.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Empty
MessageSujet: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptySam 22 Mar 2008 - 15:23

http://www.zshare.net/audio/929652719d9def/

donnez des avis les mec
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptySam 22 Mar 2008 - 22:32

Je sais pas si c'est ta présence ici ou le hasard mais depuis que ta soie disant clasher Rb tu fait des bides .. normal en méme temps .

Je t'est rarement entendu autre que en clash mais tu te débrouille pas mal en feat !
J'aime bien ta voix,ton texte et tes enchainement ,le flow est bien,un peu cour.

Domage que ta présence se fait de plus en plus rare .
Rim.X

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:46

rFranchement la zic est super ficellé, la meilleur que j'ai entendu de toi et bravo à ton pote aussi. Je vois pas trop de défaut mis à part la qualité qui aurais pu être pu un poil meilleur.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
KoZaR

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:42

Moi je kiff bien le son je trouve que c'est du bon !!

Sauf le refrain qui est bien pourri lol
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
exophone
RBien habitué
RBien habitué
exophone

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:15

merci pour vos avis et puis TwoL K'Méléonesk mise a part que jsui pas tro aime sa m'empechera pa de poster en plu jsai pas se qui zon car tibbar na pa la haine apré les autre se pas eux qui me fon avancer

cimer
N.C

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:06

premier MC flow, voix fort sympatique ^ ^ et les lyrics j'ai pas fait gaffe, la qualité n'est pas mauvaise
refrain: jkiff bien aussi
exophone: perso jkiff ton flow, c'est ptropre bioen posé bien joué

j'ai kiffé le son bien joué
http://www.myspace.com/najaclasheur
COKT'L 200
Nouveau
Nouveau
COKT'L 200

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:37

Salut à tous... Et plus particulièrement à mon EX- BOUFFONE, a.k.a EXOPHONE... Le son est bon... attends toi à ce que je te déclasse... sur la même version instrumentale et avec TON feat... Cordialement...
B-Dynamic

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:31

t'es ki toi d'abord ? lol
Sinon bon son ! sa faisait longtemps que jt'avais pas entendu mais sisi sa le fait. Tu devrais revoir le refrain et c'est nickel. Bonne continuation KANYLL feat EXOPHONE vie obscure 24278. Peace.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Young Didy
RBien habitué
RBien habitué
Young Didy

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:08

cool le son ;-) bon flow et tout...
byaku
RBien confirmé
RBien confirmé
byaku

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:13

pa mal exo ! sa me fait pensé au son l'egotrip alias egofrappe
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:13

j'kiff vraiment le son , par rapport a s'que t'avais dans tounois inter-crew , ou t'etais parti en couille j'usqu'a faire de la merde , la le son est vraiment super bon j'kiff sauf le refrain mais c un details
COKT'L 200
Nouveau
Nouveau
COKT'L 200

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptySam 5 Avr 2008 - 9:56

Merci pour vos avis, du coup, j'ai la solution pour que le son soit écoutable... D'aprés vous, le refrain est merdique (même s'il ne me choque pas), je vais rectifier ça.... et aussi un petit détail qui a son importance, je vais aussi dégager EXOPHONE alias "MC A LA CARRURE D'UN TROMBONE" ; et en parlant de trombone, il devrait se recycler ailleurs... Dans un groupe de métal par exemple...non? Amicalement...
Tiko

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptySam 5 Avr 2008 - 10:06

COKT'L 200 a écrit:
Merci pour vos avis, du coup, j'ai la solution pour que le son soit écoutable... D'aprés vous, le refrain est merdique (même s'il ne me choque pas), je vais rectifier ça.... et aussi un petit détail qui a son importance, je vais aussi dégager EXOPHONE alias "MC A LA CARRURE D'UN TROMBONE" ; et en parlant de trombone, il devrait se recycler ailleurs... Dans un groupe de métal par exemple...non? Amicalement...
t'est pas tres drole toi :-(
BLACK JOK

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptySam 5 Avr 2008 - 11:51

COKT'L 200 a écrit:

Agis au lieu d'parler, ca changera des bouffons d'ici...
Et puis, comme dis L'astiko KANYLL feat EXOPHONE vie obscure 700519 t'es pas très drole toi
COKT'L 200
Nouveau
Nouveau
COKT'L 200

Masculin

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure EmptySam 5 Avr 2008 - 14:43

Ne vous inquiétez pas, je bosse sur le son, bien qu'il soit déjà fini au 3/4, il reste quelques finitions, notamment au niveau du refrain, d'un chanteur, de la chanteuse, du découpage et du mixage... il sera posté quand tt sera nickel... C'est sans méchanceté que je m'en prend à EXOPHONE, "mon" son sera construit avec beaucoup plus de moyens que le sien, c'est pour ça que je le pique, mais je n'en tire aucun mérite... Alors patience.... Pisse, ou Peace (à votre guise...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KANYLL feat EXOPHONE vie obscure   KANYLL feat EXOPHONE vie obscure Empty

KANYLL feat EXOPHONE vie obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1