|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Ven 7 Mar 2008 - 18:02 | |
| - C-HISM[CNT] a écrit:
- LE mC a écrit:
- putin mais c'est de la merde ton maxi sa fait mal . on dirait du demi-slam-façon-merde
puis le type il parle de cité de gang de gars chaud,de gars qui nique
mais de quoi tu parle ?? t'abite a brest ta une voix de bouffon ta pas de bon lyric en plus ta une tete de victime tes instru elle stress avec des bruit de nokia 33 10
puis surtout la chanson rap commercial xD le type il entends des rappeur qui critiqe skyrock il est au taquet il croit que sa se passe comme sa et tout mais ta guele arete le rap Franchement ta raison en plus j'ai vu sa tete c'est une tete de bojje ^^ Et il a habtie dans une cité de bojje aussi ^^ Apres, le rap il peut l'amélioré, mais si ya aucun vécu il restera a jamais nul !! C'est pour sa qu'il est nul Le vécu c'est HS mec, Rockin'Squat n'a aucun vécu et pourtant ça reste le plus grand MC Français. |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Ven 7 Mar 2008 - 18:53 | |
| met non brest cet la banlieu meme sii cet moin conu que paris sa reste le guetto |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Ven 7 Mar 2008 - 19:02 | |
| tu sais deker c'est pas parce que tu vient du guetto que t'es plus crédible
C'est pas une question de vécu, c'est une question de rester soit meme'au mic |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Ven 7 Mar 2008 - 19:18 | |
| Mdr le mec qui fais genre qui sort d'la banlieu americaine |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 0:29 | |
| Les gars... même si je n'ai pas écouté, j'pense que ce serait mieux au bout d'un moment de lui donner des conseils au lieu de s'foutre de sa gueule. Il avancera à rien et restera bloquer à c'niveau si on l'aide pas. On est sur un forum soit disant où on s'aide, on donne des avis constructifs et objectif mais là, c'est loin d'être le cas. La rigolade, ça va un moment, mais là, c'est un manque de respect. Si vous n'aimez pas et que vous n'avez pas envie de l'aider, arrêter de poster dans ses topics mais laissez le tranquille. Personne n'est au même niveau dans le rap et on s'fout pas d'la gueule de tous les plus faibles (et y'a pas que lui).
Voilà tout ce que j'avais à dire... |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 1:59 | |
| D'un côté, quand on a aucun niveau, on fait pas un maxi ou autres. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 2:02 | |
| - GeNiX a écrit:
- Les gars... même si je n'ai pas écouté, j'pense que ce serait mieux au bout d'un moment de lui donner des conseils au lieu de s'foutre de sa gueule. Il avancera à rien et restera bloquer à c'niveau si on l'aide pas. On est sur un forum soit disant où on s'aide, on donne des avis constructifs et objectif mais là, c'est loin d'être le cas. La rigolade, ça va un moment, mais là, c'est un manque de respect. Si vous n'aimez pas et que vous n'avez pas envie de l'aider, arrêter de poster dans ses topics mais laissez le tranquille. Personne n'est au même niveau dans le rap et on s'fout pas d'la gueule de tous les plus faibles (et y'a pas que lui).
Voilà tout ce que j'avais à dire... regarde els topic 20 fois on lui dit la meme chose, les meme conseil et 40 fois il refait la meme connerie et de plus comme dit boomker on fait de maxi quand on a pas le niveau, un maxi ça vas plus loin qu'un simple son ou pour pas ma nc'est un entrainement un maxi c'est fait pour délivrer quelque chose apporter du divertissement la il nous délivre des connerie des préjugé sur des instru nul, avec un flow trop jeune, une qualité dégeulasse, et fait avec des lyrics inspiré sur du lim a la con donc je pense que c'est lui qui manque le plus de respect
Dernière édition par N.C le Lun 30 Juin 2008 - 2:05, édité 1 fois |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 2:03 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 2:33 | |
| - deker a écrit:
- met non brest cet la banlieu meme sii cet moin conu que paris sa reste le guetto
ptdrrr la sérieux tu m'a décidé jmy met |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 2:35 | |
| lim cet dirty je vou rapel |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 11:29 | |
| - Boomker a écrit:
- lim cet dirty je vou rapel
aaaaaaaaaaaaaaaaa mdr pdr lol mdr Xd pdr aaaa il ma tué la tu et le boulé du jour retourne au lit |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 11:33 | |
| - deker a écrit:
- met non brest cet la banlieu meme sii cet moin conu que paris sa reste le guetto
Saches qu'il n'y pas de ghetto au sens propre du terme en France. Et fais pas genre tu viens de la banlieue on sait que tu viens d'un village de campagne on a déjà vu les photos. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 12:27 | |
| - GeNiX a écrit:
- Les gars... même si je n'ai pas écouté, j'pense que ce serait mieux au bout d'un moment de lui donner des conseils au lieu de s'foutre de sa gueule. Il avancera à rien et restera bloquer à c'niveau si on l'aide pas. On est sur un forum soit disant où on s'aide, on donne des avis constructifs et objectif mais là, c'est loin d'être le cas. La rigolade, ça va un moment, mais là, c'est un manque de respect. Si vous n'aimez pas et que vous n'avez pas envie de l'aider, arrêter de poster dans ses topics mais laissez le tranquille. Personne n'est au même niveau dans le rap et on s'fout pas d'la gueule de tous les plus faibles (et y'a pas que lui).
Voilà tout ce que j'avais à dire... Ya des gens qui mériterais pas de faire du rap c'est tout. Qu'il sois nul ou bon, il dit n'importe quoi et c'est sa qu'on appelle un wake. On na tous été mauvais, on na pas tous été con. |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 12:31 | |
| Je suis... le wake MC celui qui a un vieux style! Je suis... celui qu'on aime traité de tous les noms! |
|
| |
Wahid~RBien actif
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 12:51 | |
| T'as vu même Jeff Hardy est fan de toi Deuké! |
|
| |
Wahid~RBien actif
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini Lun 30 Juin 2008 - 12:54 | |
| deuker jaimerai ktu mfass une sik pour mon entré dan laren de katche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxi tache de cent fini | |
| |