| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Mar 2008 - 2:12 | |
| Alor comme sa c'est toi le stermy* , ke je dois fraper au micro Pour aujourd'hui apelle moi ex-stermy-nateur*, je t'atomise sur Mon Flow Tu n'a pas choisis le bon adversaire, face a moi ton level est tro LOW Car avec mon mic je fait la paire , alor que vous c'est du solo Mc laiss pas tro traine tes fesse, si tu veux pas kje te fasse un 2eme trou Mon blaze c'est T.I.S.O.F, je te le dedikasserai sur le boul* Toi contre moi c'est un peu roco contre clara Bien sur j'ai le role de roco et toi de clara En rapant je ne gagne pas de butin, mais je garde ta tete en trophe dchasse C'est la tete de gibier d'une putin, elle decor ma cave avec mon fusil dchasse Une balle entre les yeux , c'est cque ta aporter dvouloir clasher contre moi Et tu nateindra pas les cieux, car jme suis poster en haut dmon toi Pris le sniper et les munitions, puis j'ai visé et tirer sur ton ame Pa aura été ta puniton, pour avoir voulu clache contre oim |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Mar 2008 - 2:13 | |
| *Stermy pour MISTER , *ex-stermy-nateur pou exterminateur ^^ * boul = un cul XD |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Mar 2008 - 2:15 | |
| derniere rimes petite faute :
Sa(et non Pa ^^) aura été ta puniton, pour avoir voulu clache contre oim |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 22 Mar 2008 - 20:38 | |
| MZ > bosse ta technique Tisof > bosse tout
Refusé les 2 |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Mar 2008 - 23:26 | |
| Mon clach est de caliter,sombre le tien dans l'obscuriter Mon son est mediter, resonne le tien a la veriter Ta zik est devoiler, tes un boufon meriter Gros 10 messages sur R.B et se sen plus pisser Tourne la page, entraine toi, apprend à rapper
Tu fait 2 ou 3 liriks pourri, sort de la rime!! Ton blas jle nike et l'umilie, sort de la rime!! tu c'est jte dessan, detruit, me construit jbaise tes rimes 19 ans ahh ta connerie ces me clacher va fair de la jimes
Alor maintenan tu c'est quoi? Ferme ta geule et regarde moi Regarde en haut et clik sur la croit Joublie tout..mon fusil sur le toit Ta meuf dans mon lit, (elle avait froid) Et surtout oublie pas que jsui un gangsta |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 23 Mar 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Mar 2008 - 0:11 | |
| |
|
| |
SatirRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : KTC/Secteur NOciF Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Mar 2008 - 19:32 | |
| j'ai fait kelke clash a l'arrache sur le parking allez matter et dite moi si j'ai ma place au shelter...si c non...et ben je vais vous le prouver assez rapidement....
sinon un peu de pub lol j'ai kelke zik en écoute la :
http://fr.youtube.com/results?search_query=satir+62&search_type=
bonne écoute ! |
|
| |
the-zouconeRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Mar 2008 - 20:25 | |
| ba fai un copier coler moi jkiff t clash |
|
| |
SatirRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Mar 2008 - 20:32 | |
| |
|
| |
SatirRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Mar 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 24 Mar 2008 - 22:50 | |
| Satir c'est pas un topic de pub ici ... y'a des sections un peu plus appropriés ;) |
|
| |
SatirRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 25 Mar 2008 - 19:39 | |
| ui ui mais bon....c'est comme sa en passant lol.... |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 17:04 | |
| K-intime
ok K-rimes taurait pas du teste sur rap battle Dans le rap français jsui le beste!! litle* Represente le 4.9 banlieu west, guette ton cerceuille Defis, defier fiere comme ta mere choisi ton deuile Révise tes rimes comme ton oeil,mc.bob dans ta geule Bise moi intime, Gros. soit fort comme ma teub Ta peur declaration de guere tir en lair, mat mon geune 8 phase, look mon blase ten souvien, prend sa dans ta geul |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 17:33 | |
| Mc-Bob Fière groupies d'MZ, MC-Bob à la carotte* Pire que Katsumi, il aime les gros zobs Sado-maso reconnu, il kiff s'faire sher-cla Fait attention il kiff etre nu, à la recherche de doigt J'vous avais prevenu qu'tout était permis S'pas ma faute si aucun n'en a tirer profit Mc-le-Bricoleur a voulu test avec un clash Mais ou sont tes rimes, regarde sous ma hache *Avoir la carotte ... Se faire ramassez dans l'cul (par MZ en l'occurence) |
|
| |
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 18:15 | |
| En 16 mesures,je suis capable de te faire tuer Je vais gagner c'est sure,et dévoiler tes petits secrets Mate mes textes talantueux,a comparé a un tarzan tueur Tu dois te demander ce que je suis en train de manigancer Austère sont mes phrase face a toi,suceur de gangster T'es le premier a pleurer et tu te dit rappeur orpère Ton seul but dans la vie,c'est d'etre la victime de mes crimes Vise l'impact de mes rimes,ca explose comme la nytroglycérine Retourne t'entrainer psq'ici tu risquerai de te faire tourner Ca te tourmente,comme ce viole dans un bois que je peux citer Fiston,cesse de faire des fixettes si ton rap est fissible Ne nie pas que mes lyrics t'exitent et te rendent anorexique Tu vois bien que mes phases sont des mises a l'amende ahh* D'ici 20 ans tu debarquera avec des keufs et leur manndat* bref après ca,on sait tous que tu iras pleurer chez tes ren-pa je ne suis pas terroriste mais c'est un lyrical attentat |
|
| |
zorel-62RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 20:01 | |
| jbalance un clash insolite, pour te fere mangé la gamelle en smommen ta vie et critique, fallé pa testé ZOREL ske je dit c'est pa du bleuf,dans le shelter fau du san neuf je suis né avec la couronne, toi avec du papier toilette t'es le seul indic dan l'forum,ta carrier spass dan la cuvette ton flow et superficielle, donc face a moi tu devré t'abstenir ta vie est artificielle, tes kun faux car seul les vrai save stenir ta vie se baze sur du myto,jcompren pa pourquoi t dan l'chelter ta live se baze sur des blem-pro, ton flow jle lave au karcher ta reussi a tenir 10 mesure mes tu va cédé a luzur met toi a la couture, et laisse dan le shelter les vrai dur
chui accépté ????????? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 26 Mar 2008 - 20:09 | |
| Satir > pose un clash au lieu de la pub ;-)
Mc-Bob > refusé, manque de technique K-rimes > refusé, manque de technique même si ta réponse ma fait marré ;-), progresse un peu et tu l'auras ^^ zorel-62 > refusé, quelque bonne rime, mais manque cruellement de cohérence, travail encore aussi ton attaque, un peu de superficiel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|