.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

élite-lecon de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le divain
Jeune RBien
Jeune RBien
le divain

Masculin

élite-lecon de vie Empty
MessageSujet: élite-lecon de vie   élite-lecon de vie EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:41

la jeunesse ne dure pas donc il faut en profité,ne pas tout le temp écouter l'autorité
c'est pas qant tu aura bientot 40 balais que tu devra regréter de ne pas tetre eclater

bien sur a coté dsa il y as leseignement ,je c'est bien que tu ntrouve pas sa vrément marant
pourtant c'est bien trop important pour ke tu passe ton temp a nié se ke dise tes parents et enseignants

je c'est bien que tu voudrait passé toute ta jounée dehor ou bien allongé sur le canapé
malheuresemen lavenir il faut bien lassuré , ché pas si tu tren compte se que c'est dvivre dans le regret

bien sur aussi faut penssé a la mifa,tu c'est bien se que c'est la petite soeur et les renpas
imagine toi rien qu'un instant se qu'ils ferait sans toi , fait gafe a ne pas laissé une famille brisé deriére toi

choisi tes ami essaye de faire le tri,entre les potes et se qui te laisseré dans la zermi
comme on dit mes la capote, pour te couvrir des maladie, ske je califie de maladies, se sont tes faut ami

fait gafe a la rue fait gafe c'est chaud dehor , jte jure sa pue l'embrouille, l'embrouille ki pue la mort
alors évite les douille ,evite de te faire depouille, comme diré tes grand parent de devien pas une fripouille

respecte la femme ne fait pas couler ses larme, si tu lui fait du mal comme une lame c'est elle ki a les armes
les armes de la renceur comme une lame dans ton coeur,et tout sa n'est q'une douleur interieure

ton mental et une arme contre toute agression morale, soi toujour confian et fonce va de lavant
surveille tes ariére ne sousestime pas le ter ter , sa peu etre ton arme mental contre une arme en metal

si tu perd contre avec le ter-ter tu peu finire au cimetiere, attention ecoute se que te dit ta mere
si tu perd ne va pas pleurer dans les bras de ton pére ,il tora prevenu de ne pas joué le militaire

ta une maison,des frére, de quoi te nourir , fait pas le con tu risque de tout perdre voir de mourir
tu croi que c pasque ta un fling que t'est un dingue moi persso jte prendré pour une baltringue

moi g peu de vecu peu de choze vu , mais ma vie ma fait comprendre de ne pas penssé ko netu
tou se que j'ai a dir c'est de ne jamais fuir la realité, il faut l'afronter la téte haute et toujour te relever

je ne suis pas un bonne exemple pour nimporte qu'elle gars, je fume je boi et sa se nsont que dé exemple
tout sa sont mes conseil méme si dans se monde je ne suis qu'une abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://rapdebenladen.skyblog.com

élite-lecon de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1