|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Mer 12 Mar 2008 - 22:16 | |
| Pourquoi alors ils reviendraient pour faire JUSTE 3 scéne a des prix assez chers .... et rien derrière ? Pour les beau yeux du public ? mdr ... alors que ils se sont clasher et limite déclaré la guerres
Ils ont juste dis que il garder un grand drespect pour le parcour fait mais que y aura pu rien ensemble et la .... !! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Mer 12 Mar 2008 - 22:37 | |
| Moi j'dis Joey il a plus de sous pour nourrir son singe qu'il bat |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 20:41 | |
| Non t'est fou, des mecs comme eux faire du peura commercial !? |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 20:43 | |
| A bah faut bien nourrir le ouistiti (pour mieux le battre ensuite ) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 21:15 | |
| En plus ils vont pas faire QUE les 3 scènes .. ils vont en faire d'autres faut pas croire .. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 21:22 | |
| Apparemment ils feront pas de nouvelles albums mais comme la dit Joey on peut rien prevoir !
Bref NTM c'est LE groupe de rap français et vu que le rap français est mort ça fait plaisir de les revoirs ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 22:03 | |
| Lol, non mais NTM j'adore le premier skeud de rap que j'ai écouter c'etait Authentik en 91 j'avais 3 piges j'ai rien piger au paroles mais sa reste graver, c'etais quand j'etais chez mon couzin .
Donc voila, mais là ce qu'ils font franchement sa me dégoute et ouvrez les yeux dans un sens sa fait plaisir dans l'autre, c'est l'appat d'la thune !!!!!!!
Et ils ont affirmer que c'etais pour 3 scénes POINT .
Si c'est pas pour la thunes c pourquoi ? mdr |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 22:04 | |
| Putain de live, ça faisait plaisir, mais j'pense pas qu'ils fassent ça pour la thune, ils en ont déjà assez, et ils l'ont dit, on refait 3 scène pour redonner au rap français des vrais scènes, ce qu'il n'y a plus depuis longtemps, ils vont surement nous lâcher un album vu comme ils sont partie, j'attends la suite bref cherché la vidéo, en plus y'avait les feintes du jaguar au rendez vous |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 22:27 | |
| - Xerone a écrit:
- Lol, non mais NTM j'adore le premier skeud de rap que j'ai écouter c'etait Authentik en 91 j'avais 3 piges j'ai rien piger au paroles mais sa reste graver, c'etais quand j'etais chez mon couzin .
Moi j'avai 2-3 mois ouai c'est resté gravé... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Jeu 13 Mar 2008 - 23:07 | |
| C'est clair que les concerts de NTM dépottaient à l'époque, c'est plus trop ça maintenant, enfin as dépend après |
|
| |
-=GeX=-RBien
Messages : 43 Age : 33 Groupe : CIA (Cannabis Inhalers Association) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Ven 14 Mar 2008 - 11:49 | |
| Moi j'appréci beaucoup Kool Shen et NTM donc quand j'ai sus ça j'suis dev'nus gue-din mais bon sa sent un peut la merde Ah ouai et pour ceux qui disent que le pera est mort allez écouter du LIM du Seth Gueko du rapeur d'1stinct du Médine du Grodash, Les Zakarien du Al K-pote du Zessau Du 93600 et j'en passe donc arrettez vos conneries le Rap il est encore présent et bien là! Ah et autre Chose écoutez l'album One Beat vous allez comprendre c'que c'est le Rap de maintenant. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Sam 15 Mar 2008 - 18:03 | |
| - -=GeX=- a écrit:
- Moi j'appréci beaucoup Kool Shen et NTM donc quand j'ai sus ça j'suis dev'nus gue-din mais bon sa sent un peut la merde
Ah ouai et pour ceux qui disent que le pera est mort allez écouter du LIM du Seth Gueko du rapeur d'1stinct du Médine du Grodash, Les Zakarien du Al K-pote du Zessau Du 93600 et j'en passe donc arrettez vos conneries le Rap il est encore présent et bien là! Ah et autre Chose écoutez l'album One Beat vous allez comprendre c'que c'est le Rap de maintenant. Euh j'veux pas dire mais pour moi le rap c'est pas tout à fait ça.. LIM c'est pas du rap, c'est un banlieusard qui rappe, c'est aps la même chose.. Il à rien à raconter le garçon (du moins plus rien maintenant)... Le vrai rap c'est SouthCide 13, John Gali, Psykopat, Klub des Loosers, Klub des 7, Gravité Zero (James Delelck & Le Jouage), et j'en passe... Et One Beat j'ai entendu beaucoup mieux, si c'est ça le rap d'aujourd'hui ba si il est pas mort il set à l'agonie, où est passé l'originalité ? |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Dim 16 Mar 2008 - 19:05 | |
| - -=GeX=- a écrit:
- Moi j'appréci beaucoup Kool Shen et NTM donc quand j'ai sus ça j'suis dev'nus gue-din mais bon sa sent un peut la merde
Ah ouai et pour ceux qui disent que le pera est mort allez écouter du LIM du Seth Gueko du rapeur d'1stinct du Médine du Grodash, Les Zakarien du Al K-pote du Zessau Du 93600 et j'en passe donc arrettez vos conneries le Rap il est encore présent et bien là! Ah et autre Chose écoutez l'album One Beat vous allez comprendre c'que c'est le Rap de maintenant. En plus court écouté du Neochrome |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM Dim 16 Mar 2008 - 19:30 | |
| One Beat ça veut rien dire, la plupart de mcs l'ont pris à la légère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du groupe NTM | |
| |
|
| |