| [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Dim 23 Mar 2008 - 12:50 | |
| Xerone - Ma Jalousie Couplet 1 : J'me presente Xerone 19 ans et je suis gravement malade Même un medecin ne pourrait envoyer ce virus en balade Je suis atteind d'une jalousie maintenant devenu extrême Rien ne l'a adoucie au contraire elle explose le barême Si on l'évaluer en pourcentage ce serait un cent pour cent Sa en viens à du chantage voir aussi du dent pour dent Le pire c'est que ma jalousie blesse, ma charmante princesse J'aimerai vraiment qu'elle cesse que sa s'fasse en finesse Rien qu'une photo suffit pour m'faire fléchir tels une fléche Rien qu'un message de l'un de ses poto allume la méche Le feu montes elle m'rassure mais j'm'effrontes J'ai mal et sa m'démonte faudrait que j'la surmontes J'aimerai la retenir mais a chaque fois sa fait " I couldn't ' Et j'ai peur de la voir partir et ensuite ce Coup d'gun Car sans elles c'est comme une lumière sans énergie Un battemant d'ailes sans volatile en pleine nuit ...
Refrain : La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour Dans ce cas ce sera pas faux si j'te dis je t'aime pour toujours Avec le temps elle s'aténuera c'est a genoux que je te dis Ne part pas, tu verras c'est dans mes yeux que mon amour se lis
Couplet 2 : J'étais sans peur et sans craintes jusqu'a ce que tu arrives Pas d'coeur la haine et son etreintes vers le vide m'attire L'ambulance resta stationer sur la bande d'arrêt d'urgences Pas d'chance elle a cautionner ma rage qui crier vangeance T'as débarquer comme un ouragan avec l'effet d'un anesthésiant J'ai rien sentit c'etait outragant ta tout changer en un instant Ma vision des choses c'est éclaircit j'avoue que tu ma adouci Salutation a ma catharsis mais bienvenue a cet saleté de jalousie Mon amour est dur comme fer bouillant comme les flammes de l'enfer La preuve je l'ai faites prisonnières de ma jalousie aspirant son air Souvent j'ai beaucoup d'remord quand mes mots blessant sortes Tu es courageuse de pas m'laisser pour mort tu es une femme fortes Si j'ai écris ces rimes c'est que j'me sent coupable de crimes Car la jalousie nous abimes mais à jamais notre amour nous animes Désormais je trouverais jamais les mots juste pour te dire Merci Même mes textes non pas le niveau car a ma vie tu lui a donné du sursis
Refrain : La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour Dans ce cas ce sera pas faux si j'te dis je t'aime pour toujours Avec le temps elle s'aténuera c'est a genoux que je te dis Ne part pas, tu verras c'est dans mes yeux que mon amour se lisVoilà, dites ce que vous en pensez j'ai écrit et refais pas mal de textes pour qu'il passe mieu a l'audio sauf que j'ai un blem qui me permet pas d'en faire :@ donc ... faudra patienter mais il fera partit d'un audio ( jespere )[b] |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Dim 23 Mar 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Dim 23 Mar 2008 - 18:32 | |
| Merci |
|
| |
SatirRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : KTC/Secteur NOciF Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Dim 23 Mar 2008 - 18:39 | |
| pfffff....trop bon zink....continue comme sa et passe a l'audio bordel!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Dim 23 Mar 2008 - 18:46 | |
| Merci cousin, et pour l'audio ben il me faut une nouvel carte son !! lol |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Lun 24 Mar 2008 - 3:34 | |
| J'attend l'audio avec impatience. |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Sam 29 Mar 2008 - 16:28 | |
| Niveau rhymes j'ai kiffer, le thème j'aime bien, c'est technique et tout bref c'est du bon ;-)
Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Sam 29 Mar 2008 - 16:38 | |
| Merci sa fait plaisir !!!
Balencer les avis :p |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Sam 29 Mar 2008 - 18:01 | |
| Plus de technique tu te fou d'moi là ? |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Sam 29 Mar 2008 - 18:32 | |
| Ouais mais bon vaut mieu pas en faire et que le texte garde son sens |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Sam 29 Mar 2008 - 19:15 | |
| C'est vrai ça, un texte avec des rhymes simple peut être aussi bien qu'un texte avec plein de techniques. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Dim 6 Avr 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Lun 21 Avr 2008 - 11:36 | |
| Trop bon texte, j'espère vraiment pouvoir l'écouter en audio, t'as trop fais un trop bon truc là, moi j'ai kiffer a fond, j'trouve sa super bien , bravo p!! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Mer 25 Juin 2008 - 16:38 | |
| cimer !! mais il sera pas a laudio vue que j'suis pu avec la personne ... lol dommage |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Mer 25 Juin 2008 - 16:40 | |
| parole et parole et parole...... |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Mer 25 Juin 2008 - 16:41 | |
| Moi elle n'etais pas en l'air comparé a .... elle ^^ |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Mer 25 Juin 2008 - 16:55 | |
| Moi j'aime Bien meme si quelques Faze j'comprend Pas ... " Flechir comme une fleche " Une fleche se flechi ? mdrrr Xerone , Pas Mal ce petit texte ^^ t'as evoluer |
|
| |
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie Mer 25 Juin 2008 - 16:59 | |
| Euh en effet mtn que tu l'dis bizar j'sais pu pk j'ai ecris sa lol il date |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie | |
| |
|
| |
| [ Théme : Amour ] Xerone - Ma Jalousie | |
|