.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Diamond Girl (remix) - Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jy-By

Diamond Girl (remix) - Booba Barree10
Jy-By

Masculin

Diamond Girl (remix) - Booba Empty
MessageSujet: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 10:05

http://booba.skyrock.com/

Voila son dernier son, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Diamond Girl (remix) - Booba Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 10:22

bouuuuh!!! lol
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 10:52

Deadheart59 a écrit:
bouuuuh
Let.

J'ecoute,jkiff bien Ryan Leslie j'ai toujours aimé appart depuis qu'il manage rihanna il fiat plus rien d'extra mais la c'est pas mal,sa sonne plutot 80's jtrouve pas sa mauvais et il a vraiment une bonne voix a la Ne-yo,pour la partie de Booba les lyrics sont pas mauvais pour une fois il change un peu de delire en parlant de meuf lol,niveau flow il a repris celui du son avec Oxmo jle trouve pas mauvais mais jpreferé avant,bon petit passage tout de meme,aprés faut aimé c'est plutot r'n'b.
http://myspace.com/keyssdesignz
KoZaR

Diamond Girl (remix) - Booba Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 11:19

le mélange j'trouve pas top enfin c que mon avis ^^ puis tout le monde s'en branle mai je tenai sa le dire ^^
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NM

Diamond Girl (remix) - Booba Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:06

PTDR, Booba à bien touché le fond ... Son couplet est une grosse merde.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:12

Nino Makila a écrit:
PTDR, Booba à bien touché le fond ... Son couplet est une grosse merde.

Nino t'auras qu'à dire ça a son banquier et lui demander c'qu'il en pense Diamond Girl (remix) - Booba Yeux07
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:17

Son banquier est quand même content, mais p'tet plus pour longtemps :fouch:
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:30

Mdr sa pue la haine dans ton message nino,fin bref,ya des cons partout Diamond Girl (remix) - Booba 700519 y a bcp trop de rageux de booba,quand j'entend que des que yen a qui reussise ta toujours des haineux pour les tiré vers le bas c'est vrai,les mecs on la haine car booba est blindé,pareil pour lafouine quand il a commencé a etre blindé ta plein de rageux qui ont commencé a parler,les haineux reste en bas ;)
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:45

Nan mais t'es une grosse merde Shenio, j'comprend même pas comment on peut kiffé son couplet ! Moi j'ai pas la haine contre lui, quand il fera un bon morceau j'le dirais, à l'époque de temps-mort il était très très fort. C'est juste que tu n'as aucune culture hip hop, tu n'arrive pas a distingué un bon morceau d'un morceau pourri. T'es une grosse merde cherche pas ! Diamond Girl (remix) - Booba 762370
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:49

D'ou tu connais ma culture hiphop ? tes idées de puriste a la con enfonce toi les ou jpenses,pour toi le rap s'arrete a ya 15 ans,faut evoluer ... en france des qu'on change quelque chose oula rien ne va plus c'est d'la merde,sur ce va t'faire enculer j'ai autre chose a faire qu'a debattre avec un boloss comme toi
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:56

Médine, Bouchée Double, Flynt sa date de 10 ans peut-etre ? Tu comprends rien, le rap commence a se faire pervertir par des bolosses qui raméne le style des US bidon super commercial au lieux d'apporter le bon rap de labas, bref, t'es l'exemple meme du gars qui a rien compris au hip hop
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 14:59

Salut.
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 15:07

Nino Makila a écrit:
Médine, Bouchée Double, Flynt sa date de 10 ans peut-etre ?

La tu peu sortir car j'ai l'album de medine et celui de bouchée double et flynt jtaff sur son paypal store il me file tout ses trucs donc voila tu n'sais pas c'que j'ecoute ne l'ouvre pas,le super commercial c'est toi qui l'dit,le mec a raison jprefere gagner des sous que rester en chien a faire des sons sur internet,en ce qui concerne le rap bidon de labas,t'ecoute ce que tu veux ta pas a juger,j'suis pas fan de tes sons non plus jviens pas dire que c'est de la grosse merde et que c'est bidon
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 15:19

"jprefere gagner des sous que rester en chien a faire des sons sur internet"
Pour moi faire du bon rap c'est pas faire des sons sur le net, tu racontes de la merde la, bref, a l'époque de temps-mort Booba était fort, et vendait beaucoup (disque d'or) donc avait largement assez de thune pour ne plus etre dans la "merde" (surtout qu'il était en indépendant). Bah moi mes sons objectivements tu peux pas dire que c'est de la grosse merde, car ce n'est pas le cas :noel:moyen, mais dire que c'est de la grosse merde nan tu peux pas Diamond Girl (remix) - Booba 700519
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 20:09

Shenio a écrit:
D'ou tu connais ma culture hiphop ? tes idées de puriste a la con enfonce toi les ou jpenses,pour toi le rap s'arrete a ya 15 ans,faut evoluer ... en france des qu'on change quelque chose oula rien ne va plus c'est d'la merde,sur ce va t'faire enculer j'ai autre chose a faire qu'a debattre avec un boloss comme toi

sans vouloir défendre personne, quand un rappeur baisse en technique, baisse en lyrics, baisse en punchline, baisse en puissance de flow, baisse en choix d'instru, baisse en musicalité vous appelez ca "une évolution parce que on doit pas rapper comme en 95" ??? bahh si pour toi Shenio l'rap ca doit évoluer en musique pour pucelle sans aucun fond juste a faire bouger bahh appelle moi vieux con et puriste de merde coincé à l'ancienne Diamond Girl (remix) - Booba 24278

Sinon pour revenir au son, le couplet de Booba n'est pas à la hauteur de son talent, c'gar fait partie des meilleurs rappeur francais et lache des 16 étrangement ciblé jeune petite pute de 14 ans et on doit tous s'branler dessus en disant "ouééé il évolue, faut rien dire c'est normal ?" j'suis pas un rageux de Booba, j'comprend qu'il veuillent faire du fric, c'est normal, j'lui reproche pas d'tre en major ni d'faire du commercial, mais bon y'a d'meilleur moyen d'le faire Diamond Girl (remix) - Booba 24278

Sur ce j'vais écouter Chimene Badi et Vitaa
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 20:59

Lenokks a écrit:
Shenio a écrit:
Nino > D'ou tu connais ma culture hiphop ? tes idées de puriste a la con enfonce toi les ou jpenses,pour toi le rap s'arrete a ya 15 ans,faut evoluer ... en france des qu'on change quelque chose oula rien ne va plus c'est d'la merde,sur ce va t'faire enculer j'ai autre chose a faire qu'a debattre avec un boloss comme toi

si pour toi Shenio l'rap ca doit évoluer en musique pour pucelle sans aucun fond juste a faire bouger bahh appelle moi vieux con et puriste de merde coincé à l'ancienne Diamond Girl (remix) - Booba 24278

C'est pas par la que je l'entendais et jpense que tu le sais,quand jparlé d'evolution c'etait pas en rapport direct a ce sujet mais aux divers debat que j'ai pu avoir avec nino,la plupart des "nouveaux" styles (Dirty,Crunk,Snap ...) il en parle comme de la merde sans savoir a peu pres ce que c'est,l'evolution va plutot par de nouveaux artistes qui apparaise que d'artistes qui change,si on defini par dirty par soulja boy,c'est du gros cliché et c'est sa qui ma plutot enervé,pour venir a la "baisse" de niveau de booba,sa n'a rien avoir avec l'evolution,c'est plutot que ryan leslie est un chanteur/producteur tres connu c'est donc pour vendre jpense pas qu'il s'ai assez pris la tete pour ce son fin bref ..
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 22:04

Shenio a écrit:
Lenokks a écrit:
Shenio a écrit:
Nino > D'ou tu connais ma culture hiphop ? tes idées de puriste a la con enfonce toi les ou jpenses,pour toi le rap s'arrete a ya 15 ans,faut evoluer ... en france des qu'on change quelque chose oula rien ne va plus c'est d'la merde,sur ce va t'faire enculer j'ai autre chose a faire qu'a debattre avec un boloss comme toi

si pour toi Shenio l'rap ca doit évoluer en musique pour pucelle sans aucun fond juste a faire bouger bahh appelle moi vieux con et puriste de merde coincé à l'ancienne Diamond Girl (remix) - Booba 24278

C'est pas par la que je l'entendais et jpense que tu le sais,quand jparlé d'evolution c'etait pas en rapport direct a ce sujet mais aux divers debat que j'ai pu avoir avec nino,la plupart des "nouveaux" styles (Dirty,Crunk,Snap ...) il en parle comme de la merde sans savoir a peu pres ce que c'est,l'evolution va plutot par de nouveaux artistes qui apparaise que d'artistes qui change,si on defini par dirty par soulja boy,c'est du gros cliché et c'est sa qui ma plutot enervé,pour venir a la "baisse" de niveau de booba,sa n'a rien avoir avec l'evolution,c'est plutot que ryan leslie est un chanteur/producteur tres connu c'est donc pour vendre jpense pas qu'il s'ai assez pris la tete pour ce son fin bref ..

Mdr, c'est normal, les seuls truc dirty qu'on post sur ce fofo ces du dirty de merde... Diomay j'ai écouté tout ses skeuds et j'le trouve très bon pourtant c'est du dirty, j'trouve qu'il a un très bon flow et de bete d'instru tant dis que des gars comme Soulja boy ou meme le dernier couplet de booba, bah puent la grosse merde, rien dans leur musique est bon.
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 22:12

si ta pas le double,R E C A L E R Diamond Girl (remix) - Booba Yeux07

ce soir je met la tape welcome to the french dirty south (dont j'ai fais la cover,uhuh) il manque 2/3 truc et on lance sa,powaaa Diamond Girl (remix) - Booba Yeux07

sinon booba jtrouve que quand meme ya plus de recherche (meme si elle est pas enorme Diamond Girl (remix) - Booba Yeux07) que soulja boy,soulja boy c plutot pour tripper mais booba a quand meme des bonnes punch
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptySam 15 Mar 2008 - 22:27

Mouais, c'est des punchlines chelou genre "J'vais faire un manteau de fourrure avec les poils de ta chatte" -_-"
Jy-By

Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:13

ou encore "soit mon igloo je serai ton ours polaire" Diamond Girl (remix) - Booba Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diamond Girl (remix) - Booba   Diamond Girl (remix) - Booba Empty

Diamond Girl (remix) - Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1