|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 13:42 | |
| - C-HISM[CNT] a écrit:
- Mais le mec il me connait pas il me dit qu'jsuis con....
en t'emportant tu parait encore plus con, pas la peine de répondre au provoc ou tu fait ça hip hop ça peace |
|
| |
C-HISM[CNT]RBien confirmé
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 13:53 | |
| - N.C a écrit:
- C-HISM[CNT] a écrit:
- Mais le mec il me connait pas il me dit qu'jsuis con....
en t'emportant tu parait encore plus con, pas la peine de répondre au provoc ou tu fait ça hip hop ça
peace En fait j'doit faire la pute a rien dire a c'qui m'dit c'est sa ????OK ^^ |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 13:57 | |
| ben non tu clash si il te fait chié faut au moins que ça te serve bref réagit pas de cette façon |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 14:39 | |
| Sinin tu risque de vite devenir une victime du net lol ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 15:11 | |
| - C-HISM[CNT] a écrit:
- Krim a écrit:
- La Tecktonik est une marque de vêtement et non une dance normalement.
C'est comme si on disait à un danseur de Hip-Hop " Tu danses le Nike ? ". n'importe quoi ! J'sais pas si tu sors de chez toi mais depuis quelques mois la tectonik est un enchainement dansé par des dragon ball Z :D Si si il a raison, la danse s'apel l'éléctro, tecktonik c'est la marque avec l'aigle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 15:34 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- C-HISM[CNT] a écrit:
- Krim a écrit:
- La Tecktonik est une marque de vêtement et non une dance normalement.
C'est comme si on disait à un danseur de Hip-Hop " Tu danses le Nike ? ". n'importe quoi ! J'sais pas si tu sors de chez toi mais depuis quelques mois la tectonik est un enchainement dansé par des dragon ball Z :D Si si il a raison, la danse s'apel l'éléctro, tecktonik c'est la marque avec l'aigle ! Bah alors c'est plus la marque avec l'aigle, a croire que toi aussi tu sors pas d'chez toi -_- |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 15:53 | |
| Nan mais TG ta tord c'est tout, le nom d'la danse c'est l'éléctro, c'est toi qui sais pas alors ferme là !
Sa m'fait marré les gens qui croient tout savoir et quand on leur dit ils lache pas l'affaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 17:25 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Nan mais TG ta tord c'est tout, le nom d'la danse c'est l'éléctro, c'est toi qui sais pas alors ferme là !
Sa m'fait marré les gens qui croient tout savoir et quand on leur dit ils lache pas l'affaire ! Le nom d'la danse C'ETAIT l'éléctro car maitenant c'est la TECTONIK au mon mongolien ! Alors ferme ta gueule toi ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 17:33 | |
| Tektonik c'est la marque ...
C'est comme si tu disais " J'mange un mac do " au lieu de dire " je mange un burger " |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 19:12 | |
| Pfffff... Rolala les gosses... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 19:15 | |
| Toute façon y'a un truc que j'comprend pas.
La plupart des rappeurs essaient de proner le respect mais on est meme pas tolerant par rapport a la tecktonik ... |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 19:16 | |
| Mdrr C hism il fait delirer, il a 13piges et vient faire le grand :o Nan serieux, t'es un peu con et naif mais c'est normal, on a tous été jeune, ca viendra avec le temps tkt |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 19:33 | |
| Allez ne nous embrouillons pas, restons dans le hip-hop (Peace love and have fun)
Apo2lo t'as bien raison
Sinon c'est bien de l'electro la danse, mais maintenant dans le langage courant on dit bien de la tecktonik, car ceux qui on (re)mis le mouvemant a la mode c'est les tecktonik killer, puis ceux qui danse généralement porte aussi la marque tecktonik. Donc le tout est aproprié pour qu'on dise que la danse c'est la tecktonik. Puis moi j'm'en fou un peu du hardstyle, même si j'préfère quand même le hardcore dans le millieu du hard techno (enfin j'suis pas sure mais j'pense que le hardstyle c'est aussi dans le hard techno)
Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 22:26 | |
| - jy-by a écrit:
- Sinon c'est bien de l'electro la danse, mais maintenant dans le langage courant on dit bien de la tecktonik, car ceux qui on (re)mis le mouvemant a la mode c'est les tecktonik killer, puis ceux qui danse généralement porte aussi la marque tecktonik.
Voila donc en fait on a tous raison :D |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 22:53 | |
| - C-HISM[CNT] a écrit:
- jy-by a écrit:
- Sinon c'est bien de l'electro la danse, mais maintenant dans le langage courant on dit bien de la tecktonik, car ceux qui on (re)mis le mouvemant a la mode c'est les tecktonik killer, puis ceux qui danse généralement porte aussi la marque tecktonik.
Voila donc en fait on a tous raison :D De toute façon je pense que tout l'monde s'accorde à dire que l'on s'en tape sévère. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 23:32 | |
| - Tibbar a écrit:
- C-HISM[CNT] a écrit:
- jy-by a écrit:
Voila donc en fait on a tous raison :D De toute façon je pense que tout l'monde s'accorde à dire que l'on s'en tape sévère. Oééé serieux m'en bats les steak de la tectoniksamère ! |
|
| |
Jy-By
| |
| |
| Sujet: Re: Origine de la tecktonik Sam 1 Mar 2008 - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé