| Question délicate pour ceux qui font du foot. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Mer 12 Mar 2008 - 14:07 | |
| Ah ouais lol, nan faut frapper comme tu l'sens, quand sa vien tu l'sens et t'envoye le missile |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Mer 12 Mar 2008 - 14:10 | |
| oui mais moi il part toujours sur l'arrte un truc qui me soule mais c'est toujours comme ça
le pire c'est frappe a 38 mètres jour de mistrale, qui part super bien cadré coup de vent, et paf arrete et la jsuis devenu un mythe dans mon club |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Mer 12 Mar 2008 - 14:21 | |
| Mdrrrr, moi ici y a pas de mistral et a panam y en avait aps mais 'javou quand c bien cadrer et que a l'arriver .. c relou |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Mer 12 Mar 2008 - 14:38 | |
| La frappe... C est tout un symbole... Au moment ou on la prépare, on sait si elle va etre belle ou manquée.... JE t'aime frappe! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Ven 18 Avr 2008 - 6:01 | |
| - Speach a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Nan personnellement je simule jamais mais bon, comme je joue pas en club c'est pas pareil, c'est avec des potes comme ça dehors, y'a pas d'arbitre et personne ne simule !!! Mais même si je jouais dans un club je simulerais pas, c'est pas dans mon état d'esprit je penserai plutôt à passer à l'arraché plutôt que de tomber comme une merde, je resterai debout si je peux, après si je tombe je tombe et puis si y'a pas faute, y'a pas faute j'rage pas.
Si tu joues avec tes potes c'est normal de ne pas simuler....Mais en club c'est différent... T'as une certaine pression quand meme. Comme je le disais : Imagine en face de toi t'as un adversaire, tu pousse ton ballon vers l'avant et le mec est pris dans le piege sauf qu'il te tire ne serais ce qu'une demi seconde le maillot et donc, ralentit dans ton élan, le joueur de derriere prend le ballon alors que tu aurais du le conserver.... Jsuis dsl mais la je plonge.... Meme si jpouvais rester debout. Nan mais j'ai déjà joué en club lol Et je simule pas et encore moins dans la situation que tu dis !! Si j'peux rester debout j'reste debout et j'essaye de marquer ou de faire une passe pour me "libérer" |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Mar 22 Avr 2008 - 15:04 | |
| oui mais dans la situation que je dis, si tu reste debout, tu perds le ballon... Justement, le ptit accrochage te ralentit dans ton élan et un joueur adverse prend le ballon, et si tu n'avais pas été ralentit par le ptit tirage tu aurais conservé le ballon.... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Mar 22 Avr 2008 - 15:22 | |
| Je simule pas, ceux qui simulent je joue pas avec et c'est tout |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. Jeu 24 Avr 2008 - 22:54 | |
| J'ai simuler une seule fois depuis que je fais du foot pratiquement 2 ans, et jss fier l'autre a pris un carton jaune, et on a marquer ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question délicate pour ceux qui font du foot. | |
| |
|
| |
| Question délicate pour ceux qui font du foot. | |
|