.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite compétition, mais pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:43

mais si on fait que un texte tu vas juste le mettre et personne le rappera, en gros ça rendra pas terrible non ?
Revenir en haut Aller en bas
SunAce
RBien en herbe
RBien en herbe
SunAce

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:58

En effet, c'es pour sa qu'au début après un post d'un membre j'ai demander si possible d'avoir un audio mais entre obtenir rien et un texte, je préfére largement un texte et je pourrai me débrouiller avec... C'est toujours mieu que rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:53

Ouais sa sera plus drôle un son, mais moi j'peut pas car j'ai une qualité audio trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:07

j'veu pas faire le batard a dire de la merde mais j'tape le nom de ta team sur google y a aucun resultat et puis jte demande le blase des gars de ta team par mp et tu m'sors une excuse genre : oé la team est pas encore bien soudé ou chépakoi


bref ptite question : tu te foutrais pas de notre gueule? Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SunAce
RBien en herbe
RBien en herbe
SunAce

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:16

LuNiK a écrit:
j'veu pas faire le batard a dire de la merde mais j'tape le nom de ta team sur google y a aucun resultat et puis jte demande le blase des gars de ta team par mp et tu m'sors une excuse genre : oé la team est pas encore bien soudé ou chépakoi


bref ptite question : tu te foutrais pas de notre gueule? Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Yeux07
Pk je ferai sa ? a quoi sa me servirai le son alors ??
Je ne suis pas l'administrateur alors c'es pas moi qui créer le site ! mais si tu veux vraiment une mini preuve que je fait pas sa pour rien, http://thod.team-talk.net/ c'es moi qui m'occupe du forum, sa fai depui ier soir que je me cass le cul a faire les logos, je donnerai l'adresse au membres demain soirs une foi le forum prés, sa te vas ? si tu me crois pas tu viendra sur le forum demain vers 21h et tu verra le nombre d'inscrit.
Kizz', c'es pas grave le texte suffira je demanderai de l'interprété a un membre (sa va pas donner grand chose mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:19

moi jveut bien vous faire un truc a l'audio
jvous fait un égotrip sur votre team mais il me faut des renseignement faut présentez les caractéristique de votre team quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
SunAce
RBien en herbe
RBien en herbe
SunAce

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:55

Merci bcp Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 24278
Caractéristique... je vois pas telement de quoi tu veux parler, le but ? fin y'a pas 150 trucs... on est la pour gagner quitte a tous cassé :p on a l'esprit gagnant, les mecs qui nous coupent la route on les ecrases quittent a rien lacher, on est très bon joueur, si on perd on perd, mais on deteste perdre Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 24278
Notre signe ou ce qui nous represente c'es la mort, le monde sinistre, regarde vite fais ses logos http://thod.team-talk.net/ (jvai tou re faire parseque ces pa de que la qualité sa lol)
Voila... ces tout oO
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:08

Euh, quand j'ecrit mes texte c'est en fonction de moi donc, d'une, j'pense pas qu'sa fera le même effet avec quelqu'un d'autre, de deux, j'passe pas mes textes ! Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
SunAce
RBien en herbe
RBien en herbe
SunAce

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:56

alors pk tu post sur ce topic oO
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:59

Parce que j'poste partout moi ! Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
SunAce
RBien en herbe
RBien en herbe
SunAce

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:23

N.C tu t'en occupe alors ? =S
Revenir en haut Aller en bas
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin
Messages : 1160
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:34

en même temps c'est un forum de rap ... je ne sais pas si j'aurais le temps .. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 4:48

Il y aura surrement des mc qui pourront te pondre un bon truc allez REVEILLEZ VOUS !!! Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SunAce
RBien en herbe
RBien en herbe
SunAce

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:52

lol je ne demande pas un BON truc, un petit audio ou a la limite un texte pourrai me suffire, ces deja mieu que (http://www.echelon360.fr/ ((le musique en arriere plan)) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition, mais pas comme les autres...   Petite compétition, mais pas comme les autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite compétition, mais pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Booba - Comme les autres
» Un telepathe pas comme les autres
» Une soirée comme les autres
» Un blog pas comme les autres
» tués comme les autres,moi juste different.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-