.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:13

Liberez-le !! comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré 347705
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:17

ouais allé il y avait de l'ambiance dans Tailladeland avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:17

Il veut qu'on débloque son compte, s'il te plait RG pitié
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:19

Gilles à dit :

ok , maintenant , rouvrez mon compte que je puise poster... rabitt girl est une apprentie dictateur , elle ne supporte pas d etre contredite , c'est pour çà quelle m a banni
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:26

redonner lui son compte, on a des choses à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:28

protestez auprès de la censeur de ce site ! exigez la réouverture du compte de gilles ! qu il puisse se défendre loyalement contre des accusations ignobles proférées par le petit crétin de lunik , menteur professionnel !

de la aprt de gilles
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:35

Je suis avec lui !!! Redonnez lui son compte comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré 700519
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:36

rabitt girl fait la morte et signe son comportement fachos en ne me réintegrant pas !! aveux de faibleese d une petite Kapo qui a peur d etre en face une opposition !! typiquement le comportement des fachos !! continuez vos messages exigeant la réouverturede mon compte et meme sur d autres topic !!

Je retransmet ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:44

Il à redit :

carnage est kelkun qui a du courage , lui !! j espère que vs le soutienndrez si il a des ennuis à cause de moi !! si rabitt girl lui coupe son compte ! allez faites du bruit pour la liberté d expression !!! quand à l accusation de pédophilie, le petit crétin ne l emportera pas au pardis , c 'est immonde de dire çà , plus fachos que rabitt faut le faire !

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré 134504
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:51

Encore une fois :

je piegais l autre petit nulos de Lunik !!! tu crois que si g t ceque tu prétend , je donnerais toutes mes coordonnées et montrerai mon visage ?? sachnat qu on peut faire des saisies d ecran !!reflechis un peu !!!linuk est un petit merdeux !! qui s est meme pas rendu compte que je marchais ds sa combine pour voir jusqu ou il irai !! il est allé jusqu a m envoyer des photo d une fille plus ou moins deshabillée , d ailleur , posez lui la question , comment il a eu ces photo ???? c'est lui le pervers !! pas moi !!! je voulais aller jusqu au bout pour le ridiculiser !! et vous , vous ne croyez que sa version , et quand je veux me défendre .... l arme suppreme des fachos , l intrediction de s exprimer !! pourquoi crois tu que je suis à visage et identité decouverte , c 'est parceque j ai rien à me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:51

Dis lui d'aller se faire mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Horus aka Poupouss

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:52

ON VEUT LE RETOUR DE GILLES!!!

ok j'avoue je partage pas ses points de vue, mais quand il est là j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:55

mdr comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 18:56

juste pour ceux qui le croiraient ( on sait jamais comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Yeux07 ) le type me donne de lui meme son numero de telephone , il propose de lui meme un rendez vous , et apres il dit qu'il voulait voir jusqu'ou j'irais mais j'ai rien eu a faire moi comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 19:02

Mdr, qu'il a se faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 19:05

LUNIK , petit crétin , tu te sens fort quand je peux pas te répondre , LACHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 19:11

Rien à foutre, pour tout ce qu'il a dit j'le débannirais pas.

Tibbar le fera ptète en rentrant s'il compte s'expliquer avec lui, mais personnellement je tiens pas à faire de la charité avec un connard qui traite tout le monde de nazi dès que quelque chose lui plait pas.

Qu'il aille se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Skred

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 19:12

La corde ou la bite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 19:15

Ma bite lui ferai trop mal ... a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré EmptySam 8 Mar 2008 - 19:16

Gille :

tiens la petite Kapo du site est de retour ? je traite pas tout le monde de nazis , seulement toi !! la preuve , c'est que plein de membres du site me soutiennent contre tes pratiques staliniennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré   comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comité de soutien à gilles langoureau pour la réouverture de son compte censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rimes lesson-one par gilles pour Tongue
» Topic pour langoureau
» aide pour me crée un autre compte
» reglement de compte se pas un clash se pour les baltringue
» Topic pour tout ceux qui ne sont pas des double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-