|
|
Auteur | Message |
---|
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: L'avortement Mar 19 Fév 2008 - 20:37 | |
| lol la tu peux t'entrainer 1h par jour t'écoute les probleme des gens et t'éssaie dit répondre! mdr |
|
| |
labylkadu75RBien
| Sujet: Re: L'avortement Mar 19 Fév 2008 - 22:28 | |
| - maxstar a écrit:
- lol la tu peux t'entrainer 1h par jour t'écoute les probleme des gens et t'éssaie dit répondre! mdr
comme sa tes mal barré MDRRRRRR |
|
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: L'avortement Mar 19 Fév 2008 - 22:37 | |
| ba wé! lol mais bon ca occupe et c'est le meilleur moyen de monter le lvl d'xp de la tête! xD |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: L'avortement Mar 19 Fév 2008 - 22:50 | |
| - LuNiK a écrit:
- j'trouve ca normal apres le risque c'est que des meufs prennent ca a la legere de tomber enceinte enfin bon j'pense qu'on a le droit d avorter et que ca vaut toujours mieux que de donner naissance a un ptit qui était pas desirer et qui n a rien demandé
apres y en aura qui vont dire que c'est un meurtre mais dans ce cas la a chaque fois que j'me branle c'est un meurtre aussi... Sans doute le meurtre est il réel à partir du moment où il y a enclenchement du processus de création, donc effectivement, la branlette ça ne remet rien en cause, puisque dans tout les cas, on peu dire c'est comme si tu crache un mollard, lol, je parle sur un plan scientifique et pas moral là. Donc d'une certaine manière, arreter le processus de grossesse alors que le bb et en court de conception, c'est annuler une future vie, meme si le feotus à l'interieur il s'en rend pas compte, si tu l'avais laisser grandir, il serai devenu un bb. Mais bon aprés c'est un cas de conscience, chacun est juge envers lui même et envers ses principes, donc cela ne regarde que ceux qui en ont recours, ça ne doit pas être simple de prendre de telles décisions |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'avortement Mar 19 Fév 2008 - 23:06 | |
| - bibjah a écrit:
- le trtuc c'est ke l'avortement ne devienne pas un moyen dee contraception c'est un moyen de contragestion a utiliser en cas de non possibilité de pouvoir élever un enfant
|
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'avortement Mer 27 Fév 2008 - 16:28 | |
| Pour, Vaut mieu un avortement qu'un enfant abandonner, battu ou quoi que ce soit du genre
Contre, parfois il faut assumer ses actes et pour moi avoir un enfant est l'un des plus beau cadeau du monde ( enfin serait car on patiente pour l'instant ) mais bon pour l'enfant et les parent vaut mieu que l'enfant soit "voulu" et qu'il naisse dans de bonne conditions ...
J'ai fais cours mais j'ai mal aux yeux . lol |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Mr.GlockRBien actif
Messages : 350 Age : 31 Groupe : Rap Secte Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: L'avortement Mar 7 Avr 2009 - 0:52 | |
| moi jcrois qu'on avorte vraiment pour des raisons stupides... on a meme parler ds le journal d'une femme qui c'est fait avorter acause que son fils avait un bec de lièvre...eungéniste non? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Krazy-E
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 16:02 | |
| Nan mais c'est sur j'comprend tout a fait vos arguments, surtout dans le cas d'un viole mais mis apars ce cas la j'suis contre l'avortement; quand t'as des rapports tu sais qu'elle sont les conséquences qui peuvent en découler donc j'considere que tu doit assumer quoi qu'il arrive |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 18:12 | |
| Ouai nan mais imaginons que j'ai un travail et tout, paf meuf enceinte, bin si j'ai assez de maille pour élever un enfant j'assume et voila je fais avec, après tout c'est pas un calvert un enfant à partir du moment ou on a une bonne situation sociale. Ya pas de contre ou pas contre, c'est une question de contexte.
Et je pense que c'est plus facile de parler avec du recul, je ne pense pas qu'on réagirait de la même façon devant le fait accompli. Personnellement que quelqu'un avorte et tout, je n'vais pas juger parce que je n'ai jamais été dans cette situation. |
|
| |
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 19:03 | |
| Est ce que quelqu'un qui ne veux pas d'enfant doit ne pas avoir de rapports sexuels?
Est ce que avorter c'est vraiment tuer?
Est ce que utiliser les moyens de contraception, c'est une évolution ou est ce que c'est pas normal?
La science permet aujourd'hui de transplanter des organes, est ce que c'est bien ou pas bien de prélever des organes sur certains pour d'autres.
Ce n'est qu'une question de science et de moral, car même si l'embryon est formé, il n'y a pas de vie comme on l'entend communément, donc bon, c'est comme éclater un oeuf alors que le poussin n'est pas encore former.
C'est toute une question de conscience, de moralité et de science. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 19:53 | |
| Pour l'avortement quand il est necessaire !
Si on peut pas gerer notre enfant, je vois pas l'interet de le garder.
PS : GJC ou l'homme qui creuse dans le forum xD |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 20:07 | |
| ni pour ni contre
mais je cosign Adalorenzo: si tu peux pas élever ton gosse bah voilà quoi... mais c'est pas non plus une raison pour aller avoir des rapports sexuels à droite à gauche sans se protéger. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 20:11 | |
| - Shaolin a écrit:
- Est ce que quelqu'un qui ne veux pas d'enfant doit ne pas avoir de rapports sexuels?
Biensur que non d'ou l'utilité de la contraception.. Une contraception bien utilisé est efficace a 99,99999% donc bon les 0,00001% restant on peut en faire l'impasse hein - Shaolin a écrit:
- Est ce que avorter c'est vraiment tuer?
Pour moi oui parce que si tu laisse l'embryon se developper c'est un enfant qui en résultera; et sais tu que dans certaine culture les individus compte l'age depuis la formation de l'embryon et non a partir de l'accouchement (j'avais lu ça une fois, chez les indiens ou un truc du genre) - Shaolin a écrit:
- Est ce que utiliser les moyens de contraception, c'est une évolution ou est ce que c'est pas normal?
C'est une évolution biensur, cela permet comme tu l'dis de n'pas avoir d'enfant si t'en veux pas - Shaolin a écrit:
- La science permet aujourd'hui de transplanter des organes, est ce que c'est bien ou pas bien de prélever des organes sur certains pour d'autres.
J'vois pas l'rapport avec le reste du sujet mais bon j'pense que c'est une bonne chose etant donné que sa peut permettre de maintenir en vie une personne; j'vois pas de mauvais coté.. - Shaolin a écrit:
- Ce n'est qu'une question de science et de moral, car même si l'embryon est formé, il n'y a pas de vie comme on l'entend communément, donc bon, c'est comme éclater un oeuf alors que le poussin n'est pas encore former.
C'est toute une question de conscience, de moralité et de science. Bref en gros comme j'l'ai deja dis j'comprend totalement vos argument seulement par conviction religieuse j'approuve pas |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 20:13 | |
| c bien l'avortement, c une liberté de choix. Fooz tu parles de religion mais parfois la religion est dangereuse. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 21:21 | |
| J'dirais plutot que la mauvaise interprétation de la religion peut etre dangereuse, nuance |
|
| |
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 22:21 | |
| C'est facile à dire maintenant ça mais avant que notre ou les pays libre deviennent des démocratie, la religion elle à fait + de mort que toutes les guerres non religieuses réunis. Mais c'est pas l'sujet....ils leurs à fallu juste 18 siècles pour comprendre, ça va c'est pas beaucoup
Quand je parlais des organes, c'était pour dire un peu que y a bcp de choses qui peuvent paraitre au début bizarre ou dénué de sens moral, mais qui avec le temps parait être comme faisant parti de la culture. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'avortement Lun 13 Avr 2009 - 23:08 | |
| Il leur a fallu 18 siecle pour comprendre que les religion qu'on parle du judaisme, du christianisme ou de l'islam sont des religions de paix.. Et encore certains n'ont pas encore compris et alors? Il n'empeche que c'est vrai, dans aucun LIVRE tu n'verra ecrit de tuer, de massacrer des individus pour imposer ses ideaux..
Faut juste savoir que tout a un sens, rien n'est écrit au hasard faut juste chercher a comprendre le vrai sens et n'pas se faire sa propres definition c'est tout
Bref on s'égare un peut beaucoup la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avortement | |
| |
|
| |
|