.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.C

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:36

ouais la c'est starfuckeuz ça fait un bail que jlavais aps entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Clad

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:37

C'est horrible la qualité :o mnt du linkin park :o
N.C

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:37

putain du linkin park j'aime pas du tout, j'arrete
K'Méléonesk

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:38

"Toujour avec tartouf" RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Yeux07
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:39

ouais et ninja qui a trop bédave ce soir
K'Méléonesk

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:42

mdr bas ya du rap qui passe ,c'est ptéte que pro se soir.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:42

les gars trop des merdre il veulent mettre ça fait plaisir il foute starfuckeuz encore une fois
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:28

mdr désolé la famille....la section rap c'est bien de 21h à 2h du mat mais c'est pas tout les jour et le gars qui diffuse les son rap ma dit que sa passé jeudi il c'est planté y ma contacté pour s'en escuser....bref oué j'ai écouté aussi j'ai alluciné :s !!!
bref je vous ferais signe quand ça passe!!!ces diffusion lancerons le projet et quand le skeud s'ra sortie tte les zik serons diffusé de temps en temps tout au long d'lanné avec des exclus.....
PS: si vous voulez passer sur cette radio pendant les jours rap underground envoyé moi vos sons par MP et j'envéré les sons à mon contact et ils passerons....

/!\ cette radio et trés écouté ça peu vous donné un p'tit peu de notoriété /!\
http://www.myspace.com/rdk54
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio   RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio - Page 2 Empty

RDK:les sons de mon nouvel album en avant première sur une webradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2