| [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Mer 31 Mai 2006 - 21:24 | |
| alor je te dit les régle: ==> 2 texte ==> pas de pitier ==> on s'amuse |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Mer 31 Mai 2006 - 21:26 | |
| j'ai oublier tu comance ste fois si ;-) |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Mer 31 Mai 2006 - 21:39 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Mer 31 Mai 2006 - 22:20 | |
| oula se soir j'ai mal a la tete je vais pas faire la tapette je vais clashé comme un rap-set je vais peut etre gagner aucune pepete mais je vais te faire bouffer mes roupette
Bon allez c'est moi qui commence je vais pas faire le trans je vais te clashé avec les mot que je pense je vais quand meme te mettre en trance après tu pourra apelé le 119 pour les victime de maltraitance mais sans consequence car il vont te dire d'allez te faire mettre ou j'pense
après se clash tu va sortir tes truk de boxe t'inquite pas que moi je suis malin comme un fox tu me met une gauche , esquive et grand coup de shox je te jete dans le canal après t'avoir mit dans une box et oué mec c'est la merde de faire des rime en oxe
tu va me clashé sur quoi mes petit lyrics ? je sais qu'il sont microscopique mais il sont manifique je sais que je suis pas rapide comme sonic quand tu les lit tu panique oblige que dessu ta la trik ptetre bien qu'oui ptetre bien qu'non mais ils te nique
mes clash c'est de l'impro et oué gros , quand j'etait nouveau on m'insultais de blaireau maintenant on m'dit que je devien un pro je suis de plus en plus costaud avec moi si tu depasse les borne , mon poto tu va te mangé des coup de marteau
je sais pas sur quoi tu va me taillé mais si t'abuse tu va le regretez va continué a joué a la poupé car ici t'es dans mon teritoire alors va te caché si tu veut pas te faire defoncé se que je te dit c'est pas de la bonne qualité mais tkt qu'aprè tu va gouté tinkite que le meilleur je l'ai gardé
PS : j'ai pas d'inspi donc c'est court :-( |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Mer 31 Mai 2006 - 22:30 | |
| bon la c'est la revanche je vais te noyer te jeter dans la manche tu vas boire la tasse moi jte prend jte cass jvai pas te sortir une histoire boxe mais mé rimes sortiron dans les box jvé te méttre en boite jvé te déboite j'en ait marre de toi alé cass toi tu me fait pitier moi jvé te faire planer jvé te jeter contre moi tu prend pas ton pied a me clasher parce que tu c'est que apré tu vas le regretter c'est moi qui ta apris a rimer quand tu étai bébé tu crier aprend moi a clasher l'autre fois tu m'a battu a cause d'un enculer qui a rager il se surnom bobby il a pris la mort parce que jlé battu 3-0 il s'en ait pas remie jvé pas me lécer niquer par un pti qui vien d'arriver et qui prend la mort parce que jlé fé gicler si tu remarke il est plus connécter normal jlé tuer il est plsu de ce monde et toi tu vas en faire parti de se bas monde jvé te battre a l'hunanimiter jvé tro me chofer sur la ptite teté au deuxieme texte t'auras le droit de savoir ta vie demande a mc black smoke se ke sa veut dire R.A.S.T.A sa c'est vraiment un nom de karba mais je t'explikerai mieux sa crois moi j'oublierai pas ta rien d'un ancien tes juste un mec en chien tes juste en chienne en faite tes ma ptite chienne tu c'est pas rapper tu c'est que gratter toi cher pas d'ou tu sort arete de faire l'enervé de faire le mec hardcore quant je lit tes clash je m'endor tu vaut pas un sous tes vraiment un mec che-lou toi et le temps sa va pas tu dit se demin et c'est se soir tes fatiguer vas te coucher ta l'air épuiser cette fois si je vais t'humilier avec mes te-tex en latex qui te scrash tex tu veux faire comme swiip mon territoire mes tes un enfant notoire vien la que je te mette le supositoire moi je fais les rime en oir c'est pas pour sa que je pleure que c'est difficile qu'il te méte infirme t'es ni un rat ni une fouine ni un rappeur ni un brakeur t'es juste un gratteur un imposteur moi je fais des rime long il te foute la te-hon il sont pointu comme les pike d'un hérrison jte vois a l'horizon et jte dis tchao parce que tu t'es déja déco |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Jeu 1 Juin 2006 - 18:31 | |
| Dsl mais je peut pas te rep je vai essayé demain pck la je suis contre krypton |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Ven 2 Juin 2006 - 17:29 | |
| Arete un peu ses clash de petite fille tes rime sont si pti qu'on les confond a des grains d'riz fait le mec au lyric gentils mais a coté des mien les tien sont zarbi on dirait seulement un junky qui passe sont permis on est peut etre ami mais das une battle sur toi je fait pipi
Tu fait le mec plein de rime mais ton flow pu la frime les mien sont aussi bien que dans 8 miles le film moi les soirré je les animes pendant que toi de ton coté tu deprime mon flow te laisse infirme quand tu l'ecoute tu tombe dans les pomme et jte réanime pour que tu continue tes trime
petit MC cherche pas car devant moi tu fait pas l'poids en se moment se que tu crois c'est que tu me battra mais se que tu fait de me tordre les doigt jte met une patate dans le foi je te previen , c'est toi qui a fait se choix ta voulut defié rasta tu va mourir comme Tony Montana parce que t'as trop voulu faire le rat
Se clash tu va le perdre c'est dommage c'est maintenant que tu t'rend compte que t'as pas l'age t'aurait dû continué ton aprentissage car là t'as raté ton premier virage tu peut rester sur le forum car on cherche des femme de menage c'est pas grave Mc , prend pas la rage maintenant on va te crachera au visage soi heureux qu'on ne te mette pas en cage t'es seulement un de nos otage tinquiete sur sa je tournerai pas la page
quand tu clash contre moi devant la foule tu glousse comme une poule je te dit pour moi sa roule sa va contre toi sa a tjrs été cool sur scene quand tu rap , a present met une cagoule
je suis sur qu'aprè... se clash tu va te dechiré tu vas aboyé de tout les coté tu vas danssez comme une petite taspé tfassons c'est s'que t'as toujours fé tu parle telement que ma tête va explosé tes rime sont telement mal exprimé qu'on aurait envie de les effacé et de te donné des cours particuliers
R.A.S.T.A fait peut etre karba mais 69100 fesai telement enfant que t' as changé avec Mc Lyonnais |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Ven 2 Juin 2006 - 20:51 | |
| arete tu parle de grain riz mais tes une rizé mc lyonnais te mais au piké 69100 cétai de l'ancien temps maintenan on est dans le présent et je vais te clasher comme un enfant tu te prend pour un grand tu dit que je frime mes moi je rimes tu crois je vais me déchirer mais tu t'est trompé je vais te déchirer je vais t'apprendre a clasher c'est moi qui vas te plier je vais t'exploser te gonfler telement je rime tu vas gonfler a force de te clasher tu vas gerbé tu sera plus ou t'en ait je suis le lucky luke je clash plus vite que mon ombre toi tes dans l'inconue j'tai baiser nue tu vas voir les meurtre que j'ai commie t'inquite tu vas y passer aussi moi j'sui un tueure jte creve toi et ta seur jte nike jte plante tu bouge pas telle une plante et encor je te plante un crime de plus sa me dérange pas normal c 'est tes toi moi j'vai te calmer tu vas plus parler jvé t'enculer tu c'est plus ou t'en est j'en ait marre des rimes en é sa ma souler aller jme lance pour les rimes en i
je suis abbasourdie par tes rime de ptite fille celle qui tier-pi et oui jte mais la ke-tri j'sui plus rapide kune vago et wé la pélo j'sui chaud je tatone le clavier je t'avais dit que j'alai pas te rater toi ta perdu ta virginiter quand je tes clasher mes rimes tu t'les rentrer le truk con chez toi c'est que tu te crois grand mais tes encore un garnement fais un clash contre un grand et tu verra se que ressen bon comme je t'avais promie voici ta vie et c'est ici ou tu vas
R:raté ,qui c'est fais arroser par un désaxé A:attention , ptite pute a l'horizon S:salope,qui se fait enculer comme un pd T:tarter,gifler c'est bien se qu'on te fé A:abrutie,pas fini et ki va vite partir d'ici
sur ceux je te laisse et te blesse avec mes rime je te laisse infirme :tcho: |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Ven 2 Juin 2006 - 23:34 | |
| |
|
| |
2 pacNouveau
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Ven 2 Juin 2006 - 23:49 | |
| j'vote pour T-MIC j'aime bien ton flow mais Mc Al's tu est fort aussi |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Ven 2 Juin 2006 - 23:51 | |
| merci |
|
| |
LA-crymogeneJeune RBien
Messages : 35 Groupe : 1217 Meyrin R1ms Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 14:08 | |
| moi je dit Mc Al's ^^ |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 14:54 | |
| |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 14:56 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 15:37 | |
| pas facil....vous êtes du même niveau ou presque.....mais je vote pour T-MIC |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 16:03 | |
| merci trafik c'est vrais on est au meme niveau |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 19:41 | |
| |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 19:51 | |
| hum je sais vraiment pas pour ki voter c'es tvrai vous etes du meme niveau ... |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 20:00 | |
| je vote MC Al's meme si vous etes du meme niveau |
|
| |
T-MICRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE Sam 3 Juin 2006 - 20:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Mc Al's] T-MIC vs Mc Al's : REVANCHE | |
|