KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Pour une mixtape ( manque le refrain ) Sam 8 Mar 2008 - 19:26 | |
|
Lien : mixtape - les point lies.mp3 - 2.08MB
Texte : On Avance Les Point Liés .
Tcheck mon flow , piste ça , J'épluche le beat comme une pistache. On sort les canon // prépare le gillet par-balle , si t'as rien a dire garçon // alors vas-y parles pas! Avec tous ces con qui râle // ces coq là , J'fous les gaz comme du coca cola si t'as rien a faire vas-y par de là!. tu parles de rap ? // mais je l'es commencé bien tôt , et si tu m'dit que j'suis nul // bah ta bien tord ! , T'es un batard // je kick les baltringue , J'avance les point liés a t'en faire pété le bassin!. C’est K-O-Z-A-R sur le beat // sur la tape Les faux mc’s avec moi redescende sur la terre.
[refrain] C’est, c’est pour la tape , Un son de la , la planète terre , C’est, c’est pour F.I.N.I.X C’est , c’est pou-pour Finix !!.
J’ai pas fini // je reprend le deuxième couplet , Si tu parle que t’as pas les couilles , bah coupes les. Trop de mc’s fon genre les gars baraqué , Mais on les retrouves tous dans les bars a gay. Mon flow en vente dans toutes les fnac, Vas-y faire du lèche vitrine , J’vous bouffes comme des snack , Les faux comme vous son mes victimes. Si tu m’cherche sur ma vie j’tire , Si tu crois que j’suis une merde , c’est vite dit ! Mon rap t’épate , le tiens l’épaves , Toi t’es riche t’es pas , les pauvres. Les porcs , les enculés , c’est pour nous que c’est dur, La preuve j’avance les point liés pourvu que ça dure. Mon rap grossie , faudrait que j’fasse ceinture . Mon flow numéro un des concurrents , Du rap je suis le conquérant , Et dans les faux , il y as que les cons qui rentres . La technique c’est un art pratiqué , C’est comme le bus , t’y rentre pas sans ticket.
[refrain] C’est, c’est pour la tape , Un son de la , la planète terre , C’est, c’est pour F.I.N.I.X C’est , c’est pou-pour Finix !!.
|
|
X-pressifRBien
Messages : 71 Age : 35 Groupe : Cause à Effet Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour une mixtape ( manque le refrain ) Dim 9 Mar 2008 - 15:48 | |
| Pour moi l'écho ou je sais pas ce que tu as rajouté fait pas terrible, et la rime baraqué/ bar a gay elle est trop utilisé lol
après la musique dans l'ensemble j'aime pas tellement, et un moment quand tu sors ça: "Mon flow en vente dans toutes les fnac, Vas-y faire du lèche vitrine " (d'ailleurs dans ta zik tu sors une phrase que tu n'a pas écrite => les faux comme vous sont mes victimes je crois)
l'accélération ça le fait pas je trouve
voila bonne chance pour la tape ;) |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pour une mixtape ( manque le refrain ) Dim 9 Mar 2008 - 21:03 | |
| je vais retaffer alors merci a toi ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une mixtape ( manque le refrain ) | |
| |
|