|
|
Auteur | Message |
---|
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 18:33 | |
| ton klash et telmen pourri ke chui mort de rire c'est a l'arrache apré sa tu va mourir arete de repondre parce que serieux tu te fai tro de mal mon son tu va pondre arete tes connerie tu va finir dan le canal c'est ap toi que jai vu a canal+ yavai rocko et toi qui le susse apré sa tora envi de te suicidé fé le mes vite fé ta soufrance je vai abrégé ta cas te pendre vu que tes félé t'arete pa de riposté pourtan sa na aucun interé juste avec un klach yen a largement assé mes bon t'aime te fere tapé la honte c'est comme sa les boufon dan mon join tes mon tonc et tu fini sous mes pepom |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 18:47 | |
| Arretes de dire klash ou klach, ca m'fait penser a moi. |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 19:03 | |
| wesheu jle dit comme je veux ta aucun ordre a me donnés |
|
| |
OrASRBien confirmé
Messages : 130 Age : 36 Groupe : VDA2crew // Sang d'Encre // ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 19:04 | |
| ta pas d'autre rengaine que tu t'fait trop d'mal moi tu m'fait trop d'peine mais aucune larme allais j'arrete ca rime a rien j'prefere encor etre un vaurien qu'un gedin comme toi et tes pote ki te sak pas jte laisse sur ca medite bien puis rentre chez toi |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 19:11 | |
| ta reponse et inutile comme ton rap et pueril ta pa de fierté car mem clashé tu repon mon rap il a tout niké fo rentré a la maison parle pas de mes potes car toi ta aucun srabe tu baize sans capote avec tes srabe la brigade tu parle de rengaine mes revoi ta deguene sur ceux clash jte saigne c'est une ptite reponse psk jai la flème mintenn oras tu te casse laisse la place a ceu qui on la classe toi tes qu'un chien de la casse |
|
| |
OrASRBien confirmé
Messages : 130 Age : 36 Groupe : VDA2crew // Sang d'Encre // ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| tu m'di qu'jai aucun s'rabe pui ensuite ceux dla brigade faudrai savoir putain la j'ne ai marre meme la haute savoy ne sai plus t'voir une chien de la casse toi t'es une chatte de la DAS alors rembal, ma deguaine t'a foutu la haine j'tai fait mal donc tu peine et tu saigne |
|
| |
SatirRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : KTC/Secteur NOciF Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| - zorel-62 a écrit:
- wesheu jle dit comme je veux ta aucun ordre a me donnés
soit coooool mec ;) |
|
| |
the-zouconeRBien confirmé
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 20:04 | |
| zorel c pa vrai ktai debutan |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 20:39 | |
| ba si chui debutan demande a SATIR il ma passé le seite hier |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 20:47 | |
| tu veu te la raconté avec ta deguene de pechno ta une tete de PD et tecoute de la techno mes clash tu les a kiffé tu peu plu ten passé mon flow et une drogue jté intoxiké dan les clash tu frode tes limigré de RB 6 mesure c'est deja pour toi une torture ta pas d'argen tes un clandestin finir sous un bus c'est ton destin |
|
| |
OrASRBien confirmé
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 21:23 | |
| ma tete de pecno jme dmande ou ta dja vu ma foto par contre toi jtai dja vu une tete de con dans une revu ca devai etre dans un play-boy entrain de tenfoncer des toys meme un cem veu pas dmettre dedan et ma rem ta enfin casser les dent peutetre imigré mais moi jme suis pa fait dégagé toi tu doit t'etre fait émigré par les moin agé komme sur RB va voir ailleur engage toi cehz GB ou ven des fleur jten acheterai pour les mettre sur ta tombe ou jte les jeterai a ta femme, ell succombe ouai j'lai dja rtrouver dans mon lit plus d'une fois ell a bien jouit a croire que tu savai pas la baisser complex alors t'essaye de m'rabaisser mec j'tai déclassé alors lache va voir a la DAS s'il ont une place pour un tache ou jvai d'voir employé dash 2en1 moi j'tarrache ciao mc L zero j'en ai marre de klashé avec un porreau |
|
| |
SatirRBien confirmé
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 21:41 | |
| - zorel-62 a écrit:
- ba si chui debutan demande a SATIR il ma passé le seite hier
sisi il débute....comme moi... |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 22:33 | |
| srx t'es bidon psk avec 8 mesure jte fé l'amour toi il te faut un roman et encore bidon tu es toujour je suis a des année lumiere devan toi pourtant ici depui hier et tu pense savoir pe-ra t'es un bouffon car tu veu pa laché laffaire c'est la te-hon car jte les deja dit t'es a re-faire je c'est ke quand tu lit mes clash ta les nerf et tu me parle de la DAS mes dou tu vien dmande a ta mere on ma dti que ta fé une formation au KU KUS KLAND la-bas yavai que des boufon normal c etait tes ami etan enfant tes telment crasseu que tes affaire vienne d 'EMMAUS je trouve sa honteu que tu mes sussé dans le bus mes clach sorte du coeur pour te penetré le cul tu adore la douleur et tu te doite devan mes revu ! |
|
| |
OrASRBien confirmé
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 22:43 | |
| j'ai du mal a m'doigter d'sus quand j'te vois j'me retien dme chier d'sus ici regarde j'vais pas te faire un roman prend garde en 12meuz jte rentre dedans le kukuxklan jamais j'y serai rentré ton cul cul d'dans j'lai déja bien fouré dans l'bus de personne t'a du t'gourré c'est un luxe que ma daronne ne peu m'payé lacher l'affaire la ferme ma guerre c'es dte rendre terne jte berne a tfaire re-croi que j'ai les nerf j'ai les cerne a m'ler-poi quand t'es vener |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: clash Lun 24 Mar 2008 - 23:00 | |
| ton rap na aucune valeur comme tout ske tu porte sur toi considéré comme violeur tu sor touour avec des pot-ca ta ocune phaze ton flow tou naz tu devien barge et la tu te casse tu parle de sexe mes a oil-p ta des complexe tes comme des corn flakes jtarrache et jte vexe tu parle de guerre alor que c'est juste du rap jkroi ta les nerf tu me lache quand la grappe ? si tu repon c'est vrémen que t'es un loss-bo tu ne sra jamais a ma hauteur mm aevc un escabo |
|
| |
SatirRBien confirmé
| Sujet: Re: clash Mar 25 Mar 2008 - 19:44 | |
| MORT DE RIRE ils se lachent plus ceux la..... bonne continuation les mec |
|
| |
OrASRBien confirmé
| Sujet: Re: clash Mar 25 Mar 2008 - 20:43 | |
| pas b'soin d'escabo pas bsoi d'etre a ta hauteur pourquoi un loss-bo d'vai s'comparer a un branleur sur ce quatre zeum j'vai t'foutre ta zeeeeer Lzero t'est pas un cem t'es d'la de-mer |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash Mar 25 Mar 2008 - 20:59 | |
| ben vasy sa te dis un contre moi? |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash Mar 25 Mar 2008 - 21:17 | |
| pour toi je n'irais pas par 4 chemin, ni te faire un shéma alors fais le liens, ton pera impure pue comme le purrin tu te prends pour un dur mais rien qu'avec un punch jte pètes tes rheins, tes lyrics sont classé dans les livres pour les p'tis gamin ,t'es une pute de bas de gamme,un lit, 6 nains et flics pour 5 centimes les 30 minutes. t'es ma lyre, alors j'pique des cordes, pour que jt'accorde et si tu te la joue trop hardcore,jt'envoie dans le décor vers un examinateur des corps,le tiens sent l'effort du porc comment c'est l'effet d'avoir eu tort de clashé les forts?
vlà.... |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: clash Mar 25 Mar 2008 - 23:03 | |
| vous rappez rien a part du fromage et des carottes demandez a vos mamans si vous etes residu d'capotes a votre age les ptits mioches on m'appellait deja al capone j'me suis rendu qu'vous etes moches j'me suis mit a la vodka pomme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash | |
| |
|
| |
|