.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:23

Je suis allé bloqué la piscine genre yen a ils allaient pleurer si je me barrais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:30

Grave eu c'est la même on leur disait de s'mettre en lapin de danser et il s'enerver contre ceux qui le fesait pas mdrrr
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:31

Ouais et y en avais un il faisai "den 3 seconde japel la polisse","1", "2", "3", "je lé é apelé" ! :fpouf;
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:32

mdr grave
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:03

moi yen a une qui arrété pas de gueuler "Appelez le stafff vite!!!" mdr
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:18

"laissez moi aller à la piscine jvais avoir une crise epilepsie sinon"
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:22

Vous allez hurler sur ce que j'ai fais hier quand kizz est parti. Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370

J'suis rentré dans un appartement où y'avait des "amoureux" qui s'embrassaient, j'étais habillé en lapin je faisais genre "Je cherche un lit où dormir je suis SDF" etc... ils en avaient marre à la fin la fille elle m'a mis le lit dans un autre appartement pour que je puisse dormir. (Quand elle est parti le faire j'ai dit à son "mec virtuel" que j'allais faire l'amour avec elle juste avant de la rejoindre, mdr)
Ensuite je me pose sur le lit, elle se barre retrouver son ptit copain du net, et là je retourne les faire chier, mais ils avaient des "invités". J'ai pas arrêté de faire le con même si elle me kickait je revenais, je disais d'la merde mais ils me kickaient pas toujours parce que ça les faisait marrer.
Et là ils avaient un "pote virtuel" qui cherchait une meuf (mdrr), elle lui donné des conseils pour s'habiller et tout, j'étais en lapin toujours et je lui dis "viens on sort ensemble et tout", j'ai reçu des "nan pas avec un lapin dégage" etc... Et avant qu'elle me kicke j'ai fait "Je l'aurais !"
Je retourne dans l'appartement qu'elle m'a aménagé, mdr, et là je change de tenue je me mets en fille, j'fais une jolie meuf, et j'retourne dans leur appartement. Et là j'commence à draguer le gars qui cherche une meuf, personne n'a calculé que c'était moi (le lapin). On sort ensemble au bout de 2 minutes de discussions, et Devinez ce qu'ils font (j'ai hurlé) : ils font une cérémonie de mariage !!!! Pendant qu'on se marie je préparais mon habillement de lapin mais sans valider les changements. Donc je dis oui, il dit oui, et là, la fille nous demande de nous lever et de nous embrasser...
On se lève on se tourne l'un face à l'autre.... Et pendant qu'il me fait des *smak* je valide les changements et ça me transforme en lapin, expldrrrrrrrrrrrrrrrr, ils ont hurlé "c'étai le lapin!!!!" "ahhhh" "ptdrrrrrrr je lai pas reconnu" et le gars "je me sui marié avek un lapin putin"
J'en pouvais plus, je le suivait partout il était dégoûté le gars, j'faisais "on est marié c'est bon tu peux pas revenir en arrière" Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Yeux07 Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370
Après ils m'ont reckické, j'suis revenu avec des tenues différentes pour m'infiltrer parce qu'en lapin ils me kickaient tout le temps, et j'ai fais d'autres conneries mais je vous passe les détails Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K'Méléonesk

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:29

PTDR bien jouer !
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:31

Tibbar a écrit:
Vous allez hurler sur ce que j'ai fais hier quand kizz est parti. Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370

J'suis rentré dans un appartement où y'avait des "amoureux" qui s'embrassaient, j'étais habillé en lapin je faisais genre "Je cherche un lit où dormir je suis SDF" etc... ils en avaient marre à la fin la fille elle m'a mis le lit dans un autre appartement pour que je puisse dormir. (Quand elle est parti le faire j'ai dit à son "mec virtuel" que j'allais faire l'amour avec elle juste avant de la rejoindre, mdr)
Ensuite je me pose sur le lit, elle se barre retrouver son ptit copain du net, et là je retourne les faire chier, mais ils avaient des "invités". J'ai pas arrêté de faire le con même si elle me kickait je revenais, je disais d'la merde mais ils me kickaient pas toujours parce que ça les faisait marrer.
Et là ils avaient un "pote virtuel" qui cherchait une meuf (mdrr), elle lui donné des conseils pour s'habiller et tout, j'étais en lapin toujours et je lui dis "viens on sort ensemble et tout", j'ai reçu des "nan pas avec un lapin dégage" etc... Et avant qu'elle me kicke j'ai fait "Je l'aurais !"
Je retourne dans l'appartement qu'elle m'a aménagé, mdr, et là je change de tenue je me mets en fille, j'fais une jolie meuf, et j'retourne dans leur appartement. Et là j'commence à draguer le gars qui cherche une meuf, personne n'a calculé que c'était moi (le lapin). On sort ensemble au bout de 2 minutes de discussions, et Devinez ce qu'ils font (j'ai hurlé) : ils font une cérémonie de mariage !!!! Pendant qu'on se marie je préparais mon habillement de lapin mais sans valider les changements. Donc je dis oui, il dit oui, et là, la fille nous demande de nous lever et de nous embrasser...
On se lève on se tourne l'un face à l'autre.... Et pendant qu'il me fait des *smak* je valide les changements et ça me transforme en lapin, expldrrrrrrrrrrrrrrrr, ils ont hurlé "c'étai le lapin!!!!" "ahhhh" "ptdrrrrrrr je lai pas reconnu" et le gars "je me sui marié avek un lapin putin"
J'en pouvais plus, je le suivait partout il était dégoûté le gars, j'faisais "on est marié c'est bon tu peux pas revenir en arrière" Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Yeux07 Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370
Après ils m'ont reckické, j'suis revenu avec des tenues différentes pour m'infiltrer parce qu'en lapin ils me kickaient tout le temps, et j'ai fais d'autres conneries mais je vous passe les détails Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370

rjsyjfhqdryhg Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:16

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'aurai donner cher pr voir ça Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Yeux07
Monsieur Strike

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:18

XPTDR !

trop fort Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:38

HAHAHAHAH J'AI HURLER !!!! Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:38

plkoegdgrdbsk

bien joué
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:02

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD bon tibbar tu monte un tout petit peu dans mon estime Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 756964 toute facon tu ne pouvai que monté........
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:22

J'me suis tapé une bonne barre tout seul en pensant à vous Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Yeux07
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:30

c'est pas mal le jeu avec les boules de neige

Habbo remonte dans mon estime
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:32

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370 putin les nolife ça va loin. D'ailleurs si vous avez écouté sky' taleur ya une meuf qui demandait au "psy" de skyrock ce qu'allait devnir leur relation et tout (cyber relation), les mecs de sky' hallucinaient à moitié
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:37

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Habbo810
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:13

Mdrr Kizz il a dû s'acharner sur un inactif Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 756964
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 6:36

Krazy-E a écrit:
Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 762370 putin les nolife ça va loin. D'ailleurs si vous avez écouté sky' taleur ya une meuf qui demandait au "psy" de skyrock ce qu'allait devnir leur relation et tout (cyber relation), les mecs de sky' hallucinaient à moitié

Pk ??

Et c ou qu'on joue au boule de neige ? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel   Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel - Page 3 Empty

Soirée galère ownage + bloquages sur Habbo hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant