|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 4 Mar 2008 - 0:36 | |
| Lol.
Gilloux c'est comme partout y'a des rappeurs plus ou moins cultivés et des rappeurs non-cultivés, comme des métaleux, comme des peintres, comme des footballeurs, comme des gilloux.... Donc arrête avec tes clichés, t'es mignon mais ta façon de penser en tout cas est pavée de clichés et préjugés en tout genre !
Mange un bon porc et reviens m'en dire des nouvelles. Ah, et puis je te conseille de l'accompagner d'un bon riz au lait façon Nino, délicieux. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 4 Mar 2008 - 0:38 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 4 Mar 2008 - 6:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Lol.
Gilloux c'est comme partout y'a des rappeurs plus ou moins cultivés et des rappeurs non-cultivés, comme des métaleux, comme des peintres, comme des footballeurs, comme des gilloux.... Donc arrête avec tes clichés, t'es mignon mais ta façon de penser en tout cas est pavée de clichés et préjugés en tout genre !
En gros, c'est ce que j'ai dis en plus developper |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 4 Mar 2008 - 18:18 | |
| Il me fait péter de rire ce topic. |
|
| |
langoureauVictime du forumOscar de la bêtise & du Kikou-mouton 2012
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 24 Fév 2009 - 23:13 | |
| .................................................................................................................................. H.......H.....OOO…..L.........L........Y.......Y.W.............W....OOO.........OOO.....DDDDD H.......H..O……..O..L.........L..........Y...Y....W...........W...O........O...O.......O...D.........D HHHHH..O……...O.L.........L.............Y........W........W....O..........O.O.........O..D..........D H.......H..O……..O..L.........L.............Y..........W.W.W......O.......O...O.......O...D.........D H.......H…..OOO….LLLLL..LLLLL.......Y...........W...W.........OOO........OOO.....DDDDD ..................................................................................................................................
https://www.dailymotion.com/video/x8bzu8_hollywood-ou-halloween-en-haute-qua_music |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 24 Fév 2009 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 24 Fév 2009 - 23:16 | |
| .................................................................................................................................. H.......H.....OOO…..L.........L........Y.......Y.W.............W....OOO.........OOO.....DDDDD H.......H..O……..O..L.........L..........Y...Y....W...........W...O........O...O.......O...D.........D HHHHH..O……...O.L.........L.............Y........W........W....O..........O.O.........O..D..........D H.......H..O……..O..L.........L.............Y..........W.W.W......O.......O...O.......O...D.........D H.......H…..OOO….LLLLL..LLLLL.......Y...........W...W.........OOO........OOO.....DDDDD ..................................................................................................................................
MA VIDEO STAR SUR DAILYMOTION https://www.dailymotion.com/video/x8bzu8_hollywood-ou-halloween-en-haute-qua_music |
|
| |
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mar 24 Fév 2009 - 23:19 | |
MA VIDEO STAR SUR DAILYMOTION https://www.dailymotion.com/video/x8bzu8_hollywood-ou-halloween-en-haute-qua_music |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mer 25 Fév 2009 - 0:37 | |
| gille tu fais des concerts mtnt? oO |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mer 25 Fév 2009 - 13:25 | |
| bon arrete ta pub t'es casse couilles là |
|
| |
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mer 25 Fév 2009 - 14:11 | |
| - TONGUE a écrit:
- gille tu fais des concerts mtnt? oO
VENDREDI SOIR , je fais interview à GOOM RADIO DANS les hauts de seine (92) à 22 h et je chante en live "HOLLYWOOD OU HALLOWEEN" le site de la radio www.goomradio.com |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mer 25 Fév 2009 - 15:02 | |
| Ta geule sale porc |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mer 25 Fév 2009 - 18:41 | |
| - langoureau a écrit:
- TONGUE a écrit:
- gille tu fais des concerts mtnt? oO
VENDREDI SOIR , je fais interview à GOOM RADIO DANS les hauts de seine (92) à 22 h et je chante en live "HOLLYWOOD OU HALLOWEEN" le site de la radio www.goomradio.com Dommage que vendredi soir j'serai avec ma copine, honnêtement j'aurais préféré rester tout seul chez moi à écouter la radio pour t'entendre chanter... Nan j'rigole |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino Mer 25 Fév 2009 - 19:56 | |
| moi javai une soiré dprévu mé jvé anulé pour allé dan l'92 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sino pompe sur Nino | |
| |
|
| |