.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToxikWaste
RBien en herbe
RBien en herbe
ToxikWaste

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty
MessageSujet: Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.   Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:24

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est la bonne section pour parler de ça, mais je vais me lancer. Je suis connu sous le pseudonyme "Toxik Waste", je compose régulièrement des morceaux techno (j'ai notamment composé plusieurs morceaux avec/pour Dj Furax, et j'ai quelques sorties de prévues), mais j'ai décidé de me lancer dans la composition d'instrumentaux de rap.

Je compose tous les styles de rap imaginable (français, US, crunk, hardcore, électro, ...), il vous suffit de me donner suffisamment d'indications, un extrait mp3 d'un morceau que vous aimez bien, etc.

Evidemment, ce n'est pas gratuit. le prix s'élève à 35 euros pour un morceau complet en haute résolution, que vous pourrez par la suite utiliser dans vos mixtapes ou même albums commerciaux.

Ca se déroule de cette manière: vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante: djtoxikwaste@hotmail.com (ça n'est pas fort utile de m'ajouter, je me connecte pas très souvent, c'est plus simple par mail) avec toutes les indications. Je compose le morceaux, ça peut prendre d'une journée à une semaine, je vous envoie un extrait en basse définition avec un bruit blanc, si vous êtes satisfait, vous me versez les 35 euros, et une fois réceptionné, je vous envoie l'instrumental complet en haut définition.

Je vous ai uploadé ici un petit mixe de 3 de mes instrus :
http://www.megaupload.com/?d=KERC0VQY

pour écouter mes production techno, vous pouvez aller sur http://dj-toxik-waste.skyblog.com

Merci d'avoir lu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtoxikwaste
C-Ropute

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.   Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:16

J'ai écouté tes morceaux techno, de la trèèèès grosse production, un grand big up a toi, si possible on pourrait se parler par MP, t'as l'air extra !
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.   Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

c'est choux HT a trouvé l'ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Heraz

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.   Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:21

HT a écrit:
t'as l'air extra !

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Invisio4

N.C a écrit:
c'est choux HT a trouvé l'ame soeur

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. 995801 Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
C-Ropute

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.   Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:24

Mdr crevez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty
MessageSujet: Re: Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.   Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Producteur de rap compose instrumentaux sur mesure en qualité professionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Promotion / Publicité-