm pingouin (1, 2 ou 3)

Par contre avant de faire pingouin tu es obligé d'aller dans snowstorm manchot et d'avoir 100 pts minimum sinon tu peux pas faire pingouin lol
BLACK JOK

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:10

Tibbar a écrit:
Vous allez hurler sur ce que j'ai fais hier quand kizz est parti. Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 762370

J'suis rentré dans un appartement où y'avait des "amoureux" qui s'embrassaient, j'étais habillé en lapin je faisais genre "Je cherche un lit où dormir je suis SDF" etc... ils en avaient marre à la fin la fille elle m'a mis le lit dans un autre appartement pour que je puisse dormir. (Quand elle est parti le faire j'ai dit à son "mec virtuel" que j'allais faire l'amour avec elle juste avant de la rejoindre, mdr)
Ensuite je me pose sur le lit, elle se barre retrouver son ptit copain du net, et là je retourne les faire chier, mais ils avaient des "invités". J'ai pas arrêté de faire le con même si elle me kickait je revenais, je disais d'la merde mais ils me kickaient pas toujours parce que ça les faisait marrer.
Et là ils avaient un "pote virtuel" qui cherchait une meuf (mdrr), elle lui donné des conseils pour s'habiller et tout, j'étais en lapin toujours et je lui dis "viens on sort ensemble et tout", j'ai reçu des "nan pas avec un lapin dégage" etc... Et avant qu'elle me kicke j'ai fait "Je l'aurais !"
Je retourne dans l'appartement qu'elle m'a aménagé, mdr, et là je change de tenue je me mets en fille, j'fais une jolie meuf, et j'retourne dans leur appartement. Et là j'commence à draguer le gars qui cherche une meuf, personne n'a calculé que c'était moi (le lapin). On sort ensemble au bout de 2 minutes de discussions, et Devinez ce qu'ils font (j'ai hurlé) : ils font une cérémonie de mariage !!!! Pendant qu'on se marie je préparais mon habillement de lapin mais sans valider les changements. Donc je dis oui, il dit oui, et là, la fille nous demande de nous lever et de nous embrasser...
On se lève on se tourne l'un face à l'autre.... Et pendant qu'il me fait des *smak* je valide les changements et ça me transforme en lapin, expldrrrrrrrrrrrrrrrr, ils ont hurlé "c'étai le lapin!!!!" "ahhhh" "ptdrrrrrrr je lai pas reconnu" et le gars "je me sui marié avek un lapin putin"
J'en pouvais plus, je le suivait partout il était dégoûté le gars, j'faisais "on est marié c'est bon tu peux pas revenir en arrière" Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Yeux07 Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 762370
Après ils m'ont reckické, j'suis revenu avec des tenues différentes pour m'infiltrer parce qu'en lapin ils me kickaient tout le temps, et j'ai fais d'autres conneries mais je vous passe les détails Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 762370

joresuisdfhugvnsopregnuoiezshiboo Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Expldr
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:52

Héhé avec horus on a fait quelque match, et à un moment il a fait une battle contre une meuf (elle voulait faire filleVSgarçon, pour que vous évaluez le taux de kikoololité) moi j'étais spectateur et la meuf restait planqué derriere son arbre en tirant mais horus évitait sans soucis, lui il tirait pareil mais à la fin il s'est barré tellement c'était ennuyant MDR
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:05

j'essayais de la faire parler pour voir ou elle était exactement (grace à la petite bulle)

mais rien à faire je me faisais trop chier
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:49

Moi ça m'soule les mecs qui s'planque derrière les arbres. A un moment ya un mec qui tirait a chaque fois de derriere un arbres et à un moment j'fais "quand t'auras fini de sodomiser les écureuil dans les arbres tu diras" et c'con il est sorti et il s'est fait canarder comme un ouf Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Yeux07

Ou sinon quand ya un mec qui m'a tué de derriere un arbre pendant que j'rechargeais (en fait j'guettais à un autre endroit j'avais pas capté qu'yavait quelqu'un a c't'endroit ...) et pendant que ça m'remettait d'la vie j'lui sors "ouai t'as raison cache toi" Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 700519

Et ya un truc qu'est chiant c'est que quand ya un tir en hauteur défois tu crois que ça va plus loin mais ça va sur toi Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 357445
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:47

Et comment tu tire de haut ? Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 357445
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:57

Genre ? tirer en l'air ? bah tu maintiens shift et tu tires Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 756964
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:04

Nan tibbar, y a un gars, j'etait planqué derriere un arbre, et il arreté pas d'ce caché, mais où qu'il allez j'pouvais le shooté, c'etait trop fort, hier on est tombé sur plein de noob ! Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 700519
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:17

Putin aujourdui mdrrr j'suis tombé sur des boulets.

Les mecs restaient pret de la machine à boule de neige (2-3 sur une équipe de 5 jcrois) et moi j'arrêtais pas de leur envoyer des boules et des que la vie leur revenais les retuait direct et quand j'ai vu les stats yen avait 2-3 qu'avait 2 pts Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Yeux07
K'Méléonesk

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:32

A ouai hier c'était frais j'avoue,moi jbeuguer mais sa déchirer, horus, kizz ,carnage, dans la méme équipe !
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:39

Mais avant on avais fait moi, mael, Tibbar, krazy, et encore avant on avais fait moi, mael, revol, krazy, tibbar, alex, et blackash ! Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Yeux07
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:54

j'vais venir jouer avec vous Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Yeux07
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:31

Je viens de jouer avec des allemands les batards
c'etait un chacun pour soit ils se sont tous mis contre moi Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 700519
ils arretaient pas de parler je leurs disait "ta gueule" ou des insultes ils me disaient "whats ?" ou "?"

mdr
K'Méléonesk

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:40

mdr J'aime bien "chaqu'un pour soit" tous sur toi en faite ! Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Yeux07
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:17

Chacun pour sois nous on fait des alliances souvent..

Sinon avec Tibbar on est passer Caribou nous
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:14

Comment voulez vous gagner contre une équipe comme ça ....

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 172301492920080402181339
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:21

ah ouais quand meme lol
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:58

jvé venir qui fais equipe avc moi j'ai jamais joué mdr
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:29

On était 2 contre 3, on leur a foutu une decès branlée Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 762370

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Winnerpb0
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 4 Empty

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant