| Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 13:23 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
J'aurait du fair eun screen quand j'ai fait 133 lol |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 13:46 | |
| - Xerone a écrit:
- Et c ou qu'on joue au boule de neige ? lol
Si j'me souviens bien c'est Battleball >> SnowStorm >> Snowstorm pingouin (1, 2 ou 3)
Par contre avant de faire pingouin tu es obligé d'aller dans snowstorm manchot et d'avoir 100 pts minimum sinon tu peux pas faire pingouin lol |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 14:10 | |
| - Tibbar a écrit:
- Vous allez hurler sur ce que j'ai fais hier quand kizz est parti.
J'suis rentré dans un appartement où y'avait des "amoureux" qui s'embrassaient, j'étais habillé en lapin je faisais genre "Je cherche un lit où dormir je suis SDF" etc... ils en avaient marre à la fin la fille elle m'a mis le lit dans un autre appartement pour que je puisse dormir. (Quand elle est parti le faire j'ai dit à son "mec virtuel" que j'allais faire l'amour avec elle juste avant de la rejoindre, mdr) Ensuite je me pose sur le lit, elle se barre retrouver son ptit copain du net, et là je retourne les faire chier, mais ils avaient des "invités". J'ai pas arrêté de faire le con même si elle me kickait je revenais, je disais d'la merde mais ils me kickaient pas toujours parce que ça les faisait marrer. Et là ils avaient un "pote virtuel" qui cherchait une meuf (mdrr), elle lui donné des conseils pour s'habiller et tout, j'étais en lapin toujours et je lui dis "viens on sort ensemble et tout", j'ai reçu des "nan pas avec un lapin dégage" etc... Et avant qu'elle me kicke j'ai fait "Je l'aurais !" Je retourne dans l'appartement qu'elle m'a aménagé, mdr, et là je change de tenue je me mets en fille, j'fais une jolie meuf, et j'retourne dans leur appartement. Et là j'commence à draguer le gars qui cherche une meuf, personne n'a calculé que c'était moi (le lapin). On sort ensemble au bout de 2 minutes de discussions, et Devinez ce qu'ils font (j'ai hurlé) : ils font une cérémonie de mariage !!!! Pendant qu'on se marie je préparais mon habillement de lapin mais sans valider les changements. Donc je dis oui, il dit oui, et là, la fille nous demande de nous lever et de nous embrasser... On se lève on se tourne l'un face à l'autre.... Et pendant qu'il me fait des *smak* je valide les changements et ça me transforme en lapin, expldrrrrrrrrrrrrrrrr, ils ont hurlé "c'étai le lapin!!!!" "ahhhh" "ptdrrrrrrr je lai pas reconnu" et le gars "je me sui marié avek un lapin putin" J'en pouvais plus, je le suivait partout il était dégoûté le gars, j'faisais "on est marié c'est bon tu peux pas revenir en arrière" Après ils m'ont reckické, j'suis revenu avec des tenues différentes pour m'infiltrer parce qu'en lapin ils me kickaient tout le temps, et j'ai fais d'autres conneries mais je vous passe les détails joresuisdfhugvnsopregnuoiezshiboo |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 14:52 | |
| Héhé avec horus on a fait quelque match, et à un moment il a fait une battle contre une meuf (elle voulait faire filleVSgarçon, pour que vous évaluez le taux de kikoololité) moi j'étais spectateur et la meuf restait planqué derriere son arbre en tirant mais horus évitait sans soucis, lui il tirait pareil mais à la fin il s'est barré tellement c'était ennuyant MDR |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 15:05 | |
| j'essayais de la faire parler pour voir ou elle était exactement (grace à la petite bulle)
mais rien à faire je me faisais trop chier |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 17:47 | |
| Et comment tu tire de haut ? |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Krazy-E
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 19:32 | |
| A ouai hier c'était frais j'avoue,moi jbeuguer mais sa déchirer, horus, kizz ,carnage, dans la méme équipe ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 19:39 | |
| Mais avant on avais fait moi, mael, Tibbar, krazy, et encore avant on avais fait moi, mael, revol, krazy, tibbar, alex, et blackash ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 19:54 | |
| j'vais venir jouer avec vous |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Lun 31 Mar 2008 - 20:31 | |
| Je viens de jouer avec des allemands les batards c'etait un chacun pour soit ils se sont tous mis contre moi ils arretaient pas de parler je leurs disait "ta gueule" ou des insultes ils me disaient "whats ?" ou "?" mdr |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Mar 1 Avr 2008 - 17:17 | |
| Chacun pour sois nous on fait des alliances souvent..
Sinon avec Tibbar on est passer Caribou nous |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Mer 2 Avr 2008 - 18:14 | |
| Comment voulez vous gagner contre une équipe comme ça ....
|
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Mer 2 Avr 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel Mer 2 Avr 2008 - 18:58 | |
| jvé venir qui fais equipe avc moi j'ai jamais joué mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel | |
| |
|
| |
| Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel | |
|