| Petite compétition, mais pas comme les autres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 10:43 | |
| mais si on fait que un texte tu vas juste le mettre et personne le rappera, en gros ça rendra pas terrible non ? |
|
| |
SunAceRBien en herbe
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 10:58 | |
| En effet, c'es pour sa qu'au début après un post d'un membre j'ai demander si possible d'avoir un audio mais entre obtenir rien et un texte, je préfére largement un texte et je pourrai me débrouiller avec... C'est toujours mieu que rien :p |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 11:53 | |
| Ouais sa sera plus drôle un son, mais moi j'peut pas car j'ai une qualité audio trop nul ! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 12:07 | |
| j'veu pas faire le batard a dire de la merde mais j'tape le nom de ta team sur google y a aucun resultat et puis jte demande le blase des gars de ta team par mp et tu m'sors une excuse genre : oé la team est pas encore bien soudé ou chépakoi bref ptite question : tu te foutrais pas de notre gueule? |
|
| |
SunAceRBien en herbe
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 12:16 | |
| - LuNiK a écrit:
- j'veu pas faire le batard a dire de la merde mais j'tape le nom de ta team sur google y a aucun resultat et puis jte demande le blase des gars de ta team par mp et tu m'sors une excuse genre : oé la team est pas encore bien soudé ou chépakoi
bref ptite question : tu te foutrais pas de notre gueule? Pk je ferai sa ? a quoi sa me servirai le son alors ?? Je ne suis pas l'administrateur alors c'es pas moi qui créer le site ! mais si tu veux vraiment une mini preuve que je fait pas sa pour rien, http://thod.team-talk.net/ c'es moi qui m'occupe du forum, sa fai depui ier soir que je me cass le cul a faire les logos, je donnerai l'adresse au membres demain soirs une foi le forum prés, sa te vas ? si tu me crois pas tu viendra sur le forum demain vers 21h et tu verra le nombre d'inscrit. Kizz', c'es pas grave le texte suffira je demanderai de l'interprété a un membre (sa va pas donner grand chose mais bon lol) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 14:19 | |
| moi jveut bien vous faire un truc a l'audio jvous fait un égotrip sur votre team mais il me faut des renseignement faut présentez les caractéristique de votre team quoi |
|
| |
SunAceRBien en herbe
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 14:55 | |
| Merci bcp Caractéristique... je vois pas telement de quoi tu veux parler, le but ? fin y'a pas 150 trucs... on est la pour gagner quitte a tous cassé :p on a l'esprit gagnant, les mecs qui nous coupent la route on les ecrases quittent a rien lacher, on est très bon joueur, si on perd on perd, mais on deteste perdre Notre signe ou ce qui nous represente c'es la mort, le monde sinistre, regarde vite fais ses logos http://thod.team-talk.net/ (jvai tou re faire parseque ces pa de que la qualité sa lol) Voila... ces tout oO |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
SunAceRBien en herbe
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 22:56 | |
| alors pk tu post sur ce topic oO |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
SunAceRBien en herbe
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Sam 8 Mar 2008 - 23:23 | |
| N.C tu t'en occupe alors ? =S |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Dim 9 Mar 2008 - 0:34 | |
| en même temps c'est un forum de rap ... je ne sais pas si j'aurais le temps .. !! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Dim 9 Mar 2008 - 4:48 | |
| Il y aura surrement des mc qui pourront te pondre un bon truc allez REVEILLEZ VOUS !!! |
|
| |
SunAceRBien en herbe
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... Dim 9 Mar 2008 - 10:52 | |
| lol je ne demande pas un BON truc, un petit audio ou a la limite un texte pourrai me suffire, ces deja mieu que (http://www.echelon360.fr/ ((le musique en arriere plan)) ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres... | |
| |
|
| |
| Petite compétition, mais pas comme les autres... | |
|