|
|
Auteur | Message |
---|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 16:12 | |
| me voila a peine rentré et quesque j'vois?une bande de pd qui essay de clashé vous vous prenez pour des gangsta car vous etes derriere votre clavier j'suis sur que vous etes des tapettes en réalité vous essayé de niké la M-18 dans mon dos comme des laches sa m'fait chié sur cette belle Terre des gars comme vous font tache quand j'vois vos tete j'veux leur foutre un kik mais sa va salir mes Huaraches alors j'le fais pas et d'un autre coté j'tape pas les tapette vous vous prenez pour des rapeur parce que vous avez une casquette mais vous flipé quand l'gun s'dirige vers votre tete InFacTkill t'as pas tor...vous allez etre des légendes ba oui des merdes comme vous,voila ce que sa engendre par contre multimiliardair faut pas revé juste un ptit conseil: arreté de fumé grandi dans ta tete pck genre ''vas manger ton gateau'' tu dit sa d'vant une bonne go et t'es sur de t'prendre un rato tu veu nous buté mais viens jt'attend,j'suis sur que tu viendrai pas moi j'hesitrai pas te fumé,ouai moi Black smoK j'te fumerai,crois moi Tout votre crew contre moi,j'aurai pas peur mais j'ai peur de rien d'ailleur,pas comme vous qui tremblai face a ma terreur la M-18,bande de gro baraqué Xtrem crew,bande de déglingué vous avez accepté de nous affronté,mais vous allé le regretez allé j'vous laisse essayé d'clashé,alors bonne chance les futur fumé |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 16:43 | |
| je vote.....trafik! c'est le seul qui sort du lot, sans lui la M18 prendrai l'eau... |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 16:44 | |
| mouais...enfin bref passons à la suite...
et black smok va faire un tour en page 6
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 16:44 | |
| - MALCOMouX a écrit:
- je vote.....trafik!
c'est le seul qui sort du lot, sans lui la M18 prendrai l'eau... merci |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 16:54 | |
| m-18 comprenez merde puissance 18 |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 16:55 | |
| mouai c'es tpa pour faire le rageux mais bon on est pas ici depuis un bail pour certain donc ... ... voila koi |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 17:16 | |
| moi et rasta on a participer ossi :-( |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 17:19 | |
| |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 17:27 | |
| - Mc lyonnais a écrit:
- moi et rasta on a participer ossi :-(
Oui mais TrafiK fait le plus gros c'est vrai on pourrais carement le mettre appart lol |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 18:16 | |
| - InFacTkill a écrit:
- le prochain clash c'est fight qui le fait pasque c'est lui qui en a fait le moins
t'en a fait 2 j'en ai fait 5 ou 6 |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 18:17 | |
| euh Fight arrete c'est pas possible que t'en ai fait autant j'en ai fait plus et j'en ai fait au moins 6 |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 18:29 | |
| le clash n'est pas fini alors en continue...c'est à vous les x-trem crew |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 18:36 | |
| Toi et tes clashes de merde C'est sur toi et ton crew tu vas perdre
Cherche pas a clasher comme d'hab' tu sais pas rimer Tu rap moins bien que ma mémé
Hey, hey infactkill arrive sur la scène Et y'a Swiip qui enchaine
Infactkill et moi on t'kill Infactkill va te fair crashé ta bille
Oué ta bien vu c'est swiip Nous on le surnomme le sliip car il te fais crashé tes trips
On rap comme des dieux tu peu pas fair mieux Pour nous t'es qu'un qu'un merdeu ou bouseau comme tu veux
Dès que la Xtre Crew s'avance tu fais que fuir Ton sport préféré c'est la lyre si t'aime pas c'est que tu sais pas lire
Casse toi ! va voir ton opiticien Pis vu la facture tu trouveras sa bien
yo yo nous on est pas des lutins toi tu fait du rap qui craint
Aller a vous l'honneur qu'on voit les mecs ki ont peur et ki pretendent etre des rappeurs
Et qui se prennent pour les dieux d'la Nous on l''est a tous battu
Va zy men bouje ton corps Sur se son bien hardcore
Toi et t'es pote avec votre rap de tarlouz Un truc dans l'genre ce qu'écoutent les bouses
Hier j'ai fumé 36 pet' On va vous niqué les gars et c'est pas p'tét
Tu t'la péte avec ton rap de chais pas quoi Vite trouve une rime ! chais pas moi
Sur mon clash, tu t'arrache Car ta honte d'etre battu par un l'tin ki rap
PS: le clash a été fait par InFacTkill et moi |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 19:31 | |
| petit black smok veut faire son entree phenomenale mais il pas l'air d'un MC plutot d'une pedale j'te fume en seconde sans galerer mon vieux avec tes lyrics on te prend carrément pour un pauvre gueux
alors au lieu de faire le boss estime toi heureux de recevoir qu'un clash sinon dans la vie reelle ce serait pas ça, tu paierais cash quand on se dit MC on rap pas pour dire qu'on rap ptite pute on rap juste pour se sortir de petrain alors toi deja....chut....
ouai ouai retourne chez toi et va jouer au lego parce que personne ne t'accepte ici avec ta tete d'homo tu coule mon vieux tu sais pas nager mais tu voudrais faire comme les grands mais tu ne peux pas pauvre gay
tout le monde veut mettre a sec Xtrem crew sans victoire pour nous battre il faut de l'inspi et surtout vachement d'espoir M-18 toujours derriere les Xtrem crew on vous voit bien dans notre retro progressez m-18 parce que le big probleme chez vous les asticot
vous restez toujours au meme niveau en fait vous........stagnez vous poireautez comme des glands a regarder le temps passer vous restez toujours aussi looser en rap que mon hamster tout ce qui vous reste encore a faire c'est passer la serpillere
Xtrem crew clash sans compter et M-18 sont des dégonflés ayez les couilles man vous etes vraiment des rej'té d'la société faut pas rever vous saurez jamais vraiment rapper avec efficacité simplement vous essayer mais vous ratez de quoi avoir la rage l'incapacité a rapper vous envahit vous feriez mieux de tourner la page a votre place je ferais parce que au point ou vous etes c'est le plus sage
mes MC de la Xtrem crew continuent sur leur lancé avec des lyrics toujours aussi frappante contrairement au votre qui sont pathtetique la don du rap viens pas par le leche cul arretez la danse classique comme d'hab vous voulez absolument nous vaincre par tout les moyens mais vous n'y arriver pas et en plus vous vous faites passer pour des cretins
adios amigos et si vous tentez une derniere fois de nous battre dites vous bien que vous en sortirez avec un tres beau platre a vous bande de zigoto essayez de faire mieux mais faites pas du celine comme vous le faites tete de noeuds
ce que j'ai dit n'es pas forcement vrai
sur ce je gooo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 19:40 | |
| |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 19:41 | |
| ou alors on les enfonce en faisant ds clash par dessus |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 20:15 | |
| TrafiK laisse le moi stp j'vais m'le faire |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 20:17 | |
| si tu veux quitté la M-18, personne t'en empechera mais ce sera,comme tu le dis dans ta signature,une de nos consiance qui nous quitte. et j't'ai pas abandoné mais j'voulai clashé mais pas d'ordi et comme j'étais pas la..... |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 20:51 | |
| j'vais ptete quitter la Xtrem Crew |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Mar 6 Juin 2006 - 21:10 | |
| P'tain nan par pas, chuis pas dans ke coup du canular demande a mehdi |
|