[22:59:38] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
moi j'veut avoir le pouvoir de stopé le temps
[22:59:50] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
comme sa tu peut matté toute les meuf que tu veut et tout
[22:59:53] [c=58]
[ M a e l ][/c=40] Sur le beat j'ai un flow d'bonhomme, suce ma bite petasse j'ai mis d'l'eau d'cologne !!·$58 dit:
pour deshabiller les meufs, les baiser devant tout le monde
[22:59:59] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
ouais
[23:00:15] [c=58]
[ M a e l ][/c=40] Sur le beat j'ai un flow d'bonhomme, suce ma bite petasse j'ai mis d'l'eau d'cologne !!·$58 dit:
la meuf elle mouille à fond elle à mal au trou de balle d'nu coup mais elle sait pas pourquoi
[23:00:20] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
une fois en controle de math j'm'imagine qu'j'arreté le temps, et qu'j'baisé une meuf de ma classe
[23:00:40] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
ouais il a du sperm dans la bouche et tout
[23:00:41] [c=58]
le bleme c'est que sa serait impossible
[23:00:46] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
oui
[23:00:50] [c=58]
pck si le temp est figer
[23:01:01] [c=58]
tt est figé
[23:01:08] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
ben on sais pas
[23:01:23] [c=58]
en gros si par exemple t'es en voiture, t'arrete le temp, si tu percute un gars qui traversait la rue a ce moment la
[23:01:29] [c=58]
c'est pas le gars qui va morfler, c'est ta bagnole
[23:01:38] [c=58]
pck le gars sera impossible à detruire
[23:01:49] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
ouais mais p't'etre pas en fait
[23:01:51] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
on sais pas
[23:01:51] [c=58]
vu qu'il est figé comme le temp
[23:01:55] [c=58]
moi c'est ske jpense
[23:02:07] [c=58]
si tu bloque le temp, tu peux plus interagir
[23:02:33] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
moi j'pense que si toi tu bouge et que le temps est figé
[23:02:46] Kizz K-tana. Sa c'est pour mes racailles de KTC !!! Selka tu es ma femme, voilà ! dit:
et qu'si tu touche quelqu'un de figé aussi, ben la personne ce defige
[23:02:49] Départ de N.C << KTC in da place >>
[23:03:01] [c=58]
ah ouai sa pourrait etre vrai aussi
Vous en pensez quoi ?