|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Lun 25 Fév 2008 - 7:46 | |
| j'ai jamais pu blairer les films x de plus j'ai pas besoin de les regarder j'ai une femme (lol) donc on les fait nous même ! :tcho: |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DJPKNOX Lun 25 Fév 2008 - 8:49 | |
| - djpknox a écrit:
- j'ai jamais pu blairer les films x de plus j'ai pas besoin de les regarder j'ai une femme (lol) donc on les fait nous même ! :tcho:
Ouais donc avec un camescop ou la webcam ??? Sinon bienvenu jte l'avais pas encore dit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Lun 25 Fév 2008 - 11:07 | |
| quand j disais ça c'était pour rire ce que je fais avec elle ne regarde que nous. merci de ton accueil. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: DJPKNOX Lun 25 Fév 2008 - 12:01 | |
| Héhé ta bien raison poto pas besoin de film x |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: DJPKNOX Mar 26 Fév 2008 - 0:41 | |
| - cartel a écrit:
- Bienvenue
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Mer 27 Fév 2008 - 3:40 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DJPKNOX Mer 27 Fév 2008 - 6:40 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Mer 27 Fév 2008 - 13:06 | |
| déjà 10 personnes contents de me voir vs inquiéter pas ici ça va donner du son restez attentifs et en attendant un petit sondage :
Qui connaît le groupe Rapaces (leur disque sorti en 2000 s'appelle Fevier) ?
J'ai découvert aujourd'hui même et c'est de la pure bombe. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DJPKNOX Mer 27 Fév 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Mer 27 Fév 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Lun 24 Mar 2008 - 23:15 | |
| J'ai oublié de préciser 1 chose :
- il ne faut me prendre au sérieux que si je le précise lol! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Dim 25 Mai 2008 - 8:59 | |
| Bon 4 mois de présence alors je vais faire un rappel de mes textes. ***********************************************************************************************************************************************************************
2.0.0.8. gros Hétéro Sapiens 91 sept sangs 187/75* D'après l'carnet j' suis daltonien Pense pas que ça m'transforme en bon à rien En freestyle j'évolue décidace aux miens Gare aux playmobils tête vide haine pleine Abdos renforcés à la Heineken Souffle sur le bédo puis dans l'ballon Sarko s'la joue carré la France tourne pas rond Pour une boulette certains t'emmènent en GAV Mais souvent te la prenne pour bédaver J'ai la haine en moi car je l'ai avalée J'ai commencé à raper sur l'air de "Dans la vallée" J'y suis allé Manau a Mano De l'incisif aux jeux de mots Expéditive est la démo Je n 'ai pas de bien mais des maux Remballe tes phases genre "monde de Némo" La monnaie gouverne quoi que tu en dises Pour noyer la peine certains se tournent vers la tise Mais ce mal-être à depuis appris à nager D.J.P.K.N.O.X. n'est rien d'plus qu'une cervelle dérangée
***********************************************************************************************************************************************************************
A lors comme ça tu veux un clash Faut du niveau sinon c'est tâche Depuis 7 ans mes textes arrachent Sur ton cadavre je pose ma bache La tombe du rappeur inconnu Massacré à la hache En tout cas j'avais prévenu Sur les admin s'il faut je crache ! Irrsepectueux sauf vers ma femme Des vagues larmes Des cris et drames De l'arme aux l'armes Trop tard pour déclencher l'alarme Hétéro Sapiens debout le coeur en flammes Je suis une torche mais pas de PQ Du jean et de l'essence pour illustrer mon vécu Je pose mes rimes inégales Pour illustrer le propos regarde la tache sur ton futale.
*********************************************************************************************************************************************************************** Jordan tu parles d'une contre-attaque d'un retour Tu fais l' Jedi ton rap est vide comme un MacDarfour Apprens l'orthographe car tes fautes sont ignobles Sauf si c'est exprès comme l'usage du soufre par les vignobles Tu parles de rat mais sais-tu qu'ils sont intelligents ? Qui donc est ce faux MC : sache que je baise les gens Je scie la branche sur laquelle tu es assis Imprime ton texte sur du PQ afin que je m'essuie Etait-ce le meilleur je ne veux pas voir le pire Il n'y a je croie pour ton clash plus rien à dire Tu veux teste qui mais dis moi tu veux testes quoi ? reste assis sur ton trone à poser ta merde dans les bois Tu t'es pris pour le roi du parking es-tu sérieux le blasphème ne m arrete pas t'es nul nom de dieu ! Tu m'donnes pas 2 euros mais face à moi t'es qu'une miette Tu veux la couronne mais se seras niet ! Ce mot final provient de Russie A ce que je voie ton texte n'es pas réussi Tu parles de docile vieux fossile prens ta faucille T'as l'air marteau ton vieux jeu de mots est connu donc inutile ! Avant d'agir réfléchi à la connerie je t'ai dépisté Tu rajoutes lol car tu sais qu'il faut Ecrire Pour Exister Avec une affiche de film je clash sur ton texte Pour faire des économies imprime le sur papier toilette Tu penses m'exterminer Game Over remet une pièce Face au fou tu perd ton roi échec et mat quitte cette pièce Ton blaze : ''jordan'' tu passes du coq à l'ane Comme dans une partouze à la ferme incline-toi man ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Dim 25 Mai 2008 - 9:05 | |
| Je ne suis pas docteur ni hyde mais je kill OrAS je prens ton flow et l'éparpille Tu veux qu'on clash crache mache les mots Admire l'enchainement la démo Je pose mes rimes et fait la part du récit OrAS et désespoir que fais-tu donc ici Attend la suite persuadé que la source est tarie Manque de bol je reviens fort un peu plus taré Après la croute le pus sur ta face Le stupre tu flippe ma provocation laisse des traces Peu d'attaque un étalage de vocabulaire je suis paré J'ai bien envie de te fumer mais j'ai fait un pari. Paris sans son I ça devient pars Et merde là je croie que je m'égare ! Tu veux te la jouer façon tigre et dragon Mais face à moi je ne voie qu'un gras con Garçon avant le refrain tu taches ton caleçon T'es qu'une raie qui mord à tout les hameçons Tu m'prend de haut mais sache que je te fige T'es tout pâle à la lecture tu ressembles à un coton-tige N'oublies pas de chialer à la fin de ce texte Une réplique implacable surveille tes gestes Avant de dire jeu set et match met tes tennis Face à mon flot tu penses à te couper le pénis Maintenant je prens le cash et j'laisse la poussière Ton rap semble sorti des archives d'un monastère Tu devrais rester humble à défaut d'être chaste Range ta bite je ne pompe pas je castre Ton gun en plastique n'effraies même pas les mioches Tu sors tellement de merde qu'il y en plein a dans tes poches
***********************************************************************************************************************************************************************
Je parle de tache de pisse et non de sperme Hétéro j'l'indique donc tes fantasmes j'y'met un terme En one à one et 2,3,4,5 si tu le prens comme ça Ceci est le poing de mon autorité Tu pars queue entre les pattes et tu aimes ça Si j'te connaissai j'sortirai 4 vérités Tu croies m' punir mais je suis à l'échauffement Merde, ton rap manque d'entrainement C'est un anus ou bien ton texte En tout cas ça sent la merde sans conteste Rime abject prise de bec et de tête La pression monte tes rimes carambar j'rejette Plutôt faiblard mais je suis épuisé Déjà pour te répondre mes dernières forces j'ai puisé Ton texte est une farce une insulte au rap Trop de verlan avertissement : à toi p'tite frappe
J'suis pas ton reuf face à mon beat prépare tes seff tu m'appeles pour ta mort tu t'es pas trompé hétéro manie les mots je penses tu suis j'vais t'estomper j'ai subi le doa* l'togd** les fractures je m'en suis relevé oras tu vas trop loin reviens j'te fume tu seras le pire de mes joints achète toi des couilles sois véner en attendant la réplique je pren du seum bien vicère le niveau fait des vagues je te nique dès le lever
Face au DJPsychopathe KNOXtambule Je vais t'éparpiller sans préambule Pour moi t'es mort car j'ai du style et t'es beauf Tes rimes me surprennent plus qu'elles me chauffent Quand j'baise tu poses sur ton ordinateur Ne me croise pas dans une ruelle j'ai l'instinct du tueur J'vais te semer comme les cailloux du p'tit Poucet Le long d'la route sur ton cadavre du houx aura poussé Je me bat rude pour sortir du lot J'vais t'briser les os te jeter à l'eau T'en veux encore t'es sado qu'aime les coups Tu feras moins l'malin quand faudra te ramasser par bouts Tu clash par 16 j'y rajoute mon 64 Quand j'aurai bien tisé tu finiras à 4 pattes Face à l'hétéro dominateur agenouille toi Une balle pas d'bol elle sera pour toi
Tu niques ton disque dur à y stocker tes conneries Rien dans tes textes auxquels seule une bouffonne rie Même un désert est plus intéressant que ton clash moisi Face à moi c'est le boucher face au morceau choisi Autant dire que tu n'as pas vraiment l'niveau Ta place est à coté des merdes de chien dans l'caniveau Tirer la chasse sur ton texte est un gaspillage de flotte J'tire sur ton corps inanimé puis t'arrache la glotte Le chef propose son beat Pendant que t'astiques la tienne Mon texte te dynamite C'était prédit par toutes les cartomanciennes Je suis un loup et toi le petit mouton Décroche ton téléphone et écoutons Personne ne t'aime tu n'as pas de messages J'en reçoie 15 par jours je suis houleux reste sur le rivage
On est samedi 12 et mon adversaire est une tapette Ego sans trique équivaut à un impuissant c'est triste A ta place je me sentirai blessé blasé mal-baisé Face à face tes eux ta tête seraient baissés ton cul baisé Tu rimes facilement sous la ceinture et tu te répètes Cul bite c'est ton vocabulaire je parie que tut te fistes Tu es Marie Trintignant et mon texte la baffe de Cantat Tu es amoché car de manière écrite j'exécute un attentat Tes vers se ressemblent comme des cannettes de coca Je me met à ton niveau pour la fin "arrheu prout pipi caca" D'ici quelques années je n'aurai toujours pas fini de te baiser Tu devrais cautériser ton anus car tu n'as pas fini de saigner A ce propos je porte des couronnes mais ne veux pas régner Tu me lasses et me soules dans ta monotonie tu m'as rasé En 2 vers je souhaite te finir mais j'veux t'affronter plus tard Je pren mon apérispliff et te dis a bientôt tu m fous l'cafard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Dim 25 Mai 2008 - 9:30 | |
| Attention j'pique donc si tu t'y frottes Veni Vedi Vici pour toi c'est "j'suis v'nu nettoyer les chiottes" En acapella, textes ou sur une instru j'te mène la vie dure C'est pas pour un costard mais je taille toujours sur mesures* Des rimes j'en ai dans le sang H24 prêt au clash Alors quel moyen choisis-tu pour qu'sur ton rap je crache ? ***********************************************************************************************************************************************************************alors comme ça MZ veux s'la péter face à mon M-16 tu n'oserai même pas péter mais qui sort ce texte aux rimes anormales saigneur en quête de victimes comme hannibal ton rap j'le casse, ta loi j'te la fourre en anal tu verras mon oeuvre : un mort de plus dans un canal lyricalement je tue pour toi je ne gache pas une balle à mes conseils tu t'enflammes après mon texte j'suggère que tu laisses couler tes larmes *********************************************************************************************************************************************************************** Il n'y pas de charisme en toi Tu devrai chercher la foi Je t'arrête au nom des hors la loi A l'oral j'pose quant tu aboies Je met ton texte dans une jarre T'es solitaire pour taper des barres T'es un ouf rajoute un p tu es un pouf J'm'assieds sur ta bétise reprends ton souffle *********************************************************************************************************************************************************************** A genou batard c'est l'heure de la sodomie verbale Agression lyricale met ton gilet pare-balles Tu fais des vers et tu t'prends pour un mac Mais t'as juste les thunes pour te taper un Big Mac Tu te croies fort et prétend bien rapper Retourne dans ta chambre et apprend à te saper Assume tes actes faits et paroles Arrete l'oral t'a une voix de casserole *********************************************************************************************************************************************************************** Killa Mic ne vaut pas un stylo Bic Est-ce un texte ou du décor Face au psychpathe unique Ou sont tes rimes ton honneur A lire t'es vraiment une horreur Pas grave humaine est l'erreur Comme dirait Yoda à Skywwalker "Luke use la Force" et sois hardcore *********************************************************************************************************************************************************************** il faut respecter les règles et j'subis les pantins du forum et leurs lubies don-choteo j'te shoote en matant la météo tu veux me la mettre mais j'suis trop haut pour m'atteindre pas b'soin d' fusil ou d'échasse il te faudra de l'argent pour égaler ma classe je pose les bases je pèse crache rote pisse et baise p'tit retourne t'asseoir dans l' cercueil au père lachaise *********************************************************************************************************************************************************************** Hello mec t'arrives tu poses mais t'es qu'un newbie Ton rap c'est une brocante tes phases c'est un fourbi Du sujet je dérives mais en clash je n'suis pas fourbu Cherche pas à t'souler pour oublier j'ai déjà tout bu Mon rap c'est un cocktail molotov dans tes ordures J't' ai détruit en 6 phases, conseil : reste dos au mur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Dim 25 Mai 2008 - 9:32 | |
| Mais qui me nique les oreilles Ce p'tit qui braille "j'veux de l'oseille" Petit j'vais t oppresser Tes neurones sont tressées Dégage vite du rap ou je vais t'écraser Ton flot tu vas l'remballer T'articules si bien Que ton son j'y pige rien J'm'en prend pas à toi pour ton âge J'vais t affronter dans la cage Tu voudrais bien rapper Faut qu't'apprennes à parler Alors ça clashe ça taille sur rap-battle Au mic je suis le hit et toi le jingle Nique skyrock et les lècheurs pro sarozy Pour tailler j'utilises les termes choisis Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum J'temmerde tu n' peux résister si vice pacem para bellum J'ai le choix Berreta Smith & Wesson MC arrete toi là à genou devant l'Essonne On m'a dit le rap c'est la frime les gens qui s'shootent Tu t'es trompé ça c'est l'sommaire de téléfoot J rigole face à ces bouffons qui s'ventent et disent "je pèse" Leurs clash audios sont des pets provoquant le malaise Dans mon rap il y a l'état d'esprit d'un jeune félé De la haine de l'amour des histoires entemélées Si tu penses que j'suis hardcore va donc faire un kem's Dis toi qu'en écrivant j'écoute du Kery James Dès ma naissance je pensais aller très loin Retour à la réalité j'm'arrête au prochain patelin Alors que faire pour que ma voix résonne Gueuler "Nique l'admin c'est une bouffonne" ? Que dire que penser que choisir que lire qu'écrire ? Le pire est à venir pas besoin de le décrire Mon esprit une ruine un désert une lamentation L'histoire se répète car la vie est une malversation ***********************************************************************************************************************************************************************
La source n’est pas tarie A chaque mesure j’deviens taré Ce n’est pas du rap de tapette Sarko nuit plus qu’une cigarette Si je bafouille excusez-moi Je dois faire part de mon émoi J’ai trop vu de flics inutiles Ma vie mon trip mes rimes futiles Ainsi fut-il le destin sale Que se passe-t-il dans ton futal ? L’amour la mort sont mes thèmes Je'te plaque arrive toujours après je t’aime ***********************************************************************************************************************************************************************
A toi le bouffon qui sans arret me clashe Je cite gerard baste "j pète quand j'crache" Sache que face à moi tu n'as que peu d'avenir Tu ne cesses de sucer des bites en pensant rajeunir L'elixir de jouvence n'est pas l'extrait de naissance C'est pourtant le nom donné à notre semence Bienvenue dans le plus pur de mes cycles de démence Sur mon passage les peaux de chatte s'irritent J'ai des vers décapant comme un jet de white spirit Je creuse mon pasage à grands coups de bite Si tu penses m'enterrer faire de moi un carnage Ne te prive pas ta copine sais que j'lui a pris son pucelage Alors tu flippes rassures-toi je ne suis pas sidaïque Juste déphasé décalqué maitre des mots anarchique Si ceci n'est pas un texte ce forum est une basse cour Vive le Prozac l'Ipekat et les pommes au four Sans queue ni tête l'état d'esprit quand je m'accouple Calme toi penses à ta bite parfois t'es dur plus souvent souple Ta copine ta moitié j'ai vu que ses yeux se plissent J'y'ai aplliqué l'antiride 100% jus de pénis Agiter avant usage pourrait dire l'étiquette A présent insulte moi tu ne manqueras pas d'épithètes ***********************************************************************************************************************************************************************
Un de plus qui gratte sa plume sur le bitume Entre deux mégots qui se consumment Du bic au papier la même haine nourrie au lance pierre Mais que veux tu faire dans le quartier du BDR Je r'présente pas j'fréquentes et gère mes affaires On attends de pied ferme le coup de karcher. Je suis l’exception qui n’éprouve pas de compassion S’il faut je me tuerai dans mon inattention Parle-moi d’un cimetière, j’ai planté le décor Le jour d’anniversaire devient celui des morts Travaille pour ton avenir quand moi je déprime Maintenant j’arrive à rire quand on me parle d’un crime A quoi me sert la vie, quel est mon destin Sissi impératrice, actrice sans seins. Rien à faire dans mes rimes, dans ma vie, mon esprit Même en étant casé c’est ailleurs que je sui pris ; J’scierais la branche sur laquelle je suis assis Les filles sexy je les ignorent et les défient ***********************************************************************************************************************************************************************
Présente toi petite peste Face à mes textes En chien tu restes Pose pas en dehors du contexte Equilibre un peu tes couplets Arrête les répétitions s'il te plaît OK ladySRI joue sa gamine Pardon vu ton âge c'est la maligne Il n'ya qu'dans tes rêves que tu m'alignes Tes p'tits textes en 2 minutes j'les élimine
J'suis parfumé shit et 8.6. Mais tu n'es pas inattaquable En résumé tu m'irrites miss Apprens le rap ou sois lamentable Des rimes faite à l'arrache Tu me donne des armes Ici on n'joue pas à cache-cache Pas d' gun les mots sont mes armes Ancien mais surement pas croulant Face à la nouvelle au texte soulant ***********************************************************************************************************************************************************************
Tu n' vaux pas rien mais pas grand chose Parcour l'forum ses textes pourris mon overdose LadySRI tu m'clash jette toi par la f'nêtre Ou plutôt pour ton plaisir va te faire mettre Je ne te sauterai pas car anti pédophile J'suis pas pour toi j'te rempli de mitraille Face à toi pour rimer j'fait pas dans l'détail J'aime pas qu'on m'contredise ou qu'on m'chauffe T'es pas princesse anies ou kenyarkana J'suis à l'ancinne j'prèfère mes rimes au katana Vive jacques mesrine les psychopathes Antipute à l'oeuvre recharge j'saute pan j't'éclate |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Dim 25 Mai 2008 - 9:33 | |
| j'mettrai à jour régulièrement (tout les mois) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DJPKNOX Jeu 29 Juil 2010 - 11:15 | |
| |
|
| |