.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxstar
RBien actif
RBien actif
maxstar

Masculin

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:37

lol la tu peux t'entrainer 1h par jour t'écoute les probleme des gens et t'éssaie dit répondre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
labylkadu75
RBien
RBien
labylkadu75

Féminin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:28

maxstar a écrit:
lol la tu peux t'entrainer 1h par jour t'écoute les probleme des gens et t'éssaie dit répondre! mdr

comme sa tes mal barré MDRRRRRR
maxstar
RBien actif
RBien actif
maxstar

Masculin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:37

ba wé! lol mais bon ca occupe et c'est le meilleur moyen de monter le lvl d'xp de la tête! xD
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:50

LuNiK a écrit:
j'trouve ca normal apres le risque c'est que des meufs prennent ca a la legere de tomber enceinte enfin bon j'pense qu'on a le droit d avorter et que ca vaut toujours mieux que de donner naissance a un ptit qui était pas desirer et qui n a rien demandé

apres y en aura qui vont dire que c'est un meurtre mais dans ce cas la a chaque fois que j'me branle c'est un meurtre aussi...

Sans doute le meurtre est il réel à partir du moment où il y a enclenchement du processus de création, donc effectivement, la branlette ça ne remet rien en cause, puisque dans tout les cas, on peu dire c'est comme si tu crache un mollard, lol, je parle sur un plan scientifique et pas moral là.

Donc d'une certaine manière, arreter le processus de grossesse alors que le bb et en court de conception, c'est annuler une future vie, meme si le feotus à l'interieur il s'en rend pas compte, si tu l'avais laisser grandir, il serai devenu un bb.

Mais bon aprés c'est un cas de conscience, chacun est juge envers lui même et envers ses principes, donc cela ne regarde que ceux qui en ont recours, ça ne doit pas être simple de prendre de telles décisions
Tibbar

L'avortement - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:06

bibjah a écrit:
le trtuc c'est ke l'avortement ne devienne pas un moyen dee contraception c'est un moyen de contragestion a utiliser en cas de non possibilité de pouvoir élever un enfant

L'avortement - Page 2 Sanst10oc9
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:28

Pour, Vaut mieu un avortement qu'un enfant abandonner, battu ou quoi que ce soit du genre

Contre, parfois il faut assumer ses actes et pour moi avoir un enfant est l'un des plus beau cadeau du monde ( enfin serait car on patiente pour l'instant ) mais bon pour l'enfant et les parent vaut mieu que l'enfant soit "voulu" et qu'il naisse dans de bonne conditions ...

J'ai fais cours mais j'ai mal aux yeux . lol
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:31

C'est marrant ça m'rappelle un livre qu'on avait étudié en 4eme. En fait j'l'avais jamais lu mais comme on l'avait étudié bah j'comprenais. Et c'est une meuf de 16 ans qui s'est fait violer et elle est tombée en sainte et elle a pas avortée et l'enfant était mal traité et il était un peu débile L'avortement - Page 2 357445 . Et a la fin le ptit il étrangle sa mere et il la noie et il se suicide juste apres. (comme quoi les histoire se finissent pas toujours bien L'avortement - Page 2 Yeux07 )

Mais en fait c'est pour dire que vaut mieux avorter quand c'est un accident, sauf quand c'est une joyeuse surprise et que l'couple est super stable et que l'enfant est désiré.
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Groupe : Rap Secte

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:52

moi jcrois qu'on avorte vraiment pour des raisons stupides... on a meme parler ds le journal d'une femme qui c'est fait avorter acause que son fils avait un bec de lièvre...eungéniste non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:45

Krazy-E a écrit:
C'est marrant ça m'rappelle un livre qu'on avait étudié en 4eme. En fait j'l'avais jamais lu mais comme on l'avait étudié bah j'comprenais. Et c'est une meuf de 16 ans qui s'est fait violer et elle est tombée en sainte et elle a pas avortée et l'enfant était mal traité et il était un peu débile L'avortement - Page 2 357445 . Et a la fin le ptit il étrangle sa mere et il la noie et il se suicide juste apres. (comme quoi les histoire se finissent pas toujours bien L'avortement - Page 2 Yeux07 )

Mais en fait c'est pour dire que vaut mieux avorter quand c'est un accident, sauf quand c'est une joyeuse surprise et que l'couple est super stable et que l'enfant est désiré.

Mouahahahah elle était pas mal celle la L'avortement - Page 2 Invisio4

Moi j'suis contre pour des motifs religieux
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:53

mdr c'est une erreur d'homonymes L'avortement - Page 2 700519 mais j'espère que ta compris

Je poursuit un peu le débat :

De manière scientifique c'est vrai que ça parait malsaint de rompre la vie d'un être vivant, mais quand on regarde socialement, la meuf qui est violée, ou qui par accident oublie la pillule, qui est en fac qui fait des grosses études, je pense que l'avortement est excusable.

Après c'est sur si l'enfant est volontaire et qu'on avorte pour des prétextes à la con, comme le fait divers qu'a cité GJC, je pense qu'a ces personnes on devrait carrément leur couper les organes L'avortement - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:02

Nan mais c'est sur j'comprend tout a fait vos arguments, surtout dans le cas d'un viole mais mis apars ce cas la j'suis contre l'avortement; quand t'as des rapports tu sais qu'elle sont les conséquences qui peuvent en découler donc j'considere que tu doit assumer quoi qu'il arrive
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:12

Ouai nan mais imaginons que j'ai un travail et tout, paf meuf enceinte, bin si j'ai assez de maille pour élever un enfant j'assume et voila je fais avec, après tout c'est pas un calvert un enfant à partir du moment ou on a une bonne situation sociale. Ya pas de contre ou pas contre, c'est une question de contexte.

Et je pense que c'est plus facile de parler avec du recul, je ne pense pas qu'on réagirait de la même façon devant le fait accompli. Personnellement que quelqu'un avorte et tout, je n'vais pas juger parce que je n'ai jamais été dans cette situation.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:03

Est ce que quelqu'un qui ne veux pas d'enfant doit ne pas avoir de rapports sexuels?

Est ce que avorter c'est vraiment tuer?

Est ce que utiliser les moyens de contraception, c'est une évolution ou est ce que c'est pas normal?

La science permet aujourd'hui de transplanter des organes, est ce que c'est bien ou pas bien de prélever des organes sur certains pour d'autres.

Ce n'est qu'une question de science et de moral, car même si l'embryon est formé, il n'y a pas de vie comme on l'entend communément, donc bon, c'est comme éclater un oeuf alors que le poussin n'est pas encore former.

C'est toute une question de conscience, de moralité et de science.
Adalorenzo

L'avortement - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:53

Pour l'avortement quand il est necessaire !

Si on peut pas gerer notre enfant, je vois pas l'interet de le garder.

PS : GJC ou l'homme qui creuse dans le forum xD
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:07

ni pour ni contre

mais je cosign Adalorenzo: si tu peux pas élever ton gosse bah voilà quoi... mais c'est pas non plus une raison pour aller avoir des rapports sexuels à droite à gauche sans se protéger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:11

Shaolin a écrit:
Est ce que quelqu'un qui ne veux pas d'enfant doit ne pas avoir de rapports sexuels?
Biensur que non d'ou l'utilité de la contraception.. Une contraception bien utilisé est efficace a 99,99999% donc bon les 0,00001% restant on peut en faire l'impasse hein

Shaolin a écrit:
Est ce que avorter c'est vraiment tuer?
Pour moi oui parce que si tu laisse l'embryon se developper c'est un enfant qui en résultera; et sais tu que dans certaine culture les individus compte l'age depuis la formation de l'embryon et non a partir de l'accouchement (j'avais lu ça une fois, chez les indiens ou un truc du genre)

Shaolin a écrit:
Est ce que utiliser les moyens de contraception, c'est une évolution ou est ce que c'est pas normal?
C'est une évolution biensur, cela permet comme tu l'dis de n'pas avoir d'enfant si t'en veux pas

Shaolin a écrit:
La science permet aujourd'hui de transplanter des organes, est ce que c'est bien ou pas bien de prélever des organes sur certains pour d'autres.

J'vois pas l'rapport avec le reste du sujet mais bon j'pense que c'est une bonne chose etant donné que sa peut permettre de maintenir en vie une personne; j'vois pas de mauvais coté..

Shaolin a écrit:
Ce n'est qu'une question de science et de moral, car même si l'embryon est formé, il n'y a pas de vie comme on l'entend communément, donc bon, c'est comme éclater un oeuf alors que le poussin n'est pas encore former.

C'est toute une question de conscience, de moralité et de science.

Bref en gros comme j'l'ai deja dis j'comprend totalement vos argument seulement par conviction religieuse j'approuve pas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Groupe : MM

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:13

c bien l'avortement, c une liberté de choix.

Fooz tu parles de religion mais parfois la religion est dangereuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:21

J'dirais plutot que la mauvaise interprétation de la religion peut etre dangereuse, nuance
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:21

C'est facile à dire maintenant ça mais avant que notre ou les pays libre deviennent des démocratie, la religion elle à fait + de mort que toutes les guerres non religieuses réunis. Mais c'est pas l'sujet....ils leurs à fallu juste 18 siècles pour comprendre, ça va c'est pas beaucoup

Quand je parlais des organes, c'était pour dire un peu que y a bcp de choses qui peuvent paraitre au début bizarre ou dénué de sens moral, mais qui avec le temps parait être comme faisant parti de la culture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:08

Il leur a fallu 18 siecle pour comprendre que les religion qu'on parle du judaisme, du christianisme ou de l'islam sont des religions de paix.. Et encore certains n'ont pas encore compris et alors? Il n'empeche que c'est vrai, dans aucun LIVRE tu n'verra ecrit de tuer, de massacrer des individus pour imposer ses ideaux..

Faut juste savoir que tout a un sens, rien n'est écrit au hasard faut juste chercher a comprendre le vrai sens et n'pas se faire sa propres definition c'est tout

Bref on s'égare un peut beaucoup la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Empty

L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant