.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NM

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Barred10
NM

Masculin

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:12

Krim a écrit:
Euh...Si le projet était en bacs tu penses qu'il serait en téléchargement gratuit sur le net ?

Bah j'ai rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:13

nan mais pck Cr records c un label donc comme l'album est produit par ce label....ben il pourrait etre dans les bacs comme tous les projets produits par les VRAIS labels
http://www.myspace.com/kjozn
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Groupe : solitaire

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:34

donc mon avis générale c'est un bon album j'ai bien kiffer les sons,les lyrics super,le flow comme la dit krimvocal change pas beaucoup dommage,
mais j'ai bien aimer continu comme sa ;)

peace
http://www.myspace.com/krismofficiel
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:20

Non c'est un album mis en ligne pour etre télécharger gratuitement, plusieurs raisons pour qu'il ne soit pas dans les bacs, je pense :

- 1er projet d'oxy
- 1er projet du label
- manque de moyens

Ca sert à rien de mettre dans les bacs quand il y aucun buzz autour, c'est un nouveau label, que peu de gens connaissent, utiliser internet comme plate-forme de diffusion dans un premier temps, me parait etre l'idée la plus intelligente.
Donc oui, CR Records est un vrai label, dsl pour les rageux.
http://soundcloud.com/impactoo-1
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:03

Comment allez vous trouver le buzz ?
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:16

en créant des projets accompagné d'un max de pub autour, comme l'album d'oxy, bref il y a un topic pour parler du label
http://soundcloud.com/impactoo-1
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:22

TNT et Carnage vous sortez ! CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Yeux07

non serieux j'ai pas encore ecouter mais j'm'attends a du lourd venant de la part d'O-Xy,j'telecharge sa et jdonne mon avis
http://myspace.com/keyssdesignz
Artillerime

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:51

ouai j'ai écouter vraiment du bon de partout j'ai trop la fleme de détailler malgré le gros taff de tout le label et d'Ox-y. Mais j'ai vraiment apprécié la plupart des morceau surtout lyricalement ! après niveau flow c'est un peu pareil dommage par contre les refrains sont super bien exploité dans touT le skeud.
bref c'est du lourd franchement a écouter.
peace!
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:34

eh merde j'ai pas pu donner un avi parceque je devais partit et j'ai meme pas eu le temps de DL
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:27

je rage pas j'explique pourquoi Nino a posé cette question apres si CR records devient coté ds le milieu ben tant mieux
Koko
RBien confirmé
RBien confirmé
Koko

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:14

moins d'parlote, plus d'avis

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 787517
http://myspace.com/kokorleon
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:21

Tu paye ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:55

Déjà merci d'avoir tout bien organisé dans le dossier parce que quand tu mets sur Itunes souvent avec les net-tapes, c'est le bordel et on doit tout réorganiser (eh oui, les net-tapes squattent toujours mon Ipod au début puis après je fais le tri).

IntrO-xy: La prod met bien dans l'ambiance. Les scatchs de Wars gèrent bien. Ton flow se marie bien avec l'instru, et en général j'adhère à ton flow (depuis peu). Les lyrics sont bons.

Je pense donc j'écris: Prod génial, GG à la Pokey Prod. Ton flow passe vachement bien, et puis les montées dans le punch de la voix donnent bien. Le refrain est pas mal. Lyrics OP.

M.O.R.T: Grosse prod à nouveau. Flow égal à lui-même. Refrain trop trop kiffant. Lyrics commme d'hab.

Laissez-moi rêver: Prod sympathique, qui offre une ambiance différente du reste de l'album. Korléon coule sur l'instru et ses lyrics sont bons. Refrain pas exceptionnale mais bon quand même. Ton flow diffère beaucoup de celui de Korléon, t'es beaucoup plus violent que lui qui se laisser porter par l'instru, mais ça passe quand même. Vraiment bon son.

Italiano: Prod pas mal. Flow et lyrics, ça change pas^^. refrain qui se démarque, plutôt pas mal. J'kiffe le couplet italien, c'est ce qui donne au morceau tout son intérêt.

Le puzzle: Prod pas mal. Le thème est très personnel. Si on ne fait pas attention au texte et à ce qu'il raconte, ça peut lasser.

Instant de réflexion: Piouuuuh j'adore la prod. Et tu poses vachement bien dessus, et les lyrics sont des ogives. Tuerie, pas besoin de creuser plus.

Changement: La prod se démarque de l'ambiance général de l'album. Mais sinon, le son est pas mauvais mais j'accroche pas.

Destin Faussé: Bonne prod, les "palapapapa" me font tripper. Ton flow masque un peu l'instru je trouve, mais c'est pas super grave. Le refain est pas mal. Le son est spécial je trouve mais j'aime plutôt.

Soul Pleureur: Niveau flow tu prends différemment j'trouve, et c'est pas pour déplaire. J'aime bien, et l'instru gère.

Toi: Big prod, et tu poses vachement bon, les textes sont vachement bien mis en valeur. Gros gros refrain ===> Gros kiffe!

Le Monde: Prod super entraînante, et ton flow passe avec. Ca fait plaisir d'avoir un so pour bouger sur ton album.

Hip-Hop: Prod plutôt pas mal. J'aime beaucoup le refrain. Secro pose bizarrement j'trouve, il change sa voix, mais c'est vrai qu'en général vos voix se ressemblent, donc c'est mieux comme ça. Sinon bon son, il clot bien l'album, surtout au niveau de l'ambiance plus posée.

En général: Bref moi j'ai adhéré, c'est vrai que ton flow est un peu monotone et peut être lassant, mais moi j'kiffe ton flow, donc limite ça me gêne pas trop. Mais les gros points forts, c'est les pures prods et les lyrics. GG pour l'album, j'kiffe bien!!
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:20

Téllement c'est un bête d'album, un membre à reprit les punchs d'O-Xy sur un forum en disant qu'elles étaient de lui :d

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=89117&st=40

4ème post
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:21

PTDR mais y a que des pompeurs sur ce forum O-Xy n'est pas la seule victime si vous regardez ts les post CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 24278
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:28

Shenio a écrit:
TNT et Carnage vous sortez ! CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Yeux07

non serieux j'ai pas encore ecouter mais j'm'attends a du lourd venant de la part d'O-Xy,j'telecharge sa et jdonne mon avis

nan sa m'fait marrer, après y'a tout le monde qui gueule genre : oohh le méchant il à dit que comme c'était un fashion alors c'était pourri.. ouh le vilain vilain.

Moi sa me fait rire CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"   CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas" - Page 2 Empty

CR Records Presente: O-Xy - Album "Premiers Pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2