| Kizz demande de l'argent à Langoureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Kizz demande de l'argent à Langoureau Sam 15 Mar 2008 - 20:34 | |
| * <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> a rejoint la conversation. * Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : Gilles • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : lotre il le fai en + <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : ozihfojbzv • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : mdrrr Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : j'te presente une fille de 20 ans, elle est un peu vielle pour toi • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : mdrrrrr - K R i M i N A L dit : c koi se chintok <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : un peu viellle !! Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : j'sais qu'tu prefere les fille de 16 ans héhé • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : c un chinois???? TSSS Krazy Of Dirty Money Ent dit : bonjours gillou <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : non quatreans !!mdr Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : AHAHAAH <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : bonjour !! kevin • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : on di bonjour tt lmondeeeee Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : t'es comme mario, tu saute partout et tu ramasse les piece ! • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : c koi sgars là Krazy Of Dirty Money Ent dit : désolé j'ai 16 ans ça doit etre trop vieux pour toi Krazy Of Dirty Money Ent dit : tfaçon j'suis pas interessé Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : nan c'est parfait j'croit Krazy Of Dirty Money Ent dit : merde • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : nan krazy smoi ktaim • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : enculé • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : :-O:-O:-O:-O Krazy Of Dirty Money Ent dit : oué Krazy Of Dirty Money Ent dit : I (L)U COCO Krazy Of Dirty Money Ent dit :
Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : i (l) gillou • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : I love moi meme • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : mdrr <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : non mais j ai ce qu il faut je travaille ds une crèche !! Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : ah ok • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : une créche PAF Krazy Of Dirty Money Ent dit : oh putin • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : sayai pédofile Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : tu veut devenir mickael jackson c'est sa ? • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : mdrrr • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : kizz change d'ami Krazy Of Dirty Money Ent dit : nan nan pour lui mickael jackson c un ptit joueur Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : c'est pas mon ami • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : a oué??? Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : enfin j'croit pas • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : pk tu kémende dla thune alors? <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : kiss-77 , si c 'est mon friend !! Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : Gilles t'es mon ami ? • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : kel con PAF Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : ah • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : looool <http://www.myspace.com/gilleslangoureau> dit : ah ah ah ! c 'est pas une honte d avoir un ami célèbre et talentueux !! Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : gilles j'ai b'soin d'30 e pour m'acheté un jeu Krazy Of Dirty Money Ent dit : un jeu sur des ptits enfants Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : entre amis on peut s'preté d'largent non ? • C oя a ℓ y `* (SORTi !) dit : léche bool Krazy Of Dirty Money Ent dit : ouai en + tu peux donner du liquide Krazy Of Dirty Money Ent dit : si tu vois c'que j'veux dire Kizz K-tana. Habillé short/survet', p'tit tee shirt RG // Mc suce pas mon style, ta les levres gercées ! dit : mdr Krazy Of Dirty Money Ent dit : attend il va racketter un ptit dans sa creche, il re apres
|
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Sam 15 Mar 2008 - 20:40 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Sam 15 Mar 2008 - 22:34 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Sam 15 Mar 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 13:44 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 14:35 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 16:37 | |
| C'est pas si drole que sa enfaite vos conneries quand on suit pas l'actualité Rbienne |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
ExtremiteRBien habitué
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 19:05 | |
| J'pense qu'on a compris ! |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
ExtremiteRBien habitué
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 19:22 | |
| PUTAIN TIBBAR FAIT QUE D'ÊTRE UN BEAU GOSSE, J'ME SENS MOCHE A COTÉ !!! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau Dim 16 Mar 2008 - 19:31 | |
| Il fait que ca s'tibbar !
REVOLTE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizz demande de l'argent à Langoureau | |
| |
|
| |
| Kizz demande de l'argent à Langoureau | |
|