| ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 16 Mar 2008 - 0:51 | |
|
Dernière édition par tosS-Myc le Dim 16 Mar 2008 - 15:06, édité 3 fois |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 16 Mar 2008 - 1:00 | |
| - Citation :
- 2 eme choix - Parler du Malheure dans les Pays du Sud tels que " la famine "
la Misére integrale , l'esclavage , la Guerre ... libre a votre imagination lol
Dernière édition par Xelora- le Dim 16 Mar 2008 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 16 Mar 2008 - 1:12 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 17:57 | |
| pourquoi t'a éditer ? t'a la latch ? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 18:42 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 20:20 | |
| J'ai editer Parce que je Me suis dit , que les Gens d'ici etait trop Con pour repondre inteligamment ! Pas tromper du coup ... Ici c'est du rap d'autiste , vous etes dans Votre Monde Mais Sinon au lieu de clasher et tout , prener le Micro Pour dire autre chose que de la Merde ! je vous Jure ca aide a faire changer Ls mentalités ! Car ici , je voit pas beaucoup de rap apart Krimvocal , NC , Dead Heart , Tiko et tout ... Les autres sont la Pour faire Jolie , Aprés tout .... |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 20:21 | |
| lol il est vexé le petit |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 20:46 | |
| Ben qu'il nike sa mere alors ! |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 21:12 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- J'ai editer Parce que je Me suis dit , que les Gens d'ici etait trop Con pour repondre inteligamment ! Pas tromper du coup ...
Ici c'est du rap d'autiste , vous etes dans Votre Monde Mais Sinon au lieu de clasher et tout , prener le Micro Pour dire autre chose que de la Merde ! je vous Jure ca aide a faire changer Ls mentalités ! Car ici , je voit pas beaucoup de rap apart Krimvocal , NC , Dead Heart , Tiko et tout ... Les autres sont la Pour faire Jolie , Aprés tout .... ta raison mais ta oublié des gens. des 2 coté ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 17 Mar 2008 - 21:22 | |
| yep kizz il a raison... te vexe pas de suite tu t'sent visé ka non di tu sert a rien apar faire joli (alors que t'es moche) j'dec ^^ |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 0:07 | |
| sher mec tu catalogue trop vite les gens ! tu fais des camps la, t'es qui pour diviser ? t'es prof de math ? non alors ta geule |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 1:08 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Toss-Myc tu fais rire, toi tu fais du rap de gangster (mdr) et alors? Tu connais personne ici, tourne 7000 fois la bite a krimvokal dans ta bouche avant de parler putain ! Qu'est-ce tu dis "ici" alors qu'ici y'a des gars qui ont plus de projets dans le rap que tous tes forums réunis, et si d'autres rappent pour le plaisir, pour le délire, ou autre, chacun fait ce qu'il veut, arrête de te prendre pour un ouf ! Tu connais personne ici merde ! Tous ceux qui disent qu'il a raison allez vous faire enculer et venez pas ici si c'est pour jouer les gangsta du net alors que dans la rue vous êtes des victimes, vous commencez à saouler vous servez à quoi avec vos réputations de merde sur internet et vos ptites embrouilles qui puent la pisse ? Vous faites trop de peine sérieux, personne vous calcule à part votre miroir, vous connaissez qui, vous êtes qui pour juger ?? Ca m'énerve ça, fermez un peu vos chattes bordel, vous pensez qu'à jacter inutilement. |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 2:11 | |
| Mdr ! La vie de Gangster et victime dans la rue ! t'as deja ecouter ce que je dit dans mes sons avant de dire ca ? et Kizz ! Moi je Baise ta mere ! demmende lui on joue ensenble elle se met en Bas du Balcon et je sperme et elle s'amuse a ratrapper tout , de tout en Bas !! et Pour repondre a ces Geul de victime qui sont les roi du net mais rien dans la vie , prenner un micro , rapper un vrai themmes au lieux de parler de Riz au Lait " big Up Nino " ! Si je devait compter le Nombre de grosse merde qui parle trop je suis sur , que je devrai apeller le Plombier pour deboucher les toilettes !jsuis sur , je vais dans vos blog Music je vais trouver des sons de a peine 1M30 ! c'est pas sa le rap mes petits ! faut Arretter de se cacher dans Les jupons de Maman a tout bout de champ ! ' jeu de mots ) siisii ! A oui , au fet , je parle Pour les " GANGSTER " faut aretter de ce situer sur la carte quelques part ou vous etes pas ! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 2:56 | |
| putin mai on tencule toi !! persone te connai tout lmonde sen ba les couille de toi casse toi sac a residu de fiente de marmote!! t ki ? on sconnai ?? degage tu pu la merde !! le forum changera pa pour un pd comme toi, on sen tape le cokillar de ton avi baltringue va sur une copi de rap-battle ou clashrap et casse pas les couille |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 13:03 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Mdr ! La vie de Gangster et victime dans la rue !
t'as deja ecouter ce que je dit dans mes sons avant de dire ca ? et Kizz ! Moi je Baise ta mere ! demmende lui on joue ensenble elle se met en Bas du Balcon et je sperme et elle s'amuse a ratrapper tout , de tout en Bas !! et Pour repondre a ces Geul de victime qui sont les roi du net mais rien dans la vie , prenner un micro , rapper un vrai themmes au lieux de parler de Riz au Lait " big Up Nino " ! Si je devait compter le Nombre de grosse merde qui parle trop je suis sur , que je devrai apeller le Plombier pour deboucher les toilettes !jsuis sur , je vais dans vos blog Music je vais trouver des sons de a peine 1M30 ! c'est pas sa le rap mes petits ! faut Arretter de se cacher dans Les jupons de Maman a tout bout de champ ! ' jeu de mots ) siisii ! A oui , au fet , je parle Pour les " GANGSTER " faut aretter de ce situer sur la carte quelques part ou vous etes pas ! Y a deux solution quand on rage. Saut + Pont Corde + Cou. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 13:11 | |
| ou la croix rouge juste au en haut a droite et tu clique |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 18 Mar 2008 - 13:13 | |
| Ouais aussi, mais il kiff tellement, qu'il va revenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |