| pour vous y a t-il une différence entre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Lun 3 Mar 2008 - 22:26 | |
| - M.A.D a écrit:
- Ben le RAP c'est un élément de la culture HIPHOP, comme le graff ou la breakdance.
Donc oui il y a une difference, mais quand tu dis "Je chante du hip-hop" le mec comprendra que c'est du rap Co-Signe |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Jeu 6 Mar 2008 - 0:59 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Hip-hop |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Ven 14 Mar 2008 - 12:25 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Pour que tu saches les elements du hip hop :
- le rap - la danse - le beat boxing - le graff -Deejaying -et mtnt j'crois on peut ajouter le tuning a cette liste |
|
| |
AteShRBien confirmé
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Ven 14 Mar 2008 - 12:44 | |
| Pour moi Hip Hop c'est une catégorie et le rap est une sous catégorie de tout ça HIP HOP :Graff RnB Rap : Dirty South, Français, West Coast, East Coast, Sud, Parisien...etc... C-Walk : B-Walk, Clown Walk, Moon Walk...etc... Break Dance Beat Box DJ's DUB Style et non le tuning (le tuning c'est pour les technomans avec des couleurs vifs et des changements à max, alors que le DUB c'est des couleurs noir, blanc ou bordeaux ou encore même bleu foncé, avec des grosses jantes qui brillent, un minimum de changement physique mais l'intérieur ça bouge en Watt et ça se fait sur des voitures de luxe : D'ailleurs, j'ai fait une vidéo avec un Dub de BMW http://fr.youtube.com/watch?v=1l_6fT67KP8) Donc voilà [u] |
|
| |
Tongue-ZiBanni
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Ven 14 Mar 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Lun 24 Mar 2008 - 22:04 | |
| tout a été dit cependant je rajouterais beat making avec DJing qui sont 2 choses liées certes mais différentes (meme si generalement un Dj dans le hip hop est beatmaker) |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Mer 26 Mar 2008 - 14:40 | |
| vous vous prennez la tête pour rien , vous pensez faire quoi du hip hop? si vous faite du hip hop vouss faites alors , du rap du graff , et tt le bordle , si vous dite que vous faites du rap ,bah vous faite du rap alors |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Mer 26 Mar 2008 - 19:14 | |
| Ah ok on a pas le droit d'avoir les avis des autres |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Mer 26 Mar 2008 - 19:18 | |
| - AteSh a écrit:
- Pour moi Hip Hop c'est une catégorie et le rap est une sous catégorie de tout ça
HIP HOP : Graff RnB Rap : Dirty South, Français, West Coast, East Coast, Sud, Parisien...etc... C-Walk : B-Walk, Clown Walk, Moon Walk...etc... Break Dance Beat Box DJ's DUB Style et non le tuning (le tuning c'est pour les technomans avec des couleurs vifs et des changements à max, alors que le DUB c'est des couleurs noir, blanc ou bordeaux ou encore même bleu foncé, avec des grosses jantes qui brillent, un minimum de changement physique mais l'intérieur ça bouge en Watt et ça se fait sur des voitures de luxe : D'ailleurs, j'ai fait une vidéo avec un Dub de BMW
http://fr.youtube.com/watch?v=1l_6fT67KP8)
Donc voilà [u] le DUB n'improte quoi, c'est quoi ces conneries, et pourquoi tu parles pas des autres danses comme le Krump par exemple ? T'as rien compris au hip hop.. Rienq ue le lowriding sa se rapproche beaucoup plus du hip hop que du dub même si à la base c'est la culture latino |
|
| |
NM
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. Jeu 27 Mar 2008 - 9:07 | |
| Le C-Walk etc... c'est une danse d'un gang, rien à voir avec le Hip Hop, et le DUB style j'vois vraiment pas pourquoi tu le mets la.
Comme dit Carnage, même le lowriding est beaucoup plus proche du Hip Hop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous y a t-il une différence entre.. | |
| |
|
| |
| pour vous y a t-il une différence entre.. | |
|