.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question délicate pour ceux qui font du foot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:07

Ah ouais lol, nan faut frapper comme tu l'sens, quand sa vien tu l'sens et t'envoye le missile
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:10

oui mais moi il part toujours sur l'arrte un truc qui me soule mais c'est toujours comme ça


le pire c'est frappe a 38 mètres jour de mistrale, qui part super bien cadré coup de vent, et paf arrete et la jsuis devenu un mythe dans mon club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:21

Mdrrrr, moi ici y a pas de mistral Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Yeux07 et a panam y en avait aps mais 'javou quand c bien cadrer et que a l'arriver .. c relou
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:38

La frappe... C est tout un symbole... Au moment ou on la prépare, on sait si elle va etre belle ou manquée.... JE t'aime frappe! Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:01

Speach a écrit:
Tibbar a écrit:
Nan personnellement je simule jamais mais bon, comme je joue pas en club c'est pas pareil, c'est avec des potes comme ça dehors, y'a pas d'arbitre et personne ne simule !!! Mais même si je jouais dans un club je simulerais pas, c'est pas dans mon état d'esprit je penserai plutôt à passer à l'arraché plutôt que de tomber comme une merde, je resterai debout si je peux, après si je tombe je tombe et puis si y'a pas faute, y'a pas faute j'rage pas.

Si tu joues avec tes potes c'est normal de ne pas simuler....Mais en club c'est différent... T'as une certaine pression quand meme. Comme je le disais : Imagine en face de toi t'as un adversaire, tu pousse ton ballon vers l'avant et le mec est pris dans le piege sauf qu'il te tire ne serais ce qu'une demi seconde le maillot et donc, ralentit dans ton élan, le joueur de derriere prend le ballon alors que tu aurais du le conserver.... Jsuis dsl mais la je plonge.... Meme si jpouvais rester debout.

Nan mais j'ai déjà joué en club lol Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Ok
Et je simule pas et encore moins dans la situation que tu dis !! Si j'peux rester debout j'reste debout et j'essaye de marquer ou de faire une passe pour me "libérer"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:04

oui mais dans la situation que je dis, si tu reste debout, tu perds le ballon... Justement, le ptit accrochage te ralentit dans ton élan et un joueur adverse prend le ballon, et si tu n'avais pas été ralentit par le ptit tirage tu aurais conservé le ballon....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:22

Je simule pas, ceux qui simulent je joue pas avec et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
el estafador
RBien actif
RBien actif
el estafador

Masculin
Messages : 252
Age : 32
Groupe : MC des G-NAS
Date d'inscription : 21/04/2007

Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:54

J'ai simuler une seule fois depuis que je fais du foot pratiquement 2 ans, et jss fier l'autre a pris un carton jaune, et on a marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sublim-rime.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot.   Question délicate pour ceux qui font du foot. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question délicate pour ceux qui font du foot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» question pour ceux qui ont PES6 svp !!!!
» Question délicate
» Les grand du foot font leur bagages ...
» Du lourd pour le rappeur du 92 (pour ceux qui connaissent)
» Pour ceux qui connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-