.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoZaR

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:18

Il a raison . ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Syron

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:43

Tibbar a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tous ceux qui disent qu'il a raison allez vous faire enculer et venez pas ici si c'est pour jouer les gangsta du net alors que dans la rue vous êtes des victimes, vous commencez à saouler vous servez à quoi avec vos réputations de merde sur internet et vos ptites embrouilles qui puent la pisse ? Vous faites trop de peine sérieux, personne vous calcule à part votre miroir, vous connaissez qui, vous êtes qui pour juger ?? Ca m'énerve ça, fermez un peu vos chattes bordel, vous pensez qu'à jacter inutilement.

La tu voi t'es pa coherent...
Pfffff arrete de tout positiver parce que c'est ton forum..Ok il est nikel ok il ets bie organisé mais tu peux pas nier que sa devient de plus en plus la merde... sinon t'aurai pas enlver privaty... ta meme ecri que sa devenez n'importe quoi alors insulte pas des mec qui pense comme toi parce que sa devien d'l'autoclash...désolé mais ta reagi comme un con tu r'essemble a ed2y qui insulte les Mc d'son forum qui dise quils s'arache pour d'bonne raison
pourquoi tu di victime , cyber embrouille , pisseux juste parce qu'on dit ouais ya des Mc qui font joli...Puis on juge si on veut mec on va pas dire qu'tout est parfait si on pourai changer quelque petit truk on dit c'qu'on voit RB c'est bien mais ya d'moin en moins d'rap dessus si tu veux pas qu'on critique enleve le topic amelioration et coup d'geule ..... aprés c'est sur que c'est ici ou on deconne le plus ya d'bon Mc des projet ect
Ok toss il abuse il est tout nouveau et deja il critique...
enfin bon sa fait longtemp qu'on en parle que ya plus trop d'clash comme avant on tourne en rond mais di pas qu'on est des victime si on reagi comme toi ya 2 mois...
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:01

c normal le clash n'est qu'une infime partie du rap, trop de clash tue le clash quoi ensuite y a pas mal de mcs sur ce forum qui se sont mis a l'audio et progressent bien donc c'est pas un abruti comme Toss mic qui juge sans connaitre qui va nous dire ce qu'on doit faire et qui on est...

apres pour son projet j'avoue c'est pas tres sympa ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:02

Xelora- a écrit:
Citation :
2 eme choix - Parler du Malheure dans les Pays du Sud tels que " la famine "
la Misére integrale , l'esclavage , la Guerre ... libre a votre imagination

lol
et apprend a écrire français stp
http://www.myspace.com/kjozn
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:04

K-Joz'N a écrit:

apres pour son projet j'avoue c'est pas tres sympa ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07

Ouais ^^ et je ne visé personne en particulier quand je dit que les QuelQues MC font jolie ... faut pas me faire dire ce que je dit pas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:06

Moi tu sais je priviligie pas l'ecritur !
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:09

ouais d'ailleurs ce se voit

rien qu'au niveau de l'othographe sur ton blog y a la moitié de tes titres de chansons avec des fautes monstrueuses lol ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07

Apres chacun ses preferences mais j'pense que les meilleurs rappeurs c'est quand meme en majorité ceux qui ont des bons textes...
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:13

Ben oui , les Bon rappeur , c'est les Bon textes qui vont avec ^^
et Pour revenir a la discution de l'ortographe , une faute ou pas , je suis plus a ca pret ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:14

sauf , que Mon blog , c'est pas le bon ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07
www.toss-myc-officiel.skyblog.com ---> Ca c'est le Bon ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07
AteSh
RBien confirmé
RBien confirmé
AteSh

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:19

First of all....

T'es qui pour nous juger ? je pense qu'on à la droit d'être bête comme être super intélligent.
T'es qui pour parler des gens d'afriques ou je n'sais pas, la famine ? De toute façon, tu crois que tu vas leurs donner ta nourriture, ton argent, ta maison ? Tu n'as jamais vécu un truc comme ça alors tu n'auras jamais un point de vue fixe parce que tu ne sais pas ce que ça représente.

Le nom du forum étant RAP BATTLE, je trouve que c'est UN PEU normal que les gens se clash !? pourquoi ? pour progréssé ou pour s'amuser et ça, ça ne te regarde pas. Nous sommes en démocratie, les gens votes, les gens sont libre de faire ce qu'il veulent tout en respectant la loi et les petits cons comme toi et bien comment dire sont souvent exclus de la société parce qu'il n'en font qu'à sa tête.

Pour finir, rapidement hein, je n'ai pas que ça à faire de faire la moral à un pauvre con dans ton genre. Tu dis "Les gens d'ici" donc y a forcement...TOUT LES MEMBRES, soit l'admin fondateur du forum aussi. Donc si, un admin veut te bannir et bien il te bannira. C'est comme dans la vrai vie. Ce forum a des règles qu'ils doivent être appliqué + la loi française !

Moi je propose aux admins quand même qu'il soit banni pour un certain temps, je sais que je suis méchant, mais les gens comme toi s'ils n'ont pas la sanction directe ils ne comprendront jamais ! Ils vont se dire "Ahh oufff j'ai eu chaud ils sont trop bête...blablabla" voilà

P.S: Si tu vois pas beaucoup de rap, tu n'as cas faire tes valises, ici tu ne trouveras pas 113 et la Mafia K1F donc voilà ;)
KoZaR

KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:22

Sinon ça va ?
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:22

Bah Bannissez moi ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Yeux07

et quand je dit ICI , oui c'est le forum mais , comme je l'ai dit
certaint MC sont la Pour la bonne cause , d'autre sont la Pour casser les debutants , comme au tout debut , que je suis venu ici
je me presente et direct je connais des critiques ^^
Donc , maintenannt ta Moral est tres Pertiente , je pense que t'est pas con , donc ca te concerne pas ce que j'ai dit !
AteSh
RBien confirmé
RBien confirmé
AteSh

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:46

Mais même, merci encore que tu ne me vise pas, mais tu crois c'est en insultant les gens qu'ils vont subitement devenir intelligent ?
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:48

Nan , Biensur Que Nan , Mais je dit ce que je pensse ...
certaint Sont la que Pour casser les débutants
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:06

T'aime pas RB ? Casse toi on a pas besoin de toi.

peace
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:18

Syron tu fais rire aussi, t'as rien compris donc ça passe, mais évite de parler sans savoir ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:35

AteSh a écrit:
First of all....

T'es qui pour nous juger ? je pense qu'on à la droit d'être bête comme être super intélligent.
T'es qui pour parler des gens d'afriques ou je n'sais pas, la famine ? De toute façon, tu crois que tu vas leurs donner ta nourriture, ton argent, ta maison ? Tu n'as jamais vécu un truc comme ça alors tu n'auras jamais un point de vue fixe parce que tu ne sais pas ce que ça représente.

Le nom du forum étant RAP BATTLE, je trouve que c'est UN PEU normal que les gens se clash !? pourquoi ? pour progréssé ou pour s'amuser et ça, ça ne te regarde pas. Nous sommes en démocratie, les gens votes, les gens sont libre de faire ce qu'il veulent tout en respectant la loi et les petits cons comme toi et bien comment dire sont souvent exclus de la société parce qu'il n'en font qu'à sa tête.

Pour finir, rapidement hein, je n'ai pas que ça à faire de faire la moral à un pauvre con dans ton genre. Tu dis "Les gens d'ici" donc y a forcement...TOUT LES MEMBRES, soit l'admin fondateur du forum aussi. Donc si, un admin veut te bannir et bien il te bannira. C'est comme dans la vrai vie. Ce forum a des règles qu'ils doivent être appliqué + la loi française !

Moi je propose aux admins quand même qu'il soit banni pour un certain temps, je sais que je suis méchant, mais les gens comme toi s'ils n'ont pas la sanction directe ils ne comprendront jamais ! Ils vont se dire "Ahh oufff j'ai eu chaud ils sont trop bête...blablabla" voilà

P.S: Si tu vois pas beaucoup de rap, tu n'as cas faire tes valises, ici tu ne trouveras pas 113 et la Mafia K1F donc voilà ;)

squi ya en rouge ca fait vraiment dla peine
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 2 Empty

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2