.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Empty
MessageSujet: The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008   The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:15

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:.The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:. The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Pompom .:. THE JAYDI-ARBI .:.






Sommaire.

  • A la une : THE COME BACK.
  • A pibeursdé.
  • Critique : Souvenirs 2007.
  • La cloture de Privaty.
  • Les sons du moment.
  • Le scandale Clad.
  • Spécial tournois : L'historique.
  • En bref.



/!\ AVANT DE COMMENCER, LISEZ BIEN CECI /!\


:arrow: THE COME BACK.


⭐ L'histoire.

2008...Oui, une nouvelle année commence. Oui, les J.O auront lieu à Pékin. Oui, nous fêterons joyeusement l'anniversaire de mai 68 à coup de pavés dans la gueule et de bombes fumigènes. Oui, le Zénith Saint-Etienne-Rhônes-Alpes verra le jour. Oui, nous assisteront, une bière à la main de préférence, aux déf...victoires de l'équipe de France à l'Euro 2008.

Oui, en 2008, le monde changera.

Mais force est de constater que tous ces événements ne sont que broutilles comparées au retour tonitruand de votre canard favoris (non, pas Messkall, koin koin)...LE JOURNAL DE RB ! Soit, désormais, THE JAYDI-ARBI. Vous verrez précisés dans cet article tous les changements, toutes les informations au sujet de votre (devrais-je dire "nouveau"?) mensuel.
En effet, la nouvelle génération RBienne ne sait rien de notre pourtant si fameuse revue (on peut les comprendre, celle-ci, aux allures de brouillon, n'étant parue que quatre fois et ayant disparue depuis presque un an). Expliquons d'abord à nos amis comment est née l'idée.
Sur un coup de tête, Nynie propose, pour amuser les membres, de rédiger un hebdomadaire qui conterait les aventures de nos joyeux RBiens. Pour voir le topic initial, cliquez ici.
Plusieurs membres se joignèrent au fur et à mesure à l'équipe de la rédaction. Le journal faisait l'unanimité, il plaisait bien aux lecteurs mais faute d'une organisation correcte, il coula rapidement. Par la suite, Xerone, Kizz, Carnage et compagnie tentèrent vainement de le remettre sur pied mais vraisemblablement, c'était peine perdue. Alors voilà, comme je n'ai pas grand chose à faire ( The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 ) et que le forum a toujours besoin d'un peu de fraîcheur, j'essaierai de faire de mon mieux pour combler les membres de bonheur en leur permettant de (re)découvrir Le Journal de RB !

L'aventure durera-t-elle un mois, un an, des années? Les paries sont ouverts !


⭐ L'organisation.

- A priori, The Jaydi-Arbi devrait paraître de façon relativement régulière entre un et deux mois d'intervalle, selon mon bon vouloir.

- Pour l'instant, et ce jusqu'à nouvelle ordre, Nynie sera l'unique rédactrice du mensuel. Pas la peine, donc, de vous présenter pour participer à la rédaction, ce n'est pas au programme.

- Il y aura à peu près 10 articles dans chaque édition, les cinq rubriques régulières (A pibeursdé, Les sons du moment, prochainement le courrier des lecteurs, Interviews et En bref) inclues. Vous découvrez donc qu'une rubrique Interviews et courrier des lecteurs devraient être mises en place !



⭐ Les rubriques.

Ci dessous, les rubriques que vous retrouverez chaque mois dans le TJA, et les explications qui les concernent.

A pibeursdé > Récapitulatif des anniversaires des membres ce mois-ci paragraphe rédigé sur chacun d'eux (pas les f4k3tt500 et compagnie hein, les VRAIS membres The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 ).
Les sons du moment > Regroupement des meilleurs sons sortis sur RB durant le mois et détails de leur thème, annonce des projets organisés.
En bref > Petits "scoops" par-ci par-là, regroupés dans une rubrique.



C'EST LA CHENILLE QUI REDEMARRE ! The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 700519










:arrow: A PIBEURSDé.


⭐ Artillerime

Encore inconnu de nous tous il y a peu de temps, Artillerime s'avère être un KTC de première classe, qui ne nuit pas au reste du forum. Participant très activement à l'audio, il a su se montrer digne d'un niveau élevé (qui ne vous laissera sûrement pas insensible à l'écoute du KCC !) et, du haut de ses 16 ans (majorité sexuelle, coquinou), le jeune chenapan ne peut que continuer sur cette voie ! Bon anniversaire et bonne continuation !


⭐ Mon€y'$ B@ck

Voilà bien un membre que nous aimerions voir plus souvent connecté. Ancien Cocktail Nocif, le jeune bambin qui nous vient de Belgique s'est beaucoup fait remarquer pendant sa présence, par ses coups de gueule The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 , son humour et son niveau ! Qui, parmi les anciens, ne se rappelle pas de son rang "Admirateur secret de NyniE" ! The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 756964 Malgré un bref come back en cette fin d'année, Micheal Jackson bis n'est toujours pas bien présent, et ce à notre grand regret. 19 ans donc, plus si bambin que ça.


⭐ RabbitGirl

La vieille truie officieuse du forum mais surtout la "maman" officielle de celui-ci. Antho et elle forment un des couples les plus solides que je n'ai jamais vu The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 . Sa carrière rapologique s'arrête à un clash dans un ancien tournoi (j'exagère mais... !). Mais le travail qu'elle fourni en tant qu'admin est tout de même énorme (tri des clashs, MAJ du classement, design, faire régner l'ordre The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 ...). Joyeux 18 ans à notre Ofé préférée.


⭐ Exophone

Amour, sexe et trahison, voilà à quoi se résume la cyber-rb-life d'Exophone. Amour, parce qu'il a participé à l'hymne du forum, c'était un membre actif, le fier rival de Revol (à eux deux, ils animaient le forum pour les deux mois à venir), il participait à de nombreux feat, avec Tibbar notament...
Une sombre histoire de trahison lui mis à dos la moitié du forum.
Nombreux furent ceux qui le pénétrèrent en clash, donc, SEXE The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 700519 .
Bon anniversaire quand même à ce membre qui a tout de même apporté sa pierre, non, son rocher ! à l'édifice de RB.


⭐ The Punisher

Poète à ses heures, sportif de haut niveau et clasheur sournois...The Punisher ne manque pas de qualités. Malgré un surnom de bourreau dû à une grande sévérité lorsqu'il exerçait encore en tant que modo, on ne peut pas nier que son absence pèse lourd sur le coeur de RB The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 . Plus sérieusement, sa disparition du forum ne peut réjouir personne. Sorte de membre modèle, le jeune Réunionnais fête ses 21 ans en ce mois de janvier, alors, si tu passe par là... Bon anniversaire !


⭐ Clad

Un article lui étant déjà destiné, je ne m'étendrais pas trop à son sujet au risque de me répéter par la suite. Bon anniversaire en tous cas au jeune mc de 17 ans !


⭐ Hébus

On l'eu cru KTC...que nenni : Hébus est chez les ArtRimes. Membre au caractère fort, il marque son rand retour après avoir, bizarrement, demandé son propre bannissement à RabbitGirl. Clasheur actif à l'écrit, on n'attend plus que des audios pour être d'autant plus satisfaits ! Bon anniversaire au shtroumpf grognon de service ! The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 700519


⭐ Free-Son

Parmi les plus anciens, qui aurait pu oublier le chef du Crew Stillant ! Malgré ses quelques "embrouilles" (avec Tibbar pour autant que je me souvienne), on se souvient tous d'un membre qui souhaitait innover pour améliorer RB ! Dommage que "Battle" ai quitté le site, joyeux anniversaire !





:arrow: CRITIQUE : SOUVENIRS 2007.



⭐ Pourquoi, qu'est-ce?

La mixtape de RB, prévue pour l'été dernier, a été abandonnée faute d'une bonne organisation, et d'une bonne volonté des participants. Ainsi donc, RB qui comptait repartir sur la voie du rap, se retrouvait à la traîne par rapport à CR, et gardait le goût amère de la déception sur les papilles.
Très tard le soir (je dirais plutôt "très tôt le matin"), tout début Janvier, Tibbar l'impulse ( The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 ) regroupa quelques uns des sons qui ont marqué l'année 2007 sur RB, sur un coup de tête. Critique, donc, du "recyclage" de la mixtape.


⭐ Le concept.

Le titre correspond parfaitement au contenu : avec des sons comme "First Episode", "Victime du canapé" ou "Pas besoin des autres", les plus anciens retrouveront toute la nostalgie de la première année d'RB. Risque à prendre, car les mcs ayant changé au cours de leur appresntissage, les nouveaux auraient pu rester insensibles à un niveau selon eux trop "bas". Vraisemblablement, ça n'a pas trop déplu.


⭐ Les sons.


> CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER <

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 94373655ia0



01. Intro [Extraits]
02. Freestyle egotrip [Over ft. Mister.X]
03. Rap 2 la cave [Krimvokal]
04. Vision sombre [Over, Tibbar, H-Hill, Cecy-T, Hiden-Teck, B-Dynamic, RDK, Mister.D]
05. Son anti-pute [Tibbar ft. Mister.X]
06. Quand tu nous voir sourir [Nino Makila]
07. Je viens me ressourcer [Tibbar ft. Mister.X]
08. Pas besoin des autres [Sin l'Arkange ft. KRM]
09. La vie (Freestyle Sénonais) [Kpo, Escod, Usso, Insa]
10. Victime du canapé [Over ft. Shaolin]
11. Citoyen du monde [Spootnik ft. Eckho]
12. Sale ambiance [RDK, Krimvokal, DNN]
13. Danger [Senyl ft. Kylia]
14. Rares sont ceux [Mister.X]
15. Nous sommes ici pour [Nynie ft. Hiden-Teck]
16. First episode [Mc Rimé ft. Speach]
17. D.M.C Anthem [B-Dynamic]
18. Bonus > Clash Da gressless [Tibbar, Nino Makila, Mister.X, B-Dynamic, Revol, Mc Mike, H-hill, Seth, Nynie]









⭐ Les critiques.

Souvenirs de 2007, peut être, mais on risque surtout de se souvenir de Mister.X, de Krimvokal et de Tibbar. Trois mcs actifs, certes de très bon niveau. Mais quand on pense que des membres comme Tiko n'ont pas eu leur place et se la sont fait prendre par le 4eme son de Mister.X présent sur la tape, c'est tout de même un peu dommage.
A part le manque de diversité pesant, je pense qu'on peut être satisfaits du résultat, même s'il n'est pas complet. Le temps passe vite, et c'est à nous de créer les souvenirs de 2008, alors tous à nos stylos et que le spectacle commence !







:arrow: LA CLOTURE DE PRIVATY.


C'est un peu l'événement du mois du Janvier. Le nouveau royaume de RB, qui avait pris racine cet été grâce (à cause?) des KTCs a fermé ses portes le 25 janvier 2008, sous la décision de Tibbar, même si la suggestion avait déjà été faite plusieurs fois par de nombreux membres.


⭐ La naissance.

En l'espace de quelques mois, Privaty est passé du statut de la section la moins fréquentée à celui de la plus active. Forum invisible aux invités, on pouvait y parler librement, un peu comme au Chin Tiki, mais en plus souple. L'intêret en avait toujours été assez limité, jusqu'à ce que, par je ne sais quel hasard, le flood s'y installe. Le flood, oui, mais avec un minimum de "raison". Mini-jeux, vidéos sympas et autres divertissements sont de la partie. Malgré le fait que trop d'embrouilles se créaient / poursuivaient dans son enceinte, on ne pouvait nier qu'il était amusant d'y errer de temps à autre, dans la joie et la bonne humeur (mais pas vraiment dans le bon humour... The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 ).


⭐ La chute.

Nous connaissons maintenant le principal défaut des membres de RB: l'abus. Tous les forumeurs un poil actifs passaient les trois quart de leur temps dans Privaty, si ce n'en est la totalité. Le sections rap se mouraient, Chin Tiki n'était plus qu'un souvenir doux-amer, aucun message ne faisait plus de trois mots et un smiley ( The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 700519 , de préférence). De plus, des plans machiavelliques concoctés par la bande des gros batards auraient bien pu retomber sur le site (les numéros de téléphone fusaient ainsi que les adresses de blog et les mdps), certains coups étaient fait sans la moindre raison valable (l'affaire Syron, pour ne pas en citer)...
Les Privatyens officiels (Kizz, messkall...) reconnaîtront qu'ils ont été bien trop loin dans la vaste contrée du flood.


⭐ L'après Privaty.

Certains sont peut être un peu déçus, mais on ne peut nier que le forum repart sur les chapeaux de roues suite à l'initiative de Tibbar. La mort de privaty redonne naissance au Chin Tiki, les sections clashs ne peuvent qu'en être plus visitées...bref, à priori, tout se passe bien pour l'instant, la tranquilité ambiante initiale de RB se réinstallant comme dans le passé. Les craintes que les floodeurs ne se déchaînent sur d'autres sections comme le Chin Tiki n'ont plus l'air fondées, même si Tongue a fait des siennes. Que sa punition serve d'exemple et qu'RB reparte toujours plus haut, toujours plus fort ! The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 700519



Page 1


Dernière édition par NyniE le Jeu 21 Fév 2008 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008   The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:16

:arrow: LES SONS DU MOMENT.

⭐ Les sons de fin Décembre / Janvier.

- Les frees :


  • Balles lyricales [Jr.Gouloum & Messkall]
  • Le retour du fauve attack [Exophone & Mysterious]
  • Bonne année [Small Axe]
  • Bout de papier [K'rdech]
  • One beat Seiko [Seiko]
  • Mélange de langues [Tiko & K-Rhymes]
  • Freestyle de 20 barres [DeadHeart59]
  • Mini clip de RDK [RDK]
  • Freestyle Conan [Conan]
  • Georges le yéti [IK-re]
  • Culture moderne [I-Bride, Small Axe, Ezkro, Stick]
  • Oto10dakt free K'rdech [K'rdech]
  • Freestyle 2008 [Scalpel]
  • L'art de l'egotrip [Mister.X]
  • Je viens me ressourcer [Tibbar & Mister.X]
  • La tour d'argile [Eckho, RDK, Shaolin]
  • Mélancolie à coeur ouvert [DeadHeart59]
  • Haute criminologie [SRC68]
  • Notre époque [Sc0rpi0]
  • Prend l'rap en otage [Krimvokal & MC Mike]
  • Sans thème précis [Eckho & Shaolin]
  • Clip freestyle (par Mister.X) [Tiko & Snake-Bite]
  • Ma remise lyricale [DeadHeart59]
  • Le rap se meurt [Snake-Bite & K-Rhymes]
  • Ca pèse lourd [C2ol'MaX & Mister.X]
  • R-triste [IK-re]
  • Proches perdus [Eckho]
  • Une nuit d'enfer [Clad]
  • J'ai rêvé [DeadHeart59]
  • On avance quand même [RDK, Gicma89, 100 Cilbes, Blessed, Eckho, K-Rizm, Imparballe]
  • Ceux qui pèsent [Keneda]
  • Libertée [Lyrisctik]
  • Avertissement verbal [Messkall & Jr. Gouloum]
  • On met ça bien [K'rdech]
  • Ca passe ou ça casse [Deker]
  • La vie est une chienne [VFN]
  • Autant de balles que de mots [B-Dynamic]
  • Sans titre [Clad]
  • L'espoir [Fuerza & Imparballe] /
  • Ma vision [Fuerza & Nocif]
  • 4ème son [Conan]
  • Mon contexte [Xanax]
  • Je pense [DeadHeart59]
  • Bienvenue dans ce monde [RDK]
  • Freestyle Noël [Deker]
  • Moi je [TosS-Myc & Marocino]
  • Rap Battle - Constat de 2007 [Mister.X, Seth, Tiko, Hiden-Teck, Revol, Lyrick'Al, Jok'R, TwoL]
  • Freestyle sans thème [Less Crow]
  • Ice cap club remix [Hiden-Teck]
  • On reste là [Banlieuzard (T-MIC)]
  • La rage [Banlieuzard (T-MIC)]
  • La vie [Banlieuzard (T-MIC)]
  • SmizOne [Ezkro]
  • Tête à claque [Mister.X]
  • B.R.A du K [K'rdech]
  • Braquage [Ask'in]
  • Nos vies [Fuerza]
  • Son vite fait [Fuerza & Sar2s]
  • On prépare la guerre [TosS-Myc & Marocino]
  • La drogue [Messkall & Ak]
  • MC TOTORO [Keneda]
  • Sans attache [Mister.X]
  • Mix 2pac et NTM [B'Nji]

- Les clashs:

  • KO sur l'indécente (Clash Jr. Gouloum) [Momoshio]
  • Clash Clad [K'rdech]
  • Clash D-Tiss [N.C]
  • Jr. Gouloum cadeau [N.C]
  • Tue 100-l'chibre [RDK & Haine-Zoo]
  • BOUM BOUM K'rdech [Clad]
  • Cadeau pour ma topine Blackash [A2r'O'miC]
  • Clash contre SharKrunk [Kylia]
  • Clash Tarsar et surtout H-hill [Tibbar]
  • Réponse à Tiko [N.C]
  • Clash vs Psyko sic [A2r'O'miC]
  • Jugements de certains [Momoshio & Tiko]
  • Petite réponse à Clad [K-rism]
  • Fuckkkkkkkkkkk tibbbar [Exophone]
  • KCC > Kamikaze Clash Connection [N.C, GéNiX, Kizz K-tana, Clad, Hiden-Teck, TwoL, Artillerime, K-Joz'N]
  • Réponse d'A2R à Tiko [A2r'O'miC]
  • Clash Arrobase-T [Tiko]
  • Clash Tikonn (Clash Tiko) [Fuerza]
  • Dead Heart VS Sharkroa [DeadHeart59]
  • Jess-side clash Krick-J [Jess-side]
  • Que de la vérité (Clash A2r'O'miC) [Blackash]
  • Clash des grosses têtes de RB [Clad]
  • Le sherif Lheretik corrige Clad la biatch [Lheretik]
  • Clash un boulet (Clash Johan) [IK-re]
  • Clad, les débutants te parlent ! [B-Dynamic & Momoshio]
  • Clash vs Mister-J et Jess-side [Deadheart59 & TosS-Myc]
  • Vous allez hurler (Clash Clad) [Tibbar]



⭐ Les projets.

- Projet du mois :




> NET-TAPE 100PURSANG URBAIN <

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 1313436874kb3

00. Intro
01. Cent pour Cent urbaine - Toxic 59 : 2.46
02. Secteur Hostyle - Kryzis & KLS feat Revolution Urbaine : 3.23
03. Rap Inssenser - Rekaid : 3.15
04. Effets secondaires - Cause a Effet : 3.55
05. On mene le combat - Donssos : 4.16
06. C'est du rap - MAfia Delink : 4.28
07. Sang urbain - RDK feat Mysterious Autokrat Gicma & Toxic : 4.23
08. Tu c'est d'ou je viens - Midou : 3.50
09. Double personnalité - Gicma feat K.Z.A & Mysterious : 4.29
10. Philos'off - RDK : 4.28
11. J'arrache ma carte d'éléction - Bakara : 4.18
12. La routine de ma zone - Autokrat : 2.36
13. J'voulais voir la vie en rose - Veridik : 2.48
14. Le style au micro - MAc Mc : 3.21
15. Terrien Mélancolique - G.A.E.L : 4.52
16. Dangereux Débarquement - Z.Z : 4.43
17. Outro


- Projets en cours :



:arrow: LE SCANDALE CLAD.

⭐ Clad.

Inscrit depuis 9 mois, il était jusqu'à présent un membre plutôt discret (au niveau des embrouilles) et talentueux (en tous cas actif avec une progression que se fait ressentir) à l'audio, il ne s'était à présent jamais fait remarquer, à part lors d'une plus ou moins récente "dispute" avec NyniE. Bref, un membre qu'on pourrait qualifier de "modèle", sans trop de flood ni d'histoires. On n'aurait su se douter qu'on allait finir par jaser autant à son sujet, fidèle KTC qu'il était.

⭐ Ce qui a mis le feu aux poudres.

Le topic de B-Dynamic, RB, un soit disant forum de suceurs, s'attaquant directement à Clad fit démarrer toute la polémique. Mais la création de ce sujet était légitime : on ne compte plus, en effet, les mc's qui, comme Clad, critiquent sans se gêner le pour ainsi dire forum de leurs débuts (Tibbar ira même jusqu'à dire qe ça fait partie du décor). Ce genre de comportement se répétant, un sentiment de ras-le bol général se fit sentir chez les membres et personne ne se gêna pour le faire remarquer.

⭐ IDR s'en mêle.

Tibbar, qui essaye désormais de prendre tout ça à la rigolade, nous montre un "Retournage de veste monumental" sur le nouveau (même si au fond il existe depuis longtemps...) forum Impact-Du-Rap. SSK ayant eu l'idée d'opposer plusieurs forums à RB, en commençant par IDR, il avait exposé en toute innocence ( The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 ) son projet sur celui-ci. Les provocations, comme elles étaient prévisibles, ne tardèrent pas à arriver et tout ça se termina par une embrouille générale et vaine qui nous ramena à la même conclusion : Beaucoup trop de RBiens retournent leur veste au profit de leur pseudo-carrière pour cotoyer les dis "pros".

⭐ La suite.

Si l'affaire Clad s'était limitée à ça, un scandale aussi bruyant n'aurait tout de même pas éclaté. Effectivement, un autre problème, parallèlement à celui cité ci-dessus, était en train de se crée : le plagiat.
Milieu Janvier (le 19, pour être précise), Clad pose un Clash des grosse têtes de RB, un peu dans le même style que Rap-Tagueule en moins provocant et en moins événementiel. Certains soulèvent quelques petites mesures pompées, mais rien n'est jusqu'alors bien dramatique. Malheureusement pour l'interessé, un certain Lheretik fera son apparition et donnera le lien d'un de ses clashs s'avérant plus que ressemblant à celui de Clad. Nino Makila donnera même une liste des rappeurs qui auraient été plagiés : Monseigneur Mic, Fabe, Tunisiano, Lheretik, L'Algerino. Les clashs à l'encontre du désormais plagieur déferleront pendant tout le mois (voir la rubrique Les sons du moment / Les clashs) et il sera viré des KTCs. Clad finira par s'excuser, certains le pardonneront faciement, d'autres moins, mais dans l'ensemble tout se passe désormais très bien pour lui sur RB, même si sa réputation est un peu ruinée The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 . Une bonne leçon qui dissuidara sûrement les pompeurs potentiels de passer à l'acte.


Page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008   The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:16

:arrow: SPECIAL TOURNOI : L'HISTORIQUE.

⭐ Le nouveau tournoi.

Le 6ème (en comptant un ancien tournoi officieux dont je n'ai pas retrouvé trace) tournoi écrit de RB, entamé le 3 décembre 2007, poursuit son chemin, tant bien que mal. En effet, les votes se font attendre bien longtemps, et ça n'est rien comparé au début de la compétition. Suivez donc attentivement ce tournoi et essayez de voter si vous en avez le temps / la possibilité. Une bonne partie des membres "clés" du forum y participe (voir la liste ici). Les demi-finales opposent Tibbar à TNT et LuniK à K-Joz'N (félicitations à eux). Les mcs ont jusqu'au 15 février pour poser leur clash, et il serait stupide de manquer ça, d'autant plus que le niveau global est pour le moins élevé. On vous prévient d'avance, âmes sensibles s'abstenir : CA VA SAIGNEEEEER ! The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07

⭐ Tournois écrits.

Le 1er tournoi écrit officiel (Début 26/10/2006) :

Participants >


  • Doc Psychiatre
  • MC Rimé
  • Revol
  • D.o.N
  • Atreides
  • Acô with the T
  • BloodDead (Gangstaz)
  • Street D
  • Speach
  • Swiipy
  • TrafiK
  • Krazy-E
  • Bibjah
  • Ma2f
  • Rude
  • Ténor

Finalistes >

  • Mc Rimé
  • TrafiK

Vainqueur >

  • Mc Rimé (Fin 30/11/2006)

Le 2eme tournoi écrit officiel (Début 15/12/2006) :

Participants >

  • Eli Mok'
  • Lil Driff (Blackash)
  • Swiipy
  • Chamak
  • Krimvokal
  • DM
  • Bibjah
  • Revol
  • Speach
  • Krazy-E
  • Seth
  • Exophone
  • @t (A2r'O'miC)
  • Ma2f
  • BloodDead (GangstaZ)
  • Oubak (Scalpman)

Finalistes >

  • Krimvokal
  • Ma2f

Vainqueur >

  • Krimvokal (Fin 12/01/2007)



Le 3eme tournoi écrit officiel, en DUO (Début 27/01/2007) :

Participants >


  • Speach / Atreides
  • Revol / R-C (Kylia)
  • GangstaZ / Street D
  • Seth / TrafiK
  • Tiko / Lil'Sick
  • OV / Mister.X
  • Tibbar / RabbitGirl
  • Kaporal / Hardman
  • DM / Krimvokal
  • Bibjah / Nathoy
  • Leila / Exophone
  • Kerozen / Saddik
  • MC FloW / Wheeny (Sin)
  • Lil Ben / Lil Bang
  • Ma2f / NyniE

Finalistes >

  • Ma2f / NyniE
  • Speach / Atreides (remplacé par Tibbar)

Vainqueurs >

  • Speach / Atreides / Tibbar (Fin 09/04/2007)




Le 4eme tournoi écrit officiel, autre organisation (Début 01/07/2007) :

Les détails de ce tournoi seront peu précis étant donné que l'organisation y étais différente, organisé par Ma2f. Les forfaits ont par ailleurs enchainé et les votes se sont fait très tardifs.

Participants >


  • Hiden-Teck
  • Jy-By
  • Krimvokal
  • Xelora-
  • Ma2f
  • Akolite-712 (Hébus)
  • Tiko
  • Many
  • Speach
  • Baker
  • Saddik Acetik
  • Lil'Montana (S-KRO)
  • Tongue
  • Mister.D
  • Keet Seam (POW'LONAIS)
  • N.C


Finalistes >



  • Tiko
  • N.C


Vainqueur >


  • Tiko (Fin le 21/10/2007)





⭐Tournoi audio.

Là, les forfaits ont été très nombreux.

1er et dernier tournoi audio officiel (Début 01/04/2007) :


Participants >


Tonton Caille
Impact
Tiko
Rude (MC Pharaon)
Lorka94
Rital Vökal
CrOm
O.V
Baccara
Sin l'Arkange
Revol
Baker
Kryno
Processus
Sobek
Ma2f
Krimvokal
Arrobase-T


Finalistes >

Impact
Lorka94


Vainqueur >

Impact (Fin 23/05/2007)


:arrow: EN BREF.


:star: Les news.

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 Michou la chemou, soit le fameux Atreides, est de retour sur RB (même si ses passages sont brefs). On t'aime The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 427901 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07
The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 D'ici peu (22 février) le forum aura deux ans. Un article sera probablement associé à cet anniversaire dans le prochain journal.
The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 Nynie est amoureuse d'un certain Thomas.
The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 DJ PIMP, fidèle partenaire des DME (Shenio, Kéké, Revol, Blackash...), est nommé aux "oscars des mixtapes américaines" (pour simplifier) The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07 . Votez pour lui dans la 22ème catégorie ici.
The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 Lyrical Terrorist' recrute.
The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 Oto10dakt, notre partenaire principal, récapitule son histoire.
The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 4 Les modos ont la possibilité d'exercer dans la quasi-totalité des sections (Chin Tiki inclu). Gare à vous ! The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Yeux07



Page 3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008   The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Jaydi-Arbi (Beta) 21/02/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Jaydi-Arbi !
» L'entraineur 2008 VS football Manager 2008
» HammerHead - Alice 3 (bêta)
» WES176 instru 8 version beta
» je fait tourné des beta keys SMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives journal-