| eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Mar 4 Mar 2008 - 18:56 | |
| ahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr saloooooooooooooooooooope tkt des dossiers y en a plein dans la deuxiéme tournée
tes fans vont tout savoir sur ta vie minable de geuahahahhaahhaha
eh arrête de me parler de caves mdrrrrrrrrr tu sais pas ce que s'est, parle moi plutôt d'un flow qui sort du purin de la campagne ou dans le trou du cul d'une vache du fin fond de ton grenier saloooooooooooooope mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Mar 4 Mar 2008 - 19:06 | |
| Et là on se dit que la période Tibbar VS Malfiosy était si douce |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Mar 4 Mar 2008 - 20:22 | |
| Sinik VS Booba c'était pas trop de buzz, juste un partiel de clash d'un coté et un truc qui n'attaque pas trop de l'autre. Parcontre Kizito a fait sont gros rageux sur sinik alors que l'assassin n'était même pas pour lui, l'boulet |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Mar 4 Mar 2008 - 20:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- Et là on se dit que la période Tibbar VS Malfiosy était si douce
ahahahaha pas si douce que ça ,je t'ai quand même sodomisé 3 àu 4 fois quand même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Mer 5 Mar 2008 - 13:13 | |
| alphonce AKA le gros rageux dit KIZITO bis!!! bouzeu?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! bref on véra! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Mer 5 Mar 2008 - 23:50 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Ven 7 Mar 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Ven 7 Mar 2008 - 19:00 | |
| sisi ptdrr a chak fois jme dit cayait c fini et ca repart !!! dangeureuse l instru jtrouve, jaime bien le delir la lourdeur ke ta mis a ce morceau, ca colle bien,tu diversifie le flow sisi ya pas des faze de ouf mais c marrant limite tu lui a fait l amour a rdk !! ptdrrrrrrrrrrrrrrr dommage ke parfois on t enten mal, t articule mal ou ton acap est pas assez fort,ou tu murmur ché ap mais javoue g apprecier cette féssé !!! attendons de voir si rdk a mis sa couche ... |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Ven 7 Mar 2008 - 20:22 | |
| - lheretik a écrit:
- sisi ptdrr
a chak fois jme dit cayait c fini et ca repart !!! dangeureuse l instru jtrouve, jaime bien le delir la lourdeur ke ta mis a ce morceau, ca colle bien,tu diversifie le flow sisi ya pas des faze de ouf mais c marrant limite tu lui a fait l amour a rdk !! ptdrrrrrrrrrrrrrrr dommage ke parfois on t enten mal, t articule mal ou ton acap est pas assez fort,ou tu murmur ché ap mais javoue g apprecier cette féssé !!! attendons de voir si rdk a mis sa couche ... MDr!!! tkt pas pour l'héréducul!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 0:10 | |
| - lheretik a écrit:
- sisi ptdrr
a chak fois jme dit cayait c fini et ca repart !!! dangeureuse l instru jtrouve, jaime bien le delir la lourdeur ke ta mis a ce morceau, ca colle bien,tu diversifie le flow sisi ya pas des faze de ouf mais c marrant limite tu lui a fait l amour a rdk !! ptdrrrrrrrrrrrrrrr dommage ke parfois on t enten mal, t articule mal ou ton acap est pas assez fort,ou tu murmur ché ap mais javoue g apprecier cette féssé !!! attendons de voir si rdk a mis sa couche ... merci pour le com man ahahaha vu le temps qu'il met pour réondre ,je pense qu'il va me faire ça au petits oignons lol |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 0:46 | |
| - Artillerime a écrit:
- arrêter de penser qu'a la bouffe aussi j'ai l'impression y en a un y va sortir un feat avec maité là...
ahahaha la deuxiéme parti c'est juste une réponse au 8 meuz qu'il m'a laché en disant appele moi big tasty ,j'ai trippé la dessus c'est tout et pi le son fait quand même 4 min 22 et j'ai fais 4 phases sur le mcdo |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 0:53 | |
| |
|
| |
ExtremiteRBien habitué
Messages : 523 Age : 30 Groupe : Kamikaz Tarba Connexion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 2:17 | |
| |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 12:07 | |
| - Extremite a écrit:
- j'aime ta voiture
MDR il a que ça dans le rap!!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 12:09 | |
| - --RDK-- a écrit:
- Extremite a écrit:
- j'aime ta voiture
MDR il a que ça dans le rap!!! MDRRRRRRRRRRRRRR jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux toi t'as rien du tout même ton flow est pompé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 12:17 | |
| mmoouuahahhahahah sur qui? mdrrrrrrrrrrrr!!!! j'suis pas jaloux juste plus crédible que toi!!! mmmoouuahahaha |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 12:33 | |
| - --RDK-- a écrit:
- mmoouuahahhahahah sur qui? mdrrrrrrrrrrrr!!!!
j'suis pas jaloux juste plus crédible que toi!!! mmmoouuahahaha AHAHAHAHAHAH tu le sauras dans le prochain clash, sur qui tu pompe ton flow ,en même temps c'est un secret pour personne ahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrr t'es jalouuuuuuuuuuuux car même avec un gros crédit tu ne m'arriverais même pas à la cheville t'es crédible sur les forums de 12 piges mais dans la vie t'as le trou d'homme d'une actrice X ,ahahahaha y a que ton cul qu'oin va percer ahahahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as moins de respect que louie vargas ,lui il a pompé son flow sur un mc décédé "e a s t" mais toi t'as pompé sur un mc en plein succé ,t'es à foutre dans le même panier que clad ahahahahahahahahha mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk Sam 8 Mar 2008 - 19:35 | |
| t'as un son ou on t'entends? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk | |
| |
|
| |
| eh big tasty ,on prend l'apéro????clash rdk | |
|