|
|
Auteur | Message |
---|
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:41 | |
| ouais vas y met le nous on a bien clasher à la suite quand j'étais pas seul |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:41 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:44 | |
| |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:45 | |
| euh le truc cas dit LaSs KaRr c'est ce que je faisais depuis le debut du clash ... |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:45 | |
| LaSs KaRr et Shenio sont toujours sur la piste mais vous les M-18 nos lyrics vous ont rendu tristes vous rappez vous rappez mais on sait pas quoi vos textes sont comme l'eau qui s'evapore ils ne durent pas mais les notres valent de l'or apprenez a rapper avant de vous estimer digne d'un MC parce que pour l'instant je vois pas grand chose on vous met au tapis retournez vous astiquez le poireau devant des magazines classés X et retourné dans la cours de récré en imitant neo dans matrix ça vous ira ptet mieux de jouer a la balancoir en chantant du celine dion de toute facon vous vous faites tout le temps passer pour des trous du fion des gars qui connaissent pas reellement le pur son jouer les cakes c'est pas ce qui faut faire si vous voulez clasher pourtant c'est ce que vous faites et les suces-bites comme vous y'en a assez quand je vois trafik qui se defend je vois qu'il n'a pas si tort que ça chez les m-18 certain ont toujours fuit au combat j'appelle pas ça une vrai une alliance mais une lacheté de MC retombé en enfance quand apprendrez vous a vous battre sans compter sans regarder avec qui vous vous battez a quoi bon rapper si on ne fait pas la difference entre la danse classique et le hip hop que vous ne faites pas vous etes pathetique dites rappeur, mais rappeur de quoi, rappeur de carrotes retourner chez vous moi j'vais voir mes potes sur ce je vous laisse tomber dans votre habituelle paresse |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:49 | |
| désoler j'était pas la de l'apré midi (trafik) bon vous commancer a me souler le Xtrem crew je vais le cogner il a voulu clasher mais il scouate ce forum toute la journer j'était pas la une apré-midi vous vous jouer les grand MC trafik ne vas pas quiter la M18 pour une vieille équipe faut pas réver il vas pas se barrer vous l'avez charrier bande d'enculer traffik a su resister et moi jvien d'arriver je vois que vous lui faite chier alors maintenan je prend le relais et oui jle fait je tiendrais pas contre toute un crew mais je vais me débrouiller si vous vouler clasher ,c 'est bon je viens d'arriver et maintenan vous aller gouter moi je m'en fous de riposter si c'est pour aider pour l'instan ya que trafik,rasta et moi pour représenter mais on peut quand meme vous éliminer contre la M18 vous pouvez pas rivaliser on est des tarer determiner a vous tuer c'est vrais que tout seul c'est pas facile mais pas grave moi j'ai pas de talon d'achille c'est pas vous qui aller me faire peur la Xtrem crew m'équeur j'ai envie de gerbé a chaque fois que je les vois suer pour riposter et une dernier chose le Xtrem crew alé vous faire enculer |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 17:55 | |
| - TrafiK a écrit:
- ça se pourrait que oui....
Moi quand j'aurai finit avec B.Rabbit et K-lach je vien direct ;-) |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:14 | |
| sayé jvais commencer a déssouder les lyrics d'Mc lyonnais vas y vien nous cogner j'attend qu'sa pouvoir te ridiculiser on a jamais dit que trafiK (editer j'ai fait une faute) aller quitté la M-18 espece d'abruti c'etait ironique et ma vielle equipe commence a t'exterminer toi et tes petit pd vous nous faites rigoler avec vos rimes a enterrer tu t'crois drole avec tes rimes en plastique ta du fumer 3 ou 4 kilos de shit deja 7 page,une centaine de message des mc dpassage on reste sage sinon on va faire un carnage X trem crew a l'abordage pret pour le pillage je suis désolé de vous humilié mais pas de pitié pour des Mc raté petit texte court mais assez pour vous montrer que cote lyrics y en a certains que j'nik :Sexe: d'autre son poetique mais pathetique notre crew bien determiner va vous montrer que vous avez eu tor de nous tester pas de soucis je mett'rai repose paix sur ta tombe que jvais creuser tas pas le droit a une dernier volonter ta juste le devoir de crever maintenant jvai te laisser mediter sur mes lyrics qui sont deja en train de te calciné :tcho:
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:14 | |
| sayé jvais commencer a déssouder les lyrics d'Mc lyonnais vas y vien nous cogner j'attend qu'sa pouvoir te ridiculiser on a jamais qit que trafiK aller quitté la M-18 espece d'abruti c'etait ironique et ma vielle equipe commence a t'exterminer toi et tes petit pd vous nous faites rigoler avec vos rimes a enterrer tu t'crois drole avec tes rimes en plastique ta du fumer 3 ou 4 kilos de shit deja 7 page,une centaine de message des mc dpassage on reste sage sinon on va faire un carnage X trem crew a l'abordage pret pour le pillage je suis désolé de vous humilié mais pas de pitié pour des Mc raté petit texte court mais assez pour vous montrer que cote lyrics y en a certains que j'nik :Sexe: d'autre son poetique mais pathetique notre crew bien determiner va vous montrer que vous avez eu tor de nous tester pas de soucis je mett'rai repose paix sur ta tombe que jvais creuser tas pas le droit a une dernier volonter ta juste le devoir de crever maintenant jvai te laisser mediter sur mes lyrics qui sont deja en train de te calciné :tcho: |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:15 | |
| |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:18 | |
| comment vous faites pour faire un double poste |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:20 | |
| tu clik deux fois sur le bouton sans faire xpré lutin |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:35 | |
| le truc con |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:41 | |
| aucun de vous ne m'arrive à la cheville vous vous êtes trompé ici c'est pas le rap des fille aller dire à sinik qu'il c'est trompé le rap au féminin n'a pas qu'un seul blazz, il vous à pas compter avec diam's vous ferez plein de featuring à moins que vous préfériez remonter les ficelle de vos string en même temps en mode pute c'est plus simple pour draguer mais croyer pas qu'on vas vous respecter votre flow c'est celui à lorie acheter au rabais, rayon lingeris pas étonnant si vous faîtes dans la dentelle certains clash devant un miroir, vous vous faîtes belles mais ça ne sert à rien de maquiller votre flow si vous ne savez pas manier le micro car au final j'vous ai clashé et c'est pour moi que le publique va voter votre crew finira au cimtière paix à vos âmes, pour vous je ferais un prière mais pour l'instant vous tenez encor debout étonnant quand on voit les membres de votre crew sans style, sans talent juste un son perdant économisez votre salive car la suite arrive j'suis venus ici pour tout pété, tout défoncé mais j'aurais jamais cru vous humilié pourtant c'est ce qui est en train d'arriver à moi tout seul j'clash un crew entier et ça c'est vraiment pas banal votre nulité dois vous faire mal dans cette battle, c'est moi le meilleur pas de quoi être fier j'suis le seul rappeur tout les autre font de la figuration des amateur qui se croiyent bon mais je met les point sur les i compter pas me tester compris c'est l'essentiel de mon message c'est moi le meilleur, alors soiyez sages sinon y aura des représailles et vous allez faire AIE! vous retrouvez à l'hosto moi j'vous fais pas de cadeau moi ça m'énérve c'est tout quand j'vois que le rap a été pollué par des lopettes comme vous un peu comme la catastrophe de l'Erika une marée noir dans l'pe-ra vous êtes le sida de la musique mais là le vaccsin exsiste, il s'appelle TrafiK j'suis venus pour vous anéantir voous faire perdre l'envie de rire vous avez envie de partir j'vous donne envie de mourir j'abrège vos soufrance il est déjà trop tard pour appeller l'ambulance votre flow est déjà dans le coma et j'm'aprete à lui briser la nuque à la force de mes bras non plutôt à la force de ma plume vos clashs sont flou comme la brume MCs contre moi n'aiyez pas de haine même si ce que je vous dis vous fait de la peine votre crew doit encor progresser alors retourner vous entrainer car pour l'instant vos rimes sont bien maigres et votre flow et bien aigre le publique à du mal à vous consommer il préfére me voir vous consumer faut dire que j'le fais bien je me contente pas d'aboyier comme un chien wouf wouf ce flow n'est pas le mien je dirais que c'est le votre calquer sur scooby snoopy droopy et autres j'suis venu vous mettre une musolière j'suis venu vous mettre à la fourière lâcher ce clash de batard car de vous y'en a marre j'ai pris le microphonne et votre drnière heure sonne ding ding il est temps de crever ça y-est j'en ai terminé |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 18:59 | |
| bon le Xtrem crew areter de poster vos rime donnent envie de gerbé shénio vas te faire enculer parle pas sur moi je vais te défoncer fait le beaux a parler et tu vas déguster mé poing bien sérrer
tu te prend pour un clasheur mais tes un vieux parleur moi je vasi te montrer se que c'est des rimes c'est pas le frime tu te prend pour un tueur un grand clasheur mais tes que vapeur
tes rimes ont commance a sans laccé, a toujour répéter pers sa ma souler si ta voix c'est de rimer moi jte dit change de métier c'est pas toi qui vas me clasher avec tes rimes d'enfant abuser
tu fait le malin parce que deriere toi ta ton crew mais seul a seul tu vaut pas un clous si tu me crois pas jte prend en battle et jte montre que je suis le roi toi tu est haut comme trois pomme et tu veux faire le roi a l'école
je suis le pas le king mais en tout cas jte domine regarde la balance tu fait pas le poid maintenan regarde toi et casse toi
:tcho: |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 19:07 | |
| |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 19:09 | |
| Wesh la Xtrem Crew dominera La M-18 s'inclinera La Three One Three se taira La Xtrem Crew vous ecrasera La M-18 degagera La Three One Three se barrera
Trop d'violence entre nos crew Pas assez d'tolerence entre nous Si c'est ça aller vous faire mettre Comme ça plus d'con dans nos germes Qui foutent evidement la merde
La Xtrem Crew clashera La M-18 pleurera La Three One Three balancera en l'air et se scucidera La Xtrem Crew gagnera La M-18 deprimera la Three One Three s'enterrera
Trop de clash par ici Ca sent trop le mort a cause de la m-18 Car ils se sont sucider a cause de nos lyric Ouais ils sont fort les Xtrem crew Personnes plus fort que nous par contre plus fort que vous ...
La Xtrem Crew vous exterminera La M-18 du terrain sortira La Three One Three de peur d'etre notre victimes crira La Xtrem Crew vous nikera La M-18 detalera de la La Three One Three se laminera
Aujourd'hui la M-18 verra la nuit Ce soir la M-18 sera inscris Dans les enfers car ils nous on trahis Je parle de clasher n'importe comment en "i" La maintenant il ne seront plus la A leur place se sera moi Et bien sur mon crew de ouf et nos lyric de fou
La Xtrem Crew vous battera La M-18 abandonnera La Three One Three se demontera La Xtrem Crew la defaite vous gravera La M-18 l'humiliation vous montrera la Three One Three par la peur se cachera
Bande de peureux je sais que vous vous cacher Bande de connard vous les bavard assumer meme pas Un peu de courage aller clasher Sauf si vous avez renoncer a votre trone de roi
La Xtrem Crew par les clashes vous explosera La M-18 sous le poid de nos rap virrera La Three One Three avec ses clash n'y arrivera pas a nous battre surtout moi La xtrem vous ridiculisera La M-18 par la honte va par la bas La three One Three de nom de te-on le changera....
Yééééééééééééééééééééééééé a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew | |
| |
|
| |
|