.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

"A Coeur Fermé" Net tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

"A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:37

C-HISM[CNT] a écrit:
J'ai bien aimé quelques sont de la tape(B-Right, S1DiKDRimes, Evolution !) mais ya un problème qui me donne envie de pas écouté la tape a quelques moment, c'est que plus que le trois quart des sons sont mélancolik ! 3 ou 4 sont plus hardcore ! C'est dommage !
Le son Karima jl'ai écouté et il est méchent !!
Certains sont ne sont pas tres bien !
RDK j'ai pas trop aimé le sons :s dsl !
Au final je suis un peu déçu car je m'attendais a mieux....

tkt pour mon son c'est pas grave mec on peu pas faire l'unanimité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
C-HISM[CNT]
RBien confirmé
RBien confirmé
C-HISM[CNT]

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:38

En fait c'est parce que ta déja fait 100 fois mieu.......
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:50

C-HISM[CNT] a écrit:
J'ai bien aimé quelques sont de la tape(B-Right, S1DiKDRimes, Evolution !) mais ya un problème qui me donne envie de pas écouté la tape a quelques moment, c'est que plus que le trois quart des sons sont mélancolik ! 3 ou 4 sont plus hardcore ! C'est dommage !
Le son Karima jl'ai écouté et il est méchent !!
Certains sont ne sont pas tres bien !
RDK j'ai pas trop aimé le sons :s dsl !
Au final je suis un peu déçu car je m'attendais a mieux....

En même temps avec le titre de la net-tape faut pas s'attendre à du "putain d'rap qui nique la police, le maire et la mère du maire" lol.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:59

Smartzee c'est pas le mec qui rappait avec Nadiya sur "C'est Parti"?
Rim.X

"A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:54

Non c'est pas lui "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 24278
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Clad

"A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:26

Bon après avoir ecouté tous les morceaux, pour ma part y'en a environ 2 qui sortent du lot. Madjid, RDK. Le plus nul, c'est evolution, c'est insupportable ce qu'il a fait, jsais meme pas comment vous avez pu le mettre sur la tape ! Bref mais dans l'ensemble, je trouve que c'est plutot une bonne tape a aprt Evolution qui pourri un peu le truc !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 14:49

Rim.X a écrit:

t'es sûr? Parce que moi je me souviens que le rappeur avec elle s'appelait Smartzee aussi.
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:36

Jok'R a écrit:
Rim.X a écrit:

t'es sûr? Parce que moi je me souviens que le rappeur avec elle s'appelait Smartzee aussi.

sisi c'est smartzee qui est en feat avec nadya ! Je viens de téma le clip !
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:40

Je suis vraiment trop fort!!!!

Bref, avis détailé sur la tape pas tout de suite mais un de ces quatre. En tout cas le niveau général est plutôt bon!
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:52

;);)
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:21

J'crois qu'y a un blem: B-right égale à lui-même, mais j'ai parfois du mal à accrocher à son flow, et j'ai jamais adhéré à sa voix. Il a fait mieux, mais le refrain donne bien.

C'est du bon son: J'aime pas du tout. La p'tite voix, ça fait genre du TP foiré (c'est dire le truc). Le refrain pourri donc, sinon le flow banale et la voix bof. Les backs non-stop donnent mal.

Les larmes de ce monde: J'kiffe la prod, mais j'trouve que c'est dommage que la voix de la chanteuse ait été modifié, connaissant la chanson j'me dit que ça aurait peut-être mieux sans l'effet. Sinon RDK nique bien, j'aime bien les passages vénères avec a voix forcée, bien joué.

Bras de fer cérébral: Ca fait plaisir de voir une miss kicker. Mais bon, j'trouve que le flow est pas mauvais mais il va pas avec la prod. On est vite saoulé dommage, les lyrics passent bien.

Même combat: Putain de prod je l'adore. Par contre le flow, j'le trouve pas assez fluide et c'est désagréable, et la voix est plutôt banale. Les lyrics passent mais y a des rimes cramées. Le refrain monte le niveau.

Karima: Pure émotion. Prod magnifique, même sublissime. La voix de Madjid donne hyper bien, l'histoire est touchante. Voilà, j'kiffe à mort à donf donc bien joué!!!

Je viens représenter: UGP a déjà rapper sur cette prod, et sincèrement c'était (c'est toujours) un de mes sons préférés. Difficile pour les MCs du morceau de faire la comparaison. Voilà, j'aime pas trop, parce qu'Ultime Groupe 2 Propagande a lâché une pure tuerie sur cette instru, et donc quand j'écoute ce son, j'suis obligé d'y penser.

Pourquoi: Aïe aïe aïe la prod sublime. Et évidemment Eckho pose trop bien dessus, et pur lyrics. Beau morceau, bien joué!

Je représente: J'aime pas la prod, le flow est trop hésitant. Puis qualité bidon par rapport aux autres morceaux.

Si près de la vérité: Prod pas mal. J'trouve que le flow saccadé est désagréable à écouter. j'arrive pas à accrocher.

J'apaise mes maux: Belle prod. Qualité passable, flow correct, voix bof. Lyrics ça va. Le son n'est pas mauvais, mais c'est pas trop ce que j'écoute en boucle. bien joué quand même.

Dépression: Intro plutôt pas mal. Prod assez jolie, le flow et la voix coule bien avec. Franchement j'ai bien accroché.

C'est l'enfer sur terre: Prod plutôt bonne. Sircass pose plutôt bien, même si je trouve que y a quelques défauts de flow parfois. Mais sinon le reste est bien.

Let's take a ride: Smartzee c'est plutôt pas mal ce qu'il fait, ça bouge bien. J'kiffe son flow. GG pour l'avoir amené!

A contre sens: Prod bien sans plus. Le problème c'est que je trouve que c'est sous-mixé, du coup j'arrive pas à être entraîné, domage.

Sang titre: J'kiffe la prod, 45 Terrorist avait posé dessus. D'ailleurs Primero adopte plutôt le même flow. La voix passe bien. J'ai pas vu de refrain, dommage car 45T avait lâché un putain de refrain.

T'étais: Trop belle prod, le mec pose vachement bien dessus. Hasnae a une belle voix. Le côté crescendo du morceau donne hyper bien sérieux. beau morceau bien touchant. Bien joué!
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:53

cimerrr!!

D'autre??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A Coeur Fermé" Net tape   "A Coeur Fermé" Net tape - Page 3 Empty

"A Coeur Fermé" Net tape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3