| La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 18:46 | |
| "jpeux pas te bannir fils de lâche, par contre jpeux agrandir ta famille arete de mal parler dynastie de victime que vous êtes et retourne chier dans ta litière C'est quand je vois des gamins comme vous que je comprends toute l'utilité de la capote" mdr Sin m'avait fais crouler de rire en disant ça au frère à Jeustice |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 18:47 | |
| hebus c une pute y sucu d&é bite tt lé sdoir lui conbt foutc totu tout c tout |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
maxstarRBien actif
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 18:48 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
man sa serai plus hot sur un tacks man ! la j'ai pas compris^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 18:49 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- hebus c une pute y sucu d&é bite tt lé sdoir lui conbt foutc totu tout c tout
man sa serai plus hot sur un tacks man ! ;hin ;) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 18:55 | |
| Sirbanks un truc comme sa. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 19:30 | |
| Lol, y en a tellement des topics comme sa ^^
Et aussi les topics de tailladeland ect sont bien droles |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 19:38 | |
| Kizz > C'est pas mon forum, c'est autant celui de Xerone et aucun rapport je dit pas sa pour "m'sentir fort" comme moi j'ai dit mais pour faire de la pub.... c'est hors sujet avec ce que j'ai dit ton truc H-T > Mais ta geuuuuuule ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 19:53 | |
| J'ai dit qu'il y avais d'autre truc, genre zele au rat qui a ajouté "c'est hébus qui a eu l'idée" comme si tu lui avais dit de dire qu'c'etait ton idée, dans free' a theme ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Sam 16 Fév 2008 - 20:02 | |
| - Hébus a écrit:
- Kizz > C'est pas mon forum, c'est autant celui de Xerone et aucun rapport je dit pas sa pour "m'sentir fort" comme moi j'ai dit mais pour faire de la pub.... c'est hors sujet avec ce que j'ai dit ton truc
H-T > Mais ta geuuuuuule ! T'as pas aimé mon imitation de Rap-Masturb ? |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 0:39 | |
| "c'est bon jai trop ouvert mon cul j'ai compris fallais pas je parle okok j'ai eu tors mais me prenez surtout pas pour une victime j'en suis pas une je suis près a ttou pour le prouver" XPLDRRRRRRRR |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 1:06 | |
| - Hébus a écrit:
- ah ben non sé pas moi...
Si, tu voulais absolument dire que c'était toi qu'avait trouvé l'idée du "Bon anniv' RB" dans free à thème, je supprimais ton post, et tu le remettais, et ainsi de suite -_- après heureusement que je t'ai envoyé un Mp pour que tu regarde dans les tribunes. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 1:19 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 2:28 | |
| Nan mais Gilles il avait quoi ? J'ai pas tout lu c'qu'il a dis, mais il étai t pas facho, il aimait le rap, ok il faisait dla merde mais pourquoi tout le monde le taillait ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 8:03 | |
| n'empèc he ila raison
Krazy-E a écrit: mais t ouf !!!!
toi , tu remontes le niveau avec ton : "t'es ouf !"...mais faites des textes les mecs et arretez d insulter les gens ou alors insultez ceux qu il faudrait !!! l insulte a tjrs été l arme du faible et l argument celle de l intelligence!! et l art, alors là !! c'est l arme suprême, celle du divin !!
avec ton : "t'es ouf",... t es loin du divin , toi !!! mdr
alors les mecs , a part : "t'es moche", "t'es ouf", "elle pue tes images ", vous avez quelques choses ds la boule ou les boules ??? moi je croyais que c t un site de création , mais si vous ne savez dire que des banalités blessantes, je dégage ! et je vous laisse entre vous , mais ouvrez vous sur les autres !
gueulez a la face du monde "libre" votre haine des puissants, crachez sur le pouvoir insolent des tunes -reines vomisez sur les capots des caisses ministérielles avec cocardes pissez sur les coffres fort des banquiers baveurs d agios chiez sur les nantis des beaux quartiers qu aiment pas les nègres faites de la gelée royale de ségolène avec votre bite pour arroser le fromage de Hollande
et là vous aurez des couilles, mais en traitant Langoureau de "moche" con" etc... vous etes des laches qui se chient dessus car moi , je n ai que la puissance de mes maux a offrir aux humains, aus vies pourris des banlieus, aux cages d escalier merdiques, aux faims de mois difficiles qui commence le 5 du mois, aux gosses qu on détruit avec de la merde en poudre, aux sans papiers qu on déchirent dans des gymnases mortels,...
je vous salue et malgré vos mots blessants , JE VOUS RESPECTE, MOI ! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 8:42 | |
| putain ça aurait été sympa qu'il reste , le forum serait moins un forum de gosses et aurait l'image d'un forum ouvert a tous.. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum Mer 20 Fév 2008 - 10:39 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Hiden-Teck a écrit:
- hebus c une pute y sucu d&é bite tt lé sdoir lui conbt foutc totu tout c tout
man sa serai plus hot sur un tacks man ! !! Ce gars là m'a fait EXPDR franchement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum | |
| |
|
| |
| La meilleure victimisation que j'ai vu sur ce forum | |
|