| Y'a t-il des serial killers sur le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Lun 3 Mar 2008 - 20:51 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRR Ouais bah t'approche pas de moi pasque y a peut etre du canibalisme dans mon sang Mais pour avoir 0 ta répondu a rien??? looool |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Lun 3 Mar 2008 - 21:12 | |
| Maintenant essaye le 100% Et dit nous les réponses Passke moi j'sais pas c'est lequel dans trouvez l'instru |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mar 4 Mar 2008 - 0:38 | |
| Félicitations ! Vous avez 33% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. j'ai hurlé quand j'ai vu la tof de american history X ac les nazis qui veulent enculer l'autre |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mar 4 Mar 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mar 4 Mar 2008 - 10:44 | |
| Félicitations ! Vous avez 51% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mar 4 Mar 2008 - 12:55 | |
| Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mer 5 Mar 2008 - 0:27 | |
| Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mer 5 Mar 2008 - 0:57 | |
| Apparement j'suis une détraquée..
Félicitations ! Vous avez 70% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy. |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mer 5 Mar 2008 - 6:34 | |
| Mais toi mdrrrr, t'es italienne et tes une serial killeuse comme moi Enfin moi j'ai 84 % ITALIAN POWAAAA |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mer 5 Mar 2008 - 18:13 | |
| Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Mer 5 Mar 2008 - 18:48 | |
| Bande de gentil |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Jeu 6 Mar 2008 - 16:02 | |
| Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Cool, Peace les gars :ange:
|
|
| |
NM
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Jeu 6 Mar 2008 - 16:14 | |
| Félicitations ! Vous avez 50% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Jeu 6 Mar 2008 - 16:17 | |
| Ah merde jsuis déçu j'aurai juré que Nino aurait au moins 75% |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Jeu 6 Mar 2008 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| Loool, il est à la moitier |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? Jeu 6 Mar 2008 - 21:14 | |
| Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il des serial killers sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Y'a t-il des serial killers sur le forum ? | |
|