| Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 19:29 | |
| Bah j'ai ecouté ces sons, ses lyrics sont pas si fameuse que ca, et moi on dit que j'articule pas mais alors lui on comprend carrement rien a ce qu'il dit enfin tkt c'est pas grave hacheur, ca viendra au fur et a mesure que tu t'entraines, moi meme j'ai encore des defauts d'articulation !! |
|
| |
C-HISM[CNT]RBien confirmé
| |
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 19:35 | |
| - C-HISM[CNT] a écrit:
- Clad a écrit:
- Bah j'ai ecouté ces sons, ses lyrics sont pas si fameuse que ca, et moi on dit que j'articule pas mais alors lui on comprend carrement rien a ce qu'il dit enfin tkt c'est pas grave hacheur, ca viendra au fur et a mesure que tu t'entraines, moi meme j'ai encore des defauts d'articulation !!
tkt on le sais Mais tu sers a quoi toi ? t'as pas encore compris que t'es un boulet ici ? serieux tu fais rien a part me servir a ma taper des barres a chaque post que tu fais. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 19:54 | |
| - LE mC a écrit:
- si j'ai ecouté son clash lyriqualement c'est debutant - petit initié par raport a clad
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes lyrics sont débutants car tu ne l'ai comprends pas mdr ,il faut réfléchir un peu pour les comprendre je n'ai pas écouté tous les sons de clad mais sur celui ci ,je peux dire que je suis largement au dessus mdr je suis débutant mais j'ai clashé tous les ponte de ce forum mdr et si rdk répond à mon clash c'est qu'il en vaut la peine si c'était du ptit initié comme tu dis ,bein il ne m'aurais pas calculé ce forum en a perdu quand même ça devient grave mdr |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 20:08 | |
| hacheur bien sur j'parle de se que j'ai compris dans ton clash moi j'ai bien aimer ton flow mais o comprennais pas trop les lyrics puis faut que tu te calme ac le macdo on a compris t'aime les bigmac lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 20:40 | |
| MDR bein tu vois que t'as compris que je parlais de mcdo lol l'articulation c'est juste un problème de mixage dans le prochain tu comprendras tout lol |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:05 | |
| Dsl mais lheretik ma fait trop rire sur ce topic mdrr
|
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| lol j'avoue qu'il est marrant ce lheretik "si g le time jte jeterai une crokette histoire ke tu te remplisse l estomac ! mecreant !!ptdrrr" mdrrrrrrr trop fort |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 7:13 | |
| - hacheur a écrit:
- LE mC a écrit:
- si j'ai ecouté son clash lyriqualement c'est debutant - petit initié par raport a clad
je suis débutant mais j'ai clashé tous les ponte de ce forum mdr et si rdk répond à mon clash c'est qu'il en vaut la peine si c'était du ptit initié comme tu dis ,bein il ne m'aurais pas calculé
Ca veut rien dire ca, n'importe qui peut clashé les plus grands, si jveux clashé Oxmo jpeux le faire donc voila.. Et puis après voila si Rdk reponds c'est juste pour pas laisser un debutant l'avoir clashé sans retour c'est tout, pour l'honneur ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 9:51 | |
| Moi je trouve que les lyrics passe Tu accentue trop ta voix L'instru y'a des passages pas très beau mais dans l'ensemble elle est bien. La zic est sans + j'ai vu pire Peace |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 13:10 | |
| moi jtrouve ke clad merite un linchage pour avoir oser me defier ac un clash pas fini ( comme lui koi !) tavais pas manger tes 5 vitamines ou koi ?!!ptdrrr
enfoiré de debutant,on a jamais vue un yorkshire mordre a la gorge un rott .. cadeau pour ton prochain texte !!
pppppppaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 14:17 | |
| - Clad a écrit:
- hacheur a écrit:
- LE mC a écrit:
je suis débutant mais j'ai clashé tous les ponte de ce forum mdr et si rdk répond à mon clash c'est qu'il en vaut la peine si c'était du ptit initié comme tu dis ,bein il ne m'aurais pas calculé
Ca veut rien dire ca, n'importe qui peut clashé les plus grands, si jveux clashé Oxmo jpeux le faire donc voila.. Et puis après voila si Rdk reponds c'est juste pour pas laisser un debutant l'avoir clashé sans retour c'est tout, pour l'honneur ! ahaahaha mdr mais t'es con ,ou tu le fais exprès???? bien sur que tu peux clasher n'importe qui,mais le problème c'est que le oxmo en question ne te répondrait jamais parce que t'es trop nul mais t'es qui pour dire qui débute? sur RB t'as déjà t'as réputation et tu l'as raméne boloss,t'es qu'une putin qui pompe les lyrics des autres et tu oses l'a ramener mdr aucun respect et tu parles de débutant mdrrrr toi t'es tellement bon que prend les textes des autres mdrrrrrrrrrrrr n'importe quel débutant pourrais te clasher avec une seule meuz ,car pomper c'est le truc le plus ignoble que je connaisse dans le rap ,aprés toi bien sûr lol |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 18:16 | |
| T'es un drole toi, je l'ai reconnu, j'ai fais une erreur, voila moi je le fais plus, je l'ai fais une fois et c'est tout ! dire que toi t'es nul et tu le reste !!! et puis ensuite bien evidemment mon exemple etait pas approprié mais c'etait pour te montrer a quel point ta connerie est sans limite ! Donc voila stop toi la maintenant, parce que quand on a un avatar de rohff, jcrois il nous reste plus qu'a nous pendre ptdrrr |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 18:32 | |
| c'est pas rohff c'est vraiment malfiosy ... |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 18:41 | |
| MDR le topic de barge! ton clash est moyen les rimes sont utilisés et rééutilisé mais si c'est bien toi qui les a trouvé bah c'est bien quelques meuz sont bien dans le contenu mais vraiment rien d'exceptionnel! après t'es a mon gout trop off beat et avec ta voix sa passe moyen... (j'aime pas ta voix désolé) bon voilà et sinon C-Hism est pas plus boulet que toi sur le fofo ;-) peace et bonne continuation ! |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Ven 7 Mar 2008 - 18:49 | |
| tout le monde reste derriere la cannibal !! parsk les vrais savent ki fait le show,ou se trouve le spectacle et ac ki on s eclate !! c pas un cul de jatte ki va nous apprendr a courrir !!byatchhh cadeau pour ton futur 16 ..!!!!!!!!!!! en tout k tu ma honoré en me pompant et je ten remercie, cette distraction fut tres agreable ..!!!
ptdrr de chez mdr cousin a lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Sam 8 Mar 2008 - 0:06 | |
| - Clad a écrit:
- T'es un drole toi, je l'ai reconnu, j'ai fais une erreur, voila moi je le fais plus, je l'ai fais une fois et c'est tout ! dire que toi t'es nul et tu le reste !!! et puis ensuite bien evidemment mon exemple etait pas approprié mais c'etait pour te montrer a quel point ta connerie est sans limite ! Donc voila stop toi la maintenant, parce que quand on a un avatar de rohff, jcrois il nous reste plus qu'a nous pendre ptdrrr
t'es vraiment un abruti toi mdrrrrrrrrrrrrrr ,mais je suis flaté ptdrrrrrrrrrr c'est moi sur l'avatar pauvre con ,tu te ridiculise toutr seul mdrrrrrrrrrrr arrête tes conneries t'arrêteras jamais de pomper ,tu vas juste aller chercher tes calques plus loin c'est tout. quelqu'un qui a commencé à voler continu baltringue |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Sam 8 Mar 2008 - 2:10 | |
| moi perso je sais que Clad va se faire fummé le cul |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) Sam 8 Mar 2008 - 7:26 | |
| - Extremite a écrit:
- moi perso je sais que Clad va se faire fummé le cul
Lol bah moi aussi quand je l'ai fais le clash, je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule par la suite mais jmen fous, comme dit lherebite faut bien faire du spectacle ici !! Sinon pour repondre a l'autre gland, mdrr le mec genre c'est lui sur l'avatar, attends jvais cherché un avatar de sinik wouuuh c'est moi !! Arrete de te faire une double vie mec, ca va te jouer des tours par la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) | |
| |
|
| |
| Pour mes byaaaatchs ( La cannibale ) | |
|