| Sino heureux garcon au regard sombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:41 | |
| Ton blog date de lannee derniere, tas eu tout le temps pour, puis comme tu fais juste modifier les info, ca ne se remet pas a 0.
Va ecouter Jy-By clash le roi des boulets, je crois que ca parle de toi, et le pire, je lai fait en 10minutes et poser apres le 2eme essaye, et jtrouve que le resultat aurait pu etre mieux, mais est deja mieux que tes zik.
Il y a que 8meuz, ten vaut pas plus, et comme tu ma tellment fait chier a croire que tes nummero un, etc |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
N.C
| "a ton niveau met le texte bien visible au lieu de nous filer ton blog et surtout arrete de te prendre pour un grand MC et apprend les base du Rap car t'es très très loin d'etre "sino le magicien" et les effet horrible avec des répétition incessante qui donne envie de péter le casque"
ben vas y met toi, reprend totu depuis le début commence par écrire des bons texte ,et après tu travais pour etre on beat |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| |
|
| |
Sino2009RBien confirmé
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:48 | |
| ben vas y met toi, reprend totu depuis le début commence par écrire des bons texte ,et après tu travais pour etre on beat''
Un bon texte c'est quoi pour toi ?
Pleurer sur un thème toute la famille , bouffe la famine
Moi jsuis pas branché dans sa
Moi jsuis branché plutot comme rohff mélanger en booba, la fouine |
|
| |
Sino2009RBien confirmé
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:50 | |
| ""a ton niveau met le texte bien visible au lieu de nous filer ton blog ""
Le texte est écrit sur le blog tu veux une loupe
Ou ta cliquer ta écouter 10seconde ok ok
et ta fermer |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:55 | |
| - Sino2009 a écrit:
- ""a ton niveau met le texte bien visible au lieu de nous filer ton blog ""
Le texte est écrit sur le blog tu veux une loupe
Ou ta cliquer ta écouter 10seconde ok ok
et ta fermer Ta tout compris |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:56 | |
| Ouais, moi j'ai même pas cliqué et j'ai trouvé sa nul. |
|
| |
Sino2009RBien confirmé
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 18:57 | |
| Pour rien aujourd'hui si un des tes potes n'est pas Là tu pleure, mais imagine demain si t'est malade Du coeur mais le mécano ne peu plus rien réparé Car il est venue ton heure mais tu n'l'avais pas préparer Pour des vol de scooter sa tire au 6.35 en bas d'la rue Si t'entend mon son au poste c'est qu'il est en garde à vue (x2)
Jusqu'à que je termine mon processus n'essaye pas de niquer sino aliasse L'tueur à clash, ils suffit d'une balle perdu pour faire un mauvais tirages, Ils préparent tous des coup monter à croire que c'est tous des girafes, Avant de jacter sur moi tu réfléchira, je te fais l'éffet d'avoir les boules Et de votez chirac, pipe ma queue, j'aime vous rire au nez laisser moi digérer, Rotter le bigmac, 2008 ou 2009 on dors et on s'lève et en s'cred on bosse Et on s'crève, merde aucun répi j'ai pas deux minutes à perdre vue qu'on Grandi et qu'on vieilli mes ennemis j'ai jurée ils vont finir en conféti, même Si t'aime pas sur ma leçon viens pas me noter, menotter met bras, dans mon Quartier tu viens à pied tu repars à pied nue je baise les patrons nique les Ordres c'est eux qui vont ramasser les cartons dis pas que le rap m'a changer Dis pas qu'jsuis un enculer si je t'est offenser 15an d'galère j'me suis juste Venger, demande à ceux qui on voulu me niquer si j'ai pas de vécu, les mecs Qui me critiques metter vous un doigt dans vos culs Marseille un trois l'atmosphère Est tendu, une balles est comme des linges on est étendu, tu veux me stop Mais c'est trop tard je brûle les feux comme un pyromane, askiparai sino Ta fais si ta fais sa, arrêter d'me soulé toute la journée avec vos pipos naze, Dans mes roues c'est fils de chien m'on mit des batons mais débattons pas D'ssu les prostitué sont avec robin des bois car dans cette société à par le Rap et le foot y a plus d'issue, sisi aplaudissé 2008 les problèmes se règle Mais pas avec les mains, dans nos citées on aimes gonflé les pecs, j'répète Dans nos cités on aimes gonflé les pecs les mecs, vous avez du potentiel mais Arrêter de pomper les states pour rien aujourd'hui si un de tes potes n'est Pas là tu pleure mais imagine demain si t'est malade du cœur mais le mécano Ne peux plus rien réparer quand il est venu ton heure mais tu ne l'avais pas Préparé pour des vol se scooter sa tire tire au 6.35 en bas de la rue si t'entend Mon son au poste c'est qu'il est en garde à vue
Pour rien aujourd'hui si un des tes potes n'est pas Là tu pleure, mais imagine demain si t'est malade Du coeur mais le mécano ne peu plus rien réparé Car il est venue ton heure mais tu n'l'avais pas préparer Pour des vol de scooter sa tire au 6.35 en bas d'la rue Si t'entend mon son au poste c'est qu'il est en garde à vue (x2) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:00 | |
| ou sont passés tes lyrics??? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:01 | |
| j'ai tout écouté, et jcomprend pourquoi t'es off ton texte c'est ça
Pour rien aujourd'hui si un des tes potes n'est pas Là tu pleure, mais imagine demain si t'est malade Du coeur mais le mécano ne peu plus rien réparé Car il est venue ton heure mais tu n'l'avais pas préparer Pour des vol de scooter sa tire au 6.35 en bas d'la rue Si t'entend mon son au poste c'est qu'il est en garde à vue (x2)
Jusqu'à que je termine mon processus n'essaye pas de niquer sino aliasse L'tueur à clash, ils suffit d'une balle perdu pour faire un mauvais tirages, Ils préparent tous des coup monter à croire que c'est tous des girafes, Avant de jacter sur moi tu réfléchira, je te fais l'éffet d'avoir les boules Et de votez chirac, pipe ma queue, j'aime vous rire au nez laisser moi digérer, Rotter le bigmac, 2008 ou 2009 on dors et on s'lève et en s'cred on bosse Et on s'crève, merde aucun répi j'ai pas deux minutes à perdre vue qu'on Grandi et qu'on vieilli mes ennemis j'ai jurée ils vont finir en conféti, même Si t'aime pas sur ma leçon viens pas me noter, menotter met bras, dans mon Quartier tu viens à pied tu repars à pied nue je baise les patrons nique les Ordres c'est eux qui vont ramasser les cartons dis pas que le rap m'a changer Dis pas qu'jsuis un enculer si je t'est offenser 15an d'galère j'me suis juste Venger, demande à ceux qui on voulu me niquer si j'ai pas de vécu, les mecs Qui me critiques metter vous un doigt dans vos culs Marseille un trois l'atmosphère Est tendu, une balles est comme des linges on est étendu, tu veux me stop Mais c'est trop tard je brûle les feux comme un pyromane, askiparai sino Ta fais si ta fais sa, arrêter d'me soulé toute la journée avec vos pipos naze, Dans mes roues c'est fils de chien m'on mit des batons mais débattons pas D'ssu les prostitué sont avec robin des bois car dans cette société à par le Rap et le foot y a plus d'issue, sisi aplaudissé 2008 les problèmes se règle Mais pas avec les mains, dans nos citées on aimes gonflé les pecs, j'répète Dans nos cités on aimes gonflé les pecs les mecs, vous avez du potentiel mais Arrêter de pomper les states pour rien aujourd'hui si un de tes potes n'est Pas là tu pleure mais imagine demain si t'est malade du cœur mais le mécano Ne peux plus rien réparer quand il est venu ton heure mais tu ne l'avais pas Préparé pour des vol se scooter sa tire tire au 6.35 en bas de la rue si t'entend Mon son au poste c'est qu'il est en garde à vue
Pour rien aujourd'hui si un des tes potes n'est pas Là tu pleure, mais imagine demain si t'est malade Du coeur mais le mécano ne peu plus rien réparé Car il est venue ton heure mais tu n'l'avais pas préparer Pour des vol de scooter sa tire au 6.35 en bas d'la rue Si t'entend mon son au poste c'est qu'il est en garde à vue (x2)
un truc imposable sans fluiditer ni rien alors que tu le posé ppr on beat sans forcé avec des meuz aussi longue que ton refrain,
donc bossé ces texte c'est déja faire des pied acceptable pas un roman jlirais ça plus tard, prend mon msn si tu veut que jtaide sur ton prochain texte |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:04 | |
| Toute facon apres N.C va le supprimer |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:06 | |
| sa sers à rien NC, c'est le numéro 1 tu peux pas l'aider |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:06 | |
| Super ta mis ton texte pour qu'on s'rendent compte a quel point il est pauvre en rime et en fluidité ! |
|
| |
Sino2009RBien confirmé
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:09 | |
| oé mais quand j'écris, mon cerveau il fais le tour de mon vécu, le tour de la ville le tour du monde, |
|
| |
Sino2009RBien confirmé
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:11 | |
| C'est tous des girafes, avant de jacter sur moi tu Réfléchira, je te fais l'éffet d'avoir les boules Et de votez chirac
Des girafe réfléChira Voté chirac
C pauvre en rime??
Faut que je prenne quel forfais pour que je capte ton message |
|
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:13 | |
| ça encore ça peut aller mais c'est une exception et tu le met pas en valeur faut faire des back mais emem faut reprendre le texte trop long |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre Dim 24 Fév 2008 - 19:20 | |
| hahahahahah toujours aussi drole ce sino..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sino heureux garcon au regard sombre | |
| |
|
| |