kamikaze-1210RBien actif
Messages : 328 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 20/01/2008
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Mer 19 Mar 2008 - 14:34 | |
| |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Sam 22 Mar 2008 - 2:06 | |
| T as essaier avec le cd d'un pote ? |
|
AteShRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Sam 22 Mar 2008 - 9:41 | |
| - Carnage a écrit:
- Redemarre ton pc si tu l'a pas fait, fait un flashback sur un moment ou sa fonctionnait (je sais plus commetn sa s'apelle) ou alros formate au pire
Redemarrer le PC comme il fonctionner avant. Tu dois appuyer sur F5 F6 ou F8 j'sais plus. Ou alors tu le redemarre tout le temps et ça s'affiche tout seul mais c'est risqué Sinon moi j'ai le même soucis mais avec des images de grandes tailles. Genre 1120x2000 pixels. Et ça me fait ça seulement sur Mozilla donc je ne sais pas si ça va changer grand chose... |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Sam 22 Mar 2008 - 20:15 | |
| Bande de mauvais lol sa s'appele une restauration du systéme, qui signifie que vous retourner en arriere ( au dernier point de restauration ) normalement ton ordinateur la fais lui même avant l'instalation d'un logiciel ou autre
Donc si tu le fais re va là ou sa fonctionner mais tu perd beaucoup de chose mais sa ne sert a rien si tu a formater sa vient du jeux pas du pc |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Sam 22 Mar 2008 - 20:21 | |
| - Xerone a écrit:
- Bande de mauvais lol sa s'appele une restauration du systéme, qui signifie que vous retourner en arriere ( au dernier point de restauration ) normalement ton ordinateur la fais lui même avant l'instalation d'un logiciel ou autre
Donc si tu le fais re va là ou sa fonctionner mais tu perd beaucoup de chose mais sa ne sert a rien si tu a formater sa vient du jeux pas du pc Ah ba voila, j'avais un trou de memoire.. Sinon pour la game boy, c'est pas la pocket ça, la pocket était argenté est de la taille d'une game boy color.. Celle là c'set la premeire game boy toute grosse je crois |
|
the-zouconeRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Sam 22 Mar 2008 - 21:11 | |
| c petetre ta memoir ram ken je jouai a call of duty4 sa me fai pareil car il me menkai 9mo d ram |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source Lun 24 Mar 2008 - 22:50 | |
| essaye de mettre à jour ta carte graphique et directx. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Résolu ] Counter strike source | |
| |
|