.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:05

La première version du Jaydi-Arbi est un peu comme une vrsion "beta", pour savoir si les membres adhèrent (encore) au principe et à la mise en oeuvre. Peu d'articles, une édition un peu bancale, donc. Mais deux nouvelles sections apparaîtront, et elles auront largement besoin de vous !

Le courrier des lecteurs.

Lisez n'importe quel canard, et vous y trouverez une rubrique semblable (ou presque). Beaucoup doivent connaître le principe...
Je vous demanderai de m'envoyer un petit paragraphe par mp sur un sujet qui vous "tient à coeur", ayant rapport ou non avec le forum, le journal etc. anonymement ou non. Ne vous gênez pas, une sélection sera faite parmi les meilleurs courriers mais plus il y en aura mieux ce sera. Coups de gueule, coups de coeurs, pensées philosophiques, opinions politiques...tout ce qui vous passe par la tête, je ferait le trie. Précisez uniquement si vous voulez garder l'anonymat ou non. Si un courrier concerne Nynie il ne sera pas nécessairement refusé Besoin de vous ! 700519 .


Interviews.

Vous pourrez faire vos demandes pour être interviewé à Nynie par mp avant une date limite indiquée dans un prochain topic qui servira au sondage. Explication : pour être interviewé, vous devez me présenter un PROJET ou un EVENEMENT PARTICULIER qui vous concerne et que vous devrez "promouvoir" (sinon une interview n'a pas de sens). Après avoir reçu 10 demandes respectant cette consigne, Nynie créera un topic où les membres voteront pour l'interview qu'ils voudront voir dans leur journal, et les trois membres ayant recueilli le plus de voix seront interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SSK
RBien imposant
RBien imposant
SSK

Masculin
Messages : 1496
Groupe : ina di GN's Ass bitch!
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:04

j'ai une innterview ou tu dis que ta relation avec Tigresse et Xerone est....Purement sexuelle Besoin de vous ! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-academy.forumactif.biz/index.htm
Revol

Besoin de vous ! Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:33

Moi j'dit un Dossier special versus a commencé par

Jeustice Vs ???

Genre les conneries qu'ils ont dit,...
Ou ca px être rap genre meilleur clasheur, meilleur flooder,...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:10

SSK a écrit:
j'ai une innterview ou tu dis que ta relation avec Tigresse et Xerone est....Purement sexuelle Besoin de vous ! Smileysm

Besoin de vous ! Expldr
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
RBien confirmé
RBien confirmé
R2D2

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 26/02/2009

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:31

ezqst ce ke je peux passe ds le journal vu que suis nouveau, pr faire un free et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:24

aufaite elle est absolument pas purrement sexuelle notre relation j'ai oublier de preciser Besoin de vous ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous !
» J'ai besoin de vous :$
» J'ai besoin de vous
» Besoin de Vous!
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives journal-