|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 13:50 | |
| Voila, j'ai posé avec un nouveau matos, pour moi je pense que c'est un des meilleurs son que j'ai fais, en esperant que ca vous plaise !! Bonne ecoute http://www.zshare.net/audio/938293575b5bb1/ Bonsoir j'vous presente un jeune adolescent accro a l'heroine intelligent mais laissant sa vie derriere lui, a force de se piquer et 'na aucun repere a part ce sombre piquet ses nuits, il les passe entre la vie et la mort Recherche mais ne trouvera jamais l'amour du coup, il est tombé sur l'autre femme de sa vie l'a utilisé, après etre passé sur sa fille elle etait la, il l'acceuillit, a bras ouvert trouver ca dur, meme si ca n'en avait pas l'air un coup de telephone, vite il lui faut un fixe lui refuser jamais, car sinon il insiste paam, un flash, et ca y'est c'est parti mais ca fera 50euros en contrepartie et jonathan s'envole, au pays des merveilles la ou tout est si beau, ou alice fait pas mal aux oreilles
Mais ou il va ? voir son heroine preferé Non pas au cinema, mais chez son pote adoré Tant de problèmes, tant de choses a risque Bah ouai c'est la viee, tant de choses arrive
au fond il connais personne, surnommez le Ulysse dans la vie fais des deals, pour rendre tout ca plus lisse il a pas une vie d'comique,son nom c pas gad el maleh souvent été dans la merde, a croire que l'cradé lui 'allait il claque toute sa thune la dedans, plus de quoi s'brosser les dents un rythme a suivre, faut faire ca dans les temps Il squatte Nice, pourtant il a toujours des sueurs froides Il croise son dealer, hop rendez vous a 6heures c'soir quand sa mere lui demande ou il va, il lui sort des cracks Faut tenir le coup, jamais esperer qu'il craque ptin il est minuit passé, et il est toujours pas rentré mettre sa vie entre parenthese, coupé tout liens de parenté il lui faut sa dose, juste avant d'aller se coucher histoire que sa conscience, n'est pas le temps de l'achever allez hop, il sort de chez lui histoire de prendre ce qu'il lui faut au bout de sa rue, y'as jamais rien qui est en trop
Mais ou il va ? voir son heroine preferé Non pas au cinema, mais chez son pote adoré Tant de problèmes, tant de choses a risque Bah ouai c'est la viee, tant de choses arrive
sur la route du retour, il essaye de rester cacher se depecher bah ouai car il lui faut ses cachets !! arrivé au coin dla street, c'est la qu'il croise une voiture girophare sortie, et il se planque dans sa ur 25grammes sur lui, faut pas qu'il s'fasse peté comme c'est pas la 1ere foiis, ca sera la prison peut etre Arrivé chez lui, il rentre tout discretement s'enferme dans sa chambre, pour un très long moment Il sort tout son attirail, dla sereingue a la ceinture merci d'm'avoir fourni tout ca, Ô sainte Ur Une derniere piqure, oh putain ca fait mal mais deux secondes plus tard, vla qu'il voit des etoiles Il sent toute son ame, en train de le quitter Aucun regret, tfacon fallait l'acquitter Il ferme les yeux, sens qu'c'est son dernier souffle ses derniers mots seront, desolé d'vous avoir fait souffrir
Dernière édition par Clad le Dim 23 Mar 2008 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 19:56 | |
| UP =) Jtrouve ca un peu crade le fait que j'au aucun avis alors que moi je fais l'effort d'en donner plutot souvent, et qu'un mec comme snake bite qui lache jamais de comm en recoive :s |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 20:00 | |
| tu connais mon avis mais jreposte quand meme (mon son sur la meme instru vas pas tarder a arriver aussi)
l'instru: bon bah une tuerie couplet: jtavais dit, j'aime pas mal ton flow refrain: ta changé le reffrrain meme s'il est mieux qu'avant j'accroche toujours pas qualité: meilleur qu'avant ya plus le petit sifflement c'est vraiment plus agréable
bonne suite |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 20:04 | |
| Moi c'est la premiere fois que j'tentend hors clash et: J'aime bien l'instrus je sais pas ou je l'est entendu mais je la connais Les lyrics sa va mais y-a un truc qui sonne mal quand tu rap: T'insiste sur des mots en fesant une voix, on dirait tu crache un molard. du coups sa rend mal. Mais sinon ca va 7/10 pck pour moi le flow a tous gaché.
Dernière édition par Hébus le Dim 23 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 20:13 | |
| Okay, merci de vos avis les gars ;) |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 20:30 | |
| sisi la qualiter et bonne l'instru aussi le flow est moyen tu tentes des truks, a forcer ta voix tu bouffe des mots enfin sa fait pas bien :s j'ai l'impression que tu bafouille les lyrics sa passe mais éssaye de mieux les adapter a l'instru pour éviter les probs d'articulations.
peace |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 22:47 | |
| j pense ke Tiko a déja rappé dessus, j kiff bien linstru effectivement des pbs darticulation ya des mots ki disparaissent grave c dommage pcq le flow saméliore la voix... oui je m'adapte les lyrics sont biennnnn dommage kil yait un pb darticulation :/ |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad - Lui... Dim 23 Mar 2008 - 22:56 | |
| Okay merci de vos avis, Momoshio et Krism ! |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 0:20 | |
| l instru est bien jtrouve legé sous mixé un poil le texte est pas mal dommage parfois ptit probleme d articulation essay de modif sa apres le flow est un peu monotone mais bon bonne continuation |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 10:24 | |
| je suis deg g deja kikké l'instru en plus c'"tais mon meilleur son sinon ta une articulation moyen et tu te tappe de mauvaise acceleration par moment sinon pas mal ;) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 18:58 | |
| Ouai desolé j'avais completement zappé que t'avais deja rappé sur cette instru, j'avais jamais entendu ton son jcrois !
Merci tirade de l'avis ! D'autres ? |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 18:59 | |
| - Clad a écrit:
- Ouai desolé j'avais completement zappé que t'avais deja rappé sur cette instru, j'avais jamais entendu ton son jcrois !
Merci tirade de l'avis ! D'autres ? c'est pas grv tu peux lécouter maintenent |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 19:40 | |
| ouais ben vas y avoir une troisième version que je prépare depuis 3 semaine |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 19:45 | |
| la meilleur sera ma version |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clad - Lui... Lun 24 Mar 2008 - 19:46 | |
| désolé d'vous détroner les gars bref stop flood donnez vos avis |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Clad - Lui... Mar 25 Mar 2008 - 17:26 | |
| Malgré les différents qu'on a pu avoir dans le passé, je trouve que ton son est une petite tuerie ! ;) |
|
| |
EckhoGrand RBien
Messages : 1649 Age : 34 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Clad - Lui... Mar 25 Mar 2008 - 17:31 | |
| Dommage pour vous les gars, mais j'ai posé dessus aussi donc Tiko .... la seconde place est pour toi ^^ !
Sinon clad tu t'améliore, tu as un flow a la K-rizm, tu me fais penser a lui sauf que tu prends pas autant de prise pas couplet !
Moi sérieux j'accroche bien, t'essaye des intro hard et tout, il faut tester !
Continu comme sa mec ! |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Clad - Lui... Mar 25 Mar 2008 - 17:34 | |
| sale PD nique ta race t'sais pas attendre tu fou les nerfs c la petite cuillère c sa ? |
|
| |
K
| Sujet: Re: Clad - Lui... Mar 25 Mar 2008 - 17:36 | |
| Lol l'instru a tourné par tout c'est devenue une sallope mais j'aime bien
J'aime pas trop tes intonations et dans ton flow des fois tu fait des acceleration pour être on-beat et ca donne pas tres bien comme dans ta mesures "du coup, il est tombé sur l'autre femme de sa vie "
Tes backs sont monstrueusement pas synchronisé c'est dommage à cause de ça la compréhension part en couille
Les liryks des fois fois j'trouve que ca manque de beaucoup de technique comme de faire rimer sa vie avec sa fille
Bonne continuation |
|
| |
spike59RBien en herbe
| Sujet: Re: Clad - Lui... Mar 25 Mar 2008 - 17:45 | |
| ouaich mec continue comme sa tkt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clad - Lui... | |
| |
|