|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 0:36 | |
| allez je lance les hostilités
https://www.youtube.com/watch?v=VgTJL6yUHB8
pendant que les mac-dos mac ces faux mecs parlants dla Mecque personne ne remarque (remaaaaarque) maintenant on passe des pauvres types sur les chaines hi fi dit... mais quelle perfidie (perfidiiiiiiiie) n'insulte pas les croyances des gens (des geeeeens) n'insulte pas notre fierté Satan (sataaaaan) si tu ne sais rien des musulmans parle pas des musulmans faut pas assimiler terrorisme à Islam toccard tu deshonore l'art (deshonore l'art) si tu ne saisis pas la fierté d'une religion toccard Gilles t'es qu'un connard... (connard) un vieux gang s'autoproclamants artistes ma langue dit ''sales racistes fascistes'' hypocrites materialistes
quelle honte envers l'humanité quelle honte envers l'humanité!!!!!
capitule gros capitaliste ''3 ptits cochons'' t'es dans la liste dans ton manoir de fumier mangeant ton jambon fumé critique pas les miens pour t'en laver les mains dans ta ville imaginaire je viens bombarder tes nerfs n'ai pas la trouille ça m'enerve assume fasciste l'information raciste nouvelle génération repend toi à l'occasion laver le cerveau des gens! je crie la verité Gilles tu n'es qu'un putain de charlatan
Refrain1: ou que t'ailles chez eux pour eux mêmes oeufs renois rebeu ça les rend nerveux car au fond ils savent qu'on est grand fuck ces glands
Refrain2:donc arretez vos coups bas et conspirations ne sacrifiez pas une jeune génération le respect va dans deux sens pour information moi je vous pardonne dans toutes mes meditations
je sais ya des choses a changer du bordels à ranger fanatiques enragés? ok faut arreter fuck les kamikazes tuer les gens naze mais c'est pas la Mecque relativise mec les gens du RER sont hs mec tu ne differencie pas le serieux de la blague petit gosse certaines choses doivent rester intouchables n'insulte pas de religion petit minable
R1+R2...
viens saloooope avec moi ouvre le débat et je cause avec toi peut etre meme discute sympa mais accuse pas kan tu piges pas
je pense ke tu veux te faire connaitre donc j te dis arrete ton humour est trop pietre stp cache ta tete ou du moins met toi un zen de clown tergiversant avec ton bec lavage de cerveau an Benbazen t'es comme Bush et Ousama Ben Laden le voile peut nuire c'est vrai mais faire passer des gens pour des sauvages ne peut qu'enerver dévoile la verité au lieu de voiler la face et accuser le voile et le pire c ke tu trouves sa normal tite pute raciste!!! sale pute!!! pédophil on te pardonne
Dernière édition par Momoshio le Jeu 13 Mar 2008 - 0:46, édité 2 fois |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 0:37 | |
| j change dinstru après le premier couplet ^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 1:33 | |
| Enoooorme mdr quelques imperfections même beaucoup c'est sûr, dans l'articulation, les backs et le tempo mais aussi vla l'instru de ouf que t'as tenté, sérieux j'ai bien aimé, dommage pour la qualité. ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 1:41 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrr pauvre gilloux mdddrrrrr Kiffant, c'est pas parfait surtout la qualité, et quelques intonnations, mais sinon c'est kiffant, lol bien joué..... Le gros gilloux il en a pris plein le groin !! |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 1:49 | |
| lol merci les gens sa fait plaisir ^^ au fait la premiere instru c celle de MArio 64 la prochaine fois j ferai plus gaffe a larticulation |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 5:53 | |
| C'est moi le manager Jte l'avais dit non !! Quelques ptits trucs a retaffer un peu et c'est bon . Viens samedi on va le rec a nouveau ;-) tu lui as percé le dech, faudrait pas essayer d'emmener son tympan aussi hein ! assasin d'anguila Peace bro. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 5:59 | |
| J'peux pas ecouter dommages mais des bon lyrics et bonne attaque par moment bien joué |
|
| |
langoureauVictime du forumOscar de la bêtise & du Kikou-mouton 2012
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 12:27 | |
| - Xerone a écrit:
- J'peux pas ecouter dommages mais des bon lyrics et bonne attaque par moment bien joué
Par moment !!lol !! pas mal du tout , j avoue !! continuez à me parodier ! pub gratos pour moi ! merci !! |
|
| |
K
| |
| |
langoureauVictime du forumOscar de la bêtise & du Kikou-mouton 2012
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 14:18 | |
| |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 14:57 | |
| l instro est bien marrante mais legerement longue l instru est pas mal un peu sous mixé l articulation encore a progressé le texte assez moyen ya quand meme dla progression de tes debut |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 15:48 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 16:07 | |
| heu super récent par rapport a ta duré de vie c'est ancien ça dépend par rapport a quoi tu te compare mais quand la nintendo est sortie j'était encore en primaire donc c'est vieux 10 ans |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 16:23 | |
| Pour un jeux vidéo, c'est assez vieux, sinon pour le son j'ai pas trop kiffé. Puis j'm'étais dit que la première instru c'était mario |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 16:42 | |
| Ptdr c'est super récent rien que les sonorités looooool rien a voir avec de l'ancien pour commencer et puis 96 c'est méga récent pour moi ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 16:44 | |
| ben pour moi j'avais 6 ans c'est hyper vieux, vu que j'ne ai plus du doubme enfin bonc'est vraiq ue a 105 ans c'est récent |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 20:31 | |
| lool moi aussi sa m'a rappelé bcp de souvenirs linstru de mario ; moi aussi j trouv ke c une old school mais bon... (Hiden Tech t'as 50ans? lol) wesh merci des commentaires héhé (au fait Baker samedi là,y se peut kon fasse un son de plus ke prévu, j texplik sa taleur). tkt Gilles sa fait plaisir on va te rendre célèbre |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 20:57 | |
| tu t'est gavé sa mère l'instru un moooooooooonstre quand tu rap s ale fait bien le refrain extra problème de kalité aisbon j'ia surkiffé ;) |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 21:06 | |
| héhéhé merci man |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) Jeu 13 Mar 2008 - 21:22 | |
| Looool !!! Nan j'ai bien 16 piges ! Mais bon le monde à existé bien avant moi donc bon, enfin quand je dis ça je part pas du "big bang" ou quoi mais niveau "technologie" du style Atari et tout ça quoi. Bah la N64 c'est très, les sonorités aussi sont évolués mais trop pour être des "souvenirs lointains" si tu vois ce que je veux dire ! Bref, si Momoshio ça t'emmerde de dérivé un peu ton topic on en créer un autre pour ma discussion, sauf si ça t'embêtes pas. ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mo(morale) (vs Gillou) | |
| |
|
| |
|