| Turgescence [Feat RB mélange de niveau] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 20:10 | |
| tu tfout de ma gueule ?? la prochaine fois fille un aperçut car la jtai placé sur les kick |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 20:25 | |
| - N.C a écrit:
- tu tfout de ma gueule ?? la prochaine fois fille un aperçut car la jtai placé sur les kick
tu te fou de ma geule ? ta placer que dal sur les kick mes fin de rime son en plein milieu de la meuz de l'instru -_- |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 20:30 | |
| Nan mais tiko si t'es off beat dès le depart on peut rienfaire ! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 20:33 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais tiko si t'es off beat dès le depart on peut rienfaire !
ba si moi a la base quand j'ai fait sur l'instru j'ai été callé -_- je sais quand meme me caller sur un beat |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 20:43 | |
| ça veut dire que le c'est la merde est pas callé parce qu'il est pile sur le kick >< bref personne t'as trouvé off beat donc bon |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 21:05 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais tiko si t'es off beat dès le depart on peut rienfaire !
lol moi j trouve linstru assez moyenne j pense kavec un refrain sa aurai peut-e été meilleur, sinn j trouve ke c un bon son en général perso, et g pas senti de off beat ds les flows :/ |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 21:38 | |
| wep y a des bonne diff de kaliter entre les mec, un peu sur le level aussi, mais avec autan de MC et autant de matos diférent sa se comprent un peu
j'ai bien kiffé l'ensemble, si j'ai un peu de time je ferai le détail |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Jeu 13 Mar 2008 - 21:50 | |
| ok sympa DNN et Momo n'hésitez pas a détailler pour les MC qui on posé ^^ |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 7:10 | |
| N.C: bon flow, mais des fois une voix irreguliere, articulation meilleure mais des fois c limite Rim.X: bon flow bonne articu IK-re: bon flow aussi voix bof DNN: bonne voix jtrouve flow aussi K-rism: cool la voix et le flow Artillerime: jaime bin le flow Kozar: voix plus ke le fow mais bon flow aussi Tiko: ya kelke chose de changé de ton flow hbituel, en effet avant c'était mieu Clad: bon flow, mais jaime pas la voix bonnes lyrics Kizz: tas déja u un meilleur flow des fois tacceleres bizarrement bon flow mais tas fait mieux Xelora: tas bien pogressé depuis l'art haché c cool JoK'R: flow moyen plus, pas mal la voix TwoL: stylée la voix et le flow plutot bien mais taurai pu faire une meilleure meuz de conclusion voila c un peu répétitif mai c ce ke j pense bon son |
|
| |
key-the-neggersRBien confirmé
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 15:43 | |
| bon son srx ya pa une partie mauvaise franchement mais perso NC et rim.X sont les meilleur bon ptit son niveau texte c bon et niveau flow c'est du bon franchement félicitation au mC' |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 17:47 | |
| N.C : Tu démarres vachement bien, malheureusement j'trouve que ça suit moins bien, y a des moments où comprend pas trop. Rim.X: Chaque son, un flow différent. j'trouve pas mal mais t'as fait mieux. Tu restes le meilleur cependant. IK-re: Ouais t'as ton style moi j'suis moyennement fan, mias continue et travaille l'articulation. DNN : Plutôt bien, j'te trouve mieux qu'à certains autre sons. K-rism: Pas mal, j'aime bien. Mais le démarrage est foireux j'trouve, sinon c'est bon. Artillerime: Un bon flow assez construit. Rien à dire. Kozar : J'trouve trop off-beat, j'aime pas trop, et les backs gâchent pas mal. Tiko : Moins bien que d'hab, flow un peu mou. Sinon le reste passe, mais ça fait bizarre tu dis souvent "Sarkozy Président patati patata" dans tes sons. Clad : Sous-mixé dommage, parce que le flow et la voix sont plutôt pas mal. Kizz : ouais qualité plutonienne c'est och. Par contre on peut deviener un flow en croissance. Drop secte : les échos sont bizarres, mais j'ai kiffer le flow. Pas mal. Xelora : Flow haché dommage, et qualité craignos. Mais sinon c'est pas trop mauvais. JoK'R : Mouais, si j'avais su qu'on avait autant de temps j'aurais peut-être plsu taffé, parce que bon... c'est bof, mais bon j'suis content! TwoL : Y a du progrès, c'est vraiment mieux, et tu finis bien j'trouve. Généralement : C'est pas le son du siècle, mais ça fait plaisir de constater les progrès, moi j'ai aimé le son. bien joué à tous! |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 19:49 | |
| Merci,Moi jkiff quand ya cher pas qui qui dit "soite" jcroi c'est xelora ca mfait trop marrer commen il le dit ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 19:53 | |
| - key-the-neggers a écrit:
- bon son srx ya pa une partie mauvaise franchement mais perso
NC et rim.X sont les meilleur bon ptit son niveau texte c bon et niveau flow c'est du bon franchement félicitation au mC' ça fait plaiz cimer pour les com |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 21:35 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Merci,Moi jkiff quand ya cher pas qui qui dit "soite" jcroi c'est xelora ca mfait trop marrer commen il le dit !
j'co-sign, elle m'a fait tripé la partie de xelora...c'est un futur kery james |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Ven 14 Mar 2008 - 23:40 | |
| - Drop Secte a écrit:
- TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Merci,Moi jkiff quand ya cher pas qui qui dit "soite" jcroi c'est xelora ca mfait trop marrer commen il le dit !
j'co-sign, elle m'a fait tripé la partie de xelora...c'est un futur kery james Tkt Sisi peu-etre un jour mais y a du taff devant moi ^^ J'kiff le rap qui axe leur style sur le texte, Kery james ^^, Ox' etc.. Merci des avis, un grand merci à ceux détaillés ^^ |
|
| |
key-the-neggersRBien confirmé
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Sam 15 Mar 2008 - 10:53 | |
| - Citation :
- Moi j'ai bien kiffé au fait, y a presque toute les partie qu'j'ai kiffé, et j'ai la qualité la plus pourri !
alor sa jte le fais pas dire mais bon tu t'ensort bien encore vu ke t'est un vrai BOHNOME |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Sam 15 Mar 2008 - 12:15 | |
| N.C: sa va c'est du NC en progression
Rim.X: wep pas mal sa tourne bien, sa rime c bien poser
IK-re: ta voi a besoin de prendre de l'age je penss, sinon tont pti text sa pass
DNN: ----
K-rism: sa tourne pluto bien, j'm bien
Artillerime: pareil j'aime asser
Kozar: tes back fon ke c le bordel on a du mal a capter ce ke tu raconte
Tiko: c pas si mal , j'ai entendu mieu de toi
Clad: j'aime pas tro,kalité étoufé aussi
Kizz: kalité horible, domage sa avai l'air pas mal
Drop secte: wep c du bon c pas mal du tt
Xelora: sa mank de fluiditer dans le flow sinon le text pas tro mal
JoK'R: sa pass, moyen petit 8 dans l'ensenble
TwoL: sa pass bien, sa conclu bien le son
bon son dans l'ensenble peace |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] Sam 15 Mar 2008 - 12:47 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turgescence [Feat RB mélange de niveau] | |
| |
|
| |
| Turgescence [Feat RB mélange de niveau] | |
|